Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sedici

Avis fiat sedici et suzuki sx4


Invité §Inv653JA

Messages recommandés

Invité §Inv653JA

Bonjour,

 

Habitant à 1100 m d'altitude, j'ai souvent de la neige sur les routes. Je souhaite changer ma voiture pour soit une fiat sedici et ou suzuki sx4 (diesel 4x4).

J'ai lu plusieurs forum sur ces 2 voitures, chacune d'elles ont apparemment des soucis (bruit tableau de bord, FAP, accout du moteur...)

Malgré le prix un peu + élevé de la fiat, ces voitures sont elles si déagréables ?

Les concessionnaires suzuki n'ont pas l'air très sympa, ni commerçant ?

Laquelle faut il choisir ?

Ou connaissez d'autres modéles similaires, ayant - de désagrémements ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab133XH

bonjour.

je suis moi meme proprietaire d'une fiat sedici c'est une bonne routiere sur routes propre.

sur la neige c'est une catastrophe.

mon fils avec une clio passe les routes enneigees beacoup mieux que moi.

les deux ponts enclanches avec la fonction look ce qui correspond au bloquage du differentiel votre vehicule patine des quatres roues et fait du sur place.

de plus cette voiture que j'ai paye 23000 euros il y a 15 mois a perdue 11000 euros.

si j'avais les moyens je trainerai fiat devant les tribunaux.

je vous laisse juge pour prendre votre decision.

je vous souhaite bonne lecture.

cordialement.

baby-breton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

je suis moi meme proprietaire d'une fiat sedici c'est une bonne routiere sur routes propre.

sur la neige c'est une catastrophe.

mon fils avec une clio passe les routes enneigees beacoup mieux que moi.

les deux ponts enclanches avec la fonction look ce qui correspond au bloquage du differentiel votre vehicule patine des quatres roues et fait du sur place.

de plus cette voiture que j'ai paye 23000 euros il y a 15 mois a perdue 11000 euros.

si j'avais les moyens je trainerai fiat devant les tribunaux.

je vous laisse juge pour prendre votre decision.

je vous souhaite bonne lecture.

cordialement.

baby-breton.

 

une fois de plus tu dois être le seul :bah: passe sans problème en pneus été en position auto , j'ai des hivers rigoureux ou il neige souvent et des petits cols , là j'ai 4 pneus neige que du grip

Meme les meilleurs 4x4 ont leur limite en motricité , pourquoi crois tu que les pneus neige existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

je suis moi meme proprietaire d'une fiat sedici c'est une bonne routiere sur routes propre.

sur la neige c'est une catastrophe.

mon fils avec une clio passe les routes enneigees beacoup mieux que moi.

les deux ponts enclanches avec la fonction look ce qui correspond au bloquage du differentiel votre vehicule patine des quatres roues et fait du sur place.

de plus cette voiture que j'ai paye 23000 euros il y a 15 mois a perdue 11000 euros.

si j'avais les moyens je trainerai fiat devant les tribunaux.

je vous laisse juge pour prendre votre decision.

je vous souhaite bonne lecture.

cordialement.

baby-breton.

 

c'est plutot suzuki que tu devrais trainer devant les tribunaux , fiat a juste fournis le moteur :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIO420mO

c'est plutot suzuki que tu devrais trainer devant les tribunaux , fiat a juste fournis le moteur :lol::lol:

 

 

 

+ 1 Bien dit !!!!!!!!!!! C'est une habitude bien francaise ! Ca me rappelle l'epoque de Michel Platini quand il jouait à la Juventus de Turin, quand l'éequipe gagnait c'etait grace à Platini et c'etait l'equipe de Platini qui gagnait, part contre quand elle perdait, là c'etait la Juventus qui perdait mais plus l'equipe de Platini..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

je suis moi meme proprietaire d'une fiat sedici c'est une bonne routiere sur routes propre.

sur la neige c'est une catastrophe.

mon fils avec une clio passe les routes enneigees beacoup mieux que moi.

les deux ponts enclanches avec la fonction look ce qui correspond au bloquage du differentiel votre vehicule patine des quatres roues et fait du sur place.

de plus cette voiture que j'ai paye 23000 euros il y a 15 mois a perdue 11000 euros.

si j'avais les moyens je trainerai fiat devant les tribunaux.

je vous laisse juge pour prendre votre decision.

je vous souhaite bonne lecture.

cordialement.

baby-breton.

 

Et quoi comme pneus :???:

 

Si c'est des pneus non contacts :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Habitant à 1100 m d'altitude, j'ai souvent de la neige sur les routes. Je souhaite changer ma voiture pour soit une fiat sedici et ou suzuki sx4 (diesel 4x4).

J'ai lu plusieurs forum sur ces 2 voitures, chacune d'elles ont apparemment des soucis (bruit tableau de bord, FAP, accout du moteur...)

Malgré le prix un peu + élevé de la fiat, ces voitures sont elles si déagréables ?

Les concessionnaires suzuki n'ont pas l'air très sympa, ni commerçant ?

Laquelle faut il choisir ?

Ou connaissez d'autres modéles similaires, ayant - de désagrémements ?

 

Merci pour vos réponses.

 

préférer une finition émotion ,ya de bonnes occases sur le boncoin ou sur la centrale et privilégier la version diesel , le fap (défauts)c'est beaucoup pour ceux qui roulent en ville et court trajet , bonne capacité de franchissement , pour l'ancienne version du sedici prendre un modèle de 2008 de préférence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Au contraire le FAP n'aime pas du tout les petits trajets urbain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

 

 

Une petite vidéo où l'on peut voir le nouveau Fiat Sedici, ainsi que la Fiat Panda 4X4, sur les neiges de Madonna di Campiglio.

Le Fiat Sedici, qui était la voiture officielle des Jeux Olympique d'hiver de 2006, est parfaitement à l'aise... ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=DvcPEoG1WkM&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&hd=1&border=1

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi523EG

typiquement francais de critiquer les voitures italiennes en générale... c'est du a certainement une grande part de jalousie... jamais une peugeot ou une renault actuelle a fait rêver quelqu'un d'autres qu'un francais. par contre fiat et plus particulièrement alfa roméo font des voitures qui donnent du plaisir a conduire et qui font rêver. bien suuuuur une clio monte mieux sur la neige qu'une 4 roues motrices,parfois on croit rêver. et comme réponse a la vidéo tu as quoi?c'est une clio déguisé c'est ca? pourquoi parler en mal de quelques chose que tu ne connais pas ou que tu ne sais pas utiliser. effectivement des pneus adéquat ca aide. quand a la dévaluation c'est pour toutes les marques si vous demander une reprise autres part que chez le constructeur. a 23000 euros il y a beaucoup d'option et ca par contre oui ca dévalue.

vends la ta fiat tu ne la mérite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas regarder pour le DACIA DUSTER (sans faire de prosélytisme), ses capacité de franchissements (même en version 4X2) sont plutôt bien notées face à la concurrence avec un prix canon. ;)

chapultepec5678.gif.d9de9faa80c1c7694c54b3497cc73af9.gif mais c'est juste un déterrage c'etait en 2010 quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

C'est TOP IN ....!!!

en plein dans la mode, ce genre de voitures en ce moment....

donc au lieu d'ouvrir un topic, autant refaire fonctionner les existants

 

ce n'est que mon avis !

 

 

 

 

Suzuki SX4 (2006-2010)

 

 

là c'est le topic Officiel .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...