Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault megane 3 estate dci type GT


jerome_rs1
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Djo074va

Belle voiture, je suis un fan de cette voiture depuis le début !

Mais les baquets me chagrine un peu, et l'harmonie avec les sièges arrières est perdu c'est dommage, sinon les jantes lui vont à ravir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UZE145yM

superbe ! du travail propre ...

 

Juste une question concernant les recaro j'imagine que le maintien est top mais quand est il du confort par rapport aux sièges d'origine ?

 

Tu les acheté chez renault ? Pour quel tarif si c'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le confort c'est dur il y a tres peu de rembourage, mais on est bien maintenu alors que les sieges d'origine le maintient etait pas terrible..

 

donc au final je prefere que ce soit ferme et pas bouger ..

 

Sinon je les ai acheter a un mec qui a acheter une megane rs neuve et qui les a changer pour mettre des full cuir , ils sont donc neufs .. je les ai eu pour 6OO €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous faire un point sur le coût de ses différentes transformations ?

 

 

Modifications efectuées :

 

moteur :

 

Reprog à 170 cv / 370 nm

 

Interieur:

Volant et soufflet de megane rs 2012 avec surpiqures rouges :love:

Pommeau de laguna 3 GT

toutes surpiqures interieures passée en rouges

baguettes de decoration en vinyle carbone 3d

eclairage 100% led

 

exterieur:

xenon 6000k

feux de jour a led 22w

par choc et diffuseur ar de GT

jantes jetow en 18p

Bilstein B6

 

A venir ...

Etrier de megane 2 rs avec disque en 320 mm et durites avia ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Grosse rénov :??:

 

Plutôt de l'entretien non ?!...

Pour peu qu'il ait quelques rayures superficielles, c'est déjà de la rénovation !

 

Ne soit pas avare en photo, Avant/Pendant/Après et les produits utilisés si tu veux bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer l'hiver tranquille( et oui dans les alpes maritimes on a de la neige :lool: ) commande de 4 toles en 16 chez renault avec la,boulonnerie ( comme ca on preserve les jetow pour l'hiver) et ensuite go chez point s monter les alpin 4 :666:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

Je rebondis sur tes modifs freinage : je savais pas que les durits avia existaient sur les voitures, moto oui.

Par rapport à la gt line je préfères le devant de la tienne avec la barre rouge ça fait plus en adéquation avec les reste.

Par contre autour du levier on voit un cerclage rouge c'est quoi?

Très belle préparation en tout cas.

Pour ta reprog t'as vérifié les cvs en réel sur un banc ou ce sont les données du fabricant du boîtier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur tes modifs freinage : je savais pas que les durits avia existaient sur les voitures, moto oui.

Par rapport à la gt line je préfères le devant de la tienne avec la barre rouge ça fait plus en adéquation avec les reste.

Par contre autour du levier on voit un cerclage rouge c'est quoi?

Très belle préparation en tout cas.

Pour ta reprog t'as vérifié les cvs en réel sur un banc ou ce sont les données du fabricant du boîtier?

 

 

Oui les durites avia existent bien pour les voitures ça change pas mal le freinage et dans les descentes de cols ça evite que la pedale parte au fond rapidement.

 

le cerclage rouge c'est simplement le cerclage d'origine que j'ai repeint en rouge ;)

Non pour la reprog elle est passé au banc chez un préparateur mitsubishi à Mandelieu en meme temps que mon pote faisait reprogrammer son evo 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...