Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

Bouche d’aération centrale


Invité §mas178ut

Messages recommandés

Invité §mas178ut

Bonjour,

Je fais appelle a vous, pour m'aider avec un souci sur ma Modus.

Voila le souci c'est que ma clef USB d'une dimension normal pour une clef USB,

est malheureusement tomber dans la bouche d’aération situer juste derrière le tableau de bort.

Voila. merci d'avance de vos réponses, et de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,c est soit tu demontes le tableau de bord pour la recuperée,soit tu la laisse ou elle est,moi j opterai pour la 2 eme solution.

 

A moins que ta clé contienne des secrets d etat! :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas178ut

Non c'est juste une clee USB vide de 8G, mais je voulais savoir avant d'abandonner. Merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Euh pour l aimant,il faut deja que la clé n est pas son capuchon!!!Avec un peu de chance l aimant sera assez puissant pour la choper meme si elle a un capuchon mais bon c est pas dit qu elle ramene quelque chose de sa peche!!! ;)

 

Ensuite il faut qu il achete ce genre d aimant:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Avec la chaleur de ces derniers jours,a mon avis,elle a fonduel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Ah si cusung,a mon avis,le plastique de la clé a fondu!!!Enfin bref,a mon avis,la personne va laisser la clé ou elle est!!!

 

A mon avis,tu as des origines turques,ton pseudo a une consonnance turque....Walai bilai.... :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...