Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Présentation de ma 458 Italia


Invité §tin801yb

Messages recommandés

Invité §tin801yb

Maintien de charge du système HY de LaFerrari

 

 

Edit: et de FXX-K :D

Yeahhhh and the winner is !!!! Jacky_F40 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tin801yb

Allez un peu de partage... on avait une sortie aujourd'hui d'un concessionnaire local. Très belle journée, temps de rêve, panoramas fabuleux, et quelques belles copines de route !!

Belle soirée.

 

 

 

IMG_8106.jpgIMG_8087.jpgIMG_8089.jpgIMG_8102.jpgIMG_8085.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc180Rh

Allez un peu de partage... on avait une sortie aujourd'hui d'un concessionnaire local. Très belle journée, temps de rêve, panoramas fabuleux, et quelques belles copines de route !!

Belle soirée.

 

 

 

IMG_8106.jpgIMG_8087.jpgIMG_8089.jpgIMG_8102.jpgIMG_8085.jpg

Whaou :love:

J’aperçois une 488, quel est ton avis sur la descendante de la 458 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Whaou :love:

J’aperçois une 488, quel est ton avis sur la descendante de la 458 ?

Il y en avait 2 en fait, une rouge et une Siverstone.

Mon avis.. je l'ai essayé à 3 reprises... C'est bluffant d'efficacité. Le couple est monstrueux, les mises en vitesse phénoménales.

Mais... y'a forcément un mais... le lyrisme du V8 atmo est à mon sens intouchable, même si je sais bien que ma prochaine monture aura probablement une suralimentation.

 

Esthétiquement j'adore l'avant de la 488, en particulier le coté très sculpté du capot. J'aime moins les caches autour des feux arrières... mais j'aime les 2 échappements à la "Speciale".

 

Il y avait aussi une F12, plusieurs 308,328, une très belle Challenge Stradale, 3 Scuderia etc... Une bien belle journée.

 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc180Rh

Il y en avait 2 en fait, une rouge et une Siverstone.

Mon avis.. je l'ai essayé à 3 reprises... C'est bluffant d'efficacité. Le couple est monstrueux, les mises en vitesse phénoménales.

Mais... y'a forcément un mais... le lyrisme du V8 atmo est à mon sens intouchable, même si je sais bien que ma prochaine monture aura probablement une suralimentation.

 

Esthétiquement j'adore l'avant de la 488, en particulier le coté très sculpté du capot. J'aime moins les caches autour des feux arrières... mais j'aime les 2 échappements à la "Speciale".

 

Il y avait aussi une F12, plusieurs 308,328, une très belle Challenge Stradale, 3 Scuderia etc... Une bien belle journée.

 

:-)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Petite ballade de fin de semaine dans les montagnes suisses... Super moment.

3 générations de coupés V8 CA... émouvant je trouve... :-)

 

 

IMG_8341.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

1ère petite modif de printemps.. d'autres à suivre cette année je pense..

 

 

IMG_0915.jpgIMG_0912.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Merci, c'est gentil.

Non j'ai fait réaliser ça en Allemagne.. top boulot et pas exorbitant en prix.. si certains veulent faire "carboniser" des pièces, coordonnées en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Jolie resultat, perso je fais confiance a steph carbone du cote de Besançon pour les recouvrement carbone de mes pieçes sur ma 430

C'est le gars qui semble très doué aussi à Sainte-Marie-en-Chaux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Joli aussi.. ah les commandes de vitres de la 430... qui te collent aux doigts en été !! :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Bravo mon ptit V., j'étais pas passé par ici depuis qq temps... A bientôt sur FR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Bravo mon ptit V., j'étais pas passé par ici depuis qq temps... A bientôt sur FR !

Eh Eh Ol, pas encore dans la section M ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Eh Eh Ol, pas encore dans la section M ???

ya pas grand chose à la vente en ce moment, va falloir lancer des fins limiers sur l'affaire ! Pas d'achat à un particulier non plus. ça va être tendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Superbe les rajouts "carbone"

 

Quelle voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Superbe les rajouts "carbone"

 

Quelle voiture !

 

 

;-) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Vraiment une tres Belle bête que tu as là ! Je ne changerai qu'une seule chose le volant que j'aurais préféré en noir.

 

Tu as vraiment une très belle configuration, si j'aurais les moyens ça serait exactement ta configuration ou alors une jaune Giallo mais en spider :love:

 

Ah j'espère qu'un jour elle sera dans mon garage :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

+1. Très, très belle Ferrari.

 

Beaucoup de plaisir à son volant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Merci les amis... et une encore, en action.

 

Bonne soirée.

 

 

IMG_1116.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

IMG_1056.jpg

 

Elle est magnifique ta voiture, je la trouve particulièrement élégante en noire, et j'en oublierais presque le rosso, c'est peu dire. La photo est magnifique .Bravo au photographe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Merci les amis... et une encore, en action.

 

Bonne soirée.

 

 

IMG_1116.jpg

 

Tu ne fais pas semblant car l'avant droit à l'air d'être bien chargé ^^^^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Merci Niler... oui crois moi, le rouge intérieur lui va tellement bien.. comme je l'avais dit en présentant la voiture, je n'aime PAS le rouge.. mais là!! ca la rend vraiment diabolique.

Cette photo a été faite par un vieux loup de la photo, qui a écumé les GP pendant 4 décennies... y'a du vécu!! J'en ai d'autres mais j'attends les versions numériques. Ca c'est juste une photo avec iPhone du tirage papier... ca donne idée de la qualité du-dit tirage papier...

Et oui, on a bien utilisé les voitures, c'était le but de la journée.. :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Vraiment belle ta bête ! Je suis le premier à dire "Une sportive qui plus est si elle sort seulement par beau temps faut que la couleur pète" mais là c'est clairement une tres Belle config :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Merci 89faris... tkt, elle sort pas mal... probablement trop .. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_0365.jpg

IMG_0363.jpg

IMG_4508_copie.jpg

 

Voila quelques exemples de ces realisations sur ma voiture

 

 

Les poignees en recouvrement c'est top et ça bougera pas.

Par contre sous réserve de me tromper,laconsole centrale est faite au gelcoat et ça c'est pas ideal ça vieilli pas bien cela se décolore et tire sur le jaune.

Je réalisais mes ailerons comme ça et j'ai changé de méthode a cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

A part les poignées intérieures faites cet hiver en Allemagne, tout le reste est carbone d'origine usine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Petits détails cosmétiques et nouveaux ...

 

 

IMG_1193.jpgIMG_1194.jpgIMG_1192.jpgIMG_1195.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...