Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Présentation] Honda Civic X sport+


ericb67
 Partager

Messages recommandés

En bref

Marque : Honda

Modèle : Civic 10

Année : 2018

Version : Sport+

Véhicule acheté : neuf

Kilomètres effectués : 20000 km

Carburant : ES

Motorisation : 1.5L TURBO

Consommation : 6,5 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Je vous présente ma Civic X. J'ai fait quelques modifs c'est la raison pour laquelle je vous la montre.

190721010134494420.png

 

Modifications faites / à venir

esthétique int/ext:

 

190721125916842120.jpg190721125855226412.jpg190721125918941533.jpg

Déflecteurs:

190721124937741273.png

 

 

Premières modifs:

 

19072112413123479.jpg190721124138124049.jpg

 

Puis:

 

190721124347667278.png190721124349998806.png

 

 

Flashpro +9psi:

190721124734773061.jpg190721124729763930.jpg

190721010258167019.png

 

190721010718475587.jpg

190721010653318214.jpg

mini_190721011911807737.jpg

 

La prochaine modif: Passage éthanol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Peux-tu nous en dire plus sur les modifications moteurs que tu as réalisé ? Et ton retour par rapport à ces modifs.

 

En tout cas jolie voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reprog est faite via Hondata flashpro.

Tu as 3 possibilités de reprog: +3psi, 6psi et 9psi. Tu as aussi les mêmes reprog avec prise en compte d'une admission d'air et une autre à 9psi en éthanol.

Info ici: https://www.hondata.com/flashp [...] -civic-int

Tu as aussi des options dispo: Turbo lag- traction contrôle(plus efficace que le VSA oem) etc...

Mode eco = en config "normal".

 

Tu as une autre possibilité avec le Ktuner. https://ktuner.com/

 

Mon retour? Que du bon, c'est une autre caisse.

Ma X est passée à 230cv avec la reprog +9psi(+0,620bar) admission Takeda.

Ma config(+9psi/CAI) est le max pour rester dans la fiabilité.

 

Au sujet de la reprog +9psi éthanol, il est conseillé de changer l'embrayage.

 

Tu peux revenir à la config "normale" à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

As-tu changé les injecteurs pour l’ethanol ? Où ceux d’origine encaisse l’augmentation de débit ?

 

Quelle surconso’ avec de l’éthanol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais écris que je tourne actuellement à l'éthanol mais que ce sera certainement ma prochaine modif.

Pas besoin de changer les injecteurs et la surconso est de 15% en moyenne.

Par contre un kit spécifique est obligatoire en plus de la reprog du flashpro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano237Bq

Vraiment sympa ta X avec toutes tes « modifs ».

 

Envisages-tu d’ajouter des appendices aérodynamique un peu « à la Type R », pour que son ramage se rapporte à son plumage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas une type R, donc pas de spoiler ou autre.

 

 

J'ai pris cette X en sachant que je pouvais arriver à la même puissance que ma FN2. La X est plus confortable, meilleur tenue etc.. Sinon j'aurais attendu un peu plus pour prendre une FK2R d'occas, mais à cette période le malus était encore royal... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Sympa et pas trop courant comme base de modif.

Le châssis, ça dit quoi sur cette X Sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mieux qu'une FN2 :D , manque juste de bons pneus. La position "dynamique" des amortisseurs change tous.

 

Pour les modifs, le flashpro est très difficile à trouver. Je pense que je suis le seul en France. Ainsi que pour:

Admission air= USA

Ligne= USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...