Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

Porsche Boxster 986 ou Cayman ?


Invité §Sky607oJ

Messages recommandés

Invité §Sky607oJ

Bonsoir tout le monde, je vais bientot finir mes 3 ans de permis, je pensais donc m'acheter un boxster (la porsche du "pauvre") ou bien un cayman, sachant que l'une cote aux alentours des 15 000 et l'autre aux alentours des 23-26 000 (et plus récente), en gros je viens vous solliciter pour savoir quel serait la meilleure solution ? Je me paie un boxster ou bien j'économise encore un peu pour monter le budget au cayman si il en vaut la peine (différence entre les deux ect...), je pense que l'entretien du cayman revient plus chère aussi ?

 

Mon budget voiture est aux alentours des 10 000 actuellement, donc bientot pour le boxster, et j'ai aussi de l'argent qui dort pour subvenir aux éventuels problèmes rencontrés, qui peut chiffrer très haut chez porsche, après on parle pas non plus d'un choix entre deux lambo, voila merci à vous !

 

PS: Je ne suis pas non plus fermé aux autres propositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky607oJ

Salut,

 

Justement j'hésite, je sais que porsche on peut s'en servir tous les jours (bien qu'une deux place ne soit pas totalement pratique) mais après il y aussi des inconvénients, devoir se garer loin ect... donc pour le moment je dirais en deuxième voiture, donc forcément ca reviendra bcp plus chère que si j'en faisais mon daily. J'ai lu que cetait des révisions tous les ans ou tous les 2 ans mais je peux mettre environ 500 par mois je pense, après tout est relatif autant pendant plusieurs années j'ai aucun soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

L'entretien du Cayman et du Boxster devraient être identiques normalement.

 

Le Boxster n'est rien d'autre qu'une Cayman décapotable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky607oJ

Donc mieux vaut directement prendre le cayman dans ce cas ? (plus récent ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

Donc mieux vaut directement prendre le cayman dans ce cas ? (plus récent ect...)

 

 

Perso je préfère toujours une plus récente mais c'est chacun ses goûts.

 

Si tu préfères rouler les cheveux au vent tu devras prendre la plus ancienne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...