Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Honda Civic X sport+


ericb67

Messages recommandés

En bref

Marque : Honda

Modèle : Civic 10

Année : 2018

Version : Sport+

Véhicule acheté : neuf

Kilomètres effectués : 20000 km

Carburant : ES

Motorisation : 1.5L TURBO

Consommation : 6,5 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Je vous présente ma Civic X. J'ai fait quelques modifs c'est la raison pour laquelle je vous la montre.

190721010134494420.png

 

Modifications faites / à venir

esthétique int/ext:

 

190721125916842120.jpg190721125855226412.jpg190721125918941533.jpg

Déflecteurs:

190721124937741273.png

 

 

Premières modifs:

 

19072112413123479.jpg190721124138124049.jpg

 

Puis:

 

190721124347667278.png190721124349998806.png

 

 

Flashpro +9psi:

190721124734773061.jpg190721124729763930.jpg

190721010258167019.png

 

190721010718475587.jpg

190721010653318214.jpg

mini_190721011911807737.jpg

 

La prochaine modif: Passage éthanol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La reprog est faite via Hondata flashpro.

Tu as 3 possibilités de reprog: +3psi, 6psi et 9psi. Tu as aussi les mêmes reprog avec prise en compte d'une admission d'air et une autre à 9psi en éthanol.

Info ici: https://www.hondata.com/flashp [...] -civic-int

Tu as aussi des options dispo: Turbo lag- traction contrôle(plus efficace que le VSA oem) etc...

Mode eco = en config "normal".

 

Tu as une autre possibilité avec le Ktuner. https://ktuner.com/

 

Mon retour? Que du bon, c'est une autre caisse.

Ma X est passée à 230cv avec la reprog +9psi(+0,620bar) admission Takeda.

Ma config(+9psi/CAI) est le max pour rester dans la fiabilité.

 

Au sujet de la reprog +9psi éthanol, il est conseillé de changer l'embrayage.

 

Tu peux revenir à la config "normale" à tout moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais écris que je tourne actuellement à l'éthanol mais que ce sera certainement ma prochaine modif.

Pas besoin de changer les injecteurs et la surconso est de 15% en moyenne.

Par contre un kit spécifique est obligatoire en plus de la reprog du flashpro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas une type R, donc pas de spoiler ou autre.

 

 

J'ai pris cette X en sachant que je pouvais arriver à la même puissance que ma FN2. La X est plus confortable, meilleur tenue etc.. Sinon j'aurais attendu un peu plus pour prendre une FK2R d'occas, mais à cette période le malus était encore royal... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mieux qu'une FN2 :D , manque juste de bons pneus. La position "dynamique" des amortisseurs change tous.

 

Pour les modifs, le flashpro est très difficile à trouver. Je pense que je suis le seul en France. Ainsi que pour:

Admission air= USA

Ligne= USA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page