Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Présentation de ma 458 Italia


Invité §tin801yb

Messages recommandés

Invité §Coe170FD

Très sympa ces détails.

 

On reste dans le sobre et classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tin801yb

;-) voilà, il n'y a plus de chrome... à part les écussons d'ailes en carbone qui resteront ainsi... Once you go black, you never go back !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

La trique que ça doit être de voir ça dans son garage :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Retour à l'écurie...

 

 

fullsizeoutput_1428.jpg

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif:love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

Génial mon ptit V. !!!

 

Je vais chercher la M5 demain pour ma part ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Oui oui 89faris... je ne serai JAMAIS blasé quand la porte du garage se lève.. ca reste un instant magique dans la journée, quand je sors la voiture... et .. quel CUL !!!

OLLLL::::: Je me réjouis pour toi!! tu feras un post dans la section M ???

Bonne journée tout le monde!!

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Très belle Ferrari, félicitations et merci du partage ! Moi je serai stressé en permanence d'avoir une si belle auto et garderai toujours un oeil dessus. Qu'en est-il en réel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Bonjour,

 

Très belle Ferrari, félicitations et merci du partage ! Moi je serai stressé en permanence d'avoir une si belle auto et garderai toujours un oeil dessus. Qu'en est-il en réel ?

 

 

Merci GrB. En réalité oui c'est un peu stressant, mais ici en Suisse, pas trop. Ca doit l'être bien plus dans d'autres lieux....

 

Ici tu sais que tu peux sortir au resto et la garer en ville sans trop de souci, même si je me gare quand c'est possible loin de tout risque inutile (places trop petites etc..). Les gens ont presque toujours une attitude respectueuse vis-à-vis de ce genre de voitures.. au pire tu retrouves des traces de doigts un peu partout...

 

Bonne journée.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Oui oui 89faris... je ne serai JAMAIS blasé quand la porte du garage se lève.. ca reste un instant magique dans la journée, quand je sors la voiture... et .. quel CUL !!!

OLLLL::::: Je me réjouis pour toi!! tu feras un post dans la section M ???

Bonne journée tout le monde!!

V

 

 

Hé hé ! Je viens de rentrer, j'en ai profité pour passer deux petites journées avec mes enfants par la même occasion !

 

Je ne fais pas de sujet dédié, car je n'aurai pas trop le temps de l'alimenter, mais je cumule avec gaijin133 lequel est aussi proprio d'une belle M5 dans la section BM et est d'accord pour que nous partagions nos expériences sur son topic! Faudra juste que j'essaie d'y coller quelques photos ! :lol:

C'est les deux seules du forum apparemment..

BMW M5 F10 V8 4.4L 560cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

 

Hé hé ! Je viens de rentrer, j'en ai profité pour passer deux petites journées avec mes enfants par la même occasion !

 

Je ne fais pas de sujet dédié, car je n'aurai pas trop le temps de l'alimenter, mais je cumule avec gaijin133 lequel est aussi proprio d'une belle M5 dans la section BM et est d'accord pour que nous partagions nos expériences sur son topic! Faudra juste que j'essaie d'y coller quelques photos ! :lol:

C'est les deux seules du forum apparemment..

BMW M5 F10 V8 4.4L 560cv

 

 

 

Salut Olivier content de te voir de retour sur le forum. Ça fait longtemps

J espére que tout va bien pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

 

Salut Olivier content de te voir de retour sur le forum. Ça fait longtemps

J espére que tout va bien pour toi

Salut Nico !

 

En effet ça fait un petit bout ! J'avais d'autres préoccupations en tête, boulot, immobilier... Et de nouveau une grosse bagnole, mais pas italienne! :lol:

Pour toi, elle arrive bientôt cette belle rouge ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Ol, j'ai vu le monstre sur le post M ... wow, belle bête, vraiment!! Félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Ballade sportive de 100 bornes du dimanche matin.. interrompue un moment quand je me suis rendu compte que dans un Col célèbre ici, la voiture devant sur laquelle je revenais en mode Race et un peu ventre-à-terre était un .... 4X4 de la gendarmerie... lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ol, j'ai vu le monstre sur le post M ... wow, belle bête, vraiment!! Félicitations !!!

Je passerai tu pourras la voir en live, et je me languis de voir cette magnifique 458 !! :love:

 

Tu as dû leur faire peur ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Ils attaquaient tout ce qu'ils pouvaient... trop drôle.. mais j'ai pris la sage décision de m'arrêter fumer une clope et de prendre une autre route... A bientôt alors.. take care.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ils attaquaient tout ce qu'ils pouvaient... trop drôle.. mais j'ai pris la sage décision de m'arrêter fumer une clope et de prendre une autre route... A bientôt alors.. take care.

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

Tu as pris la bonne décision, c'est certain, surtout en Suisse :D

 

on se tient au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils attaquaient tout ce qu'ils pouvaient... trop drôle.. mais j'ai pris la sage décision de m'arrêter fumer une clope et de prendre une autre route... A bientôt alors.. take care.

 

 

[:j@y's:3]

 

Salut Oliv' , content de te relire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

[:j@y's:3]

 

Salut Oliv' , content de te relire :sol:

Hello Steph ! Tout va bien ? La Testa, toujours aussi top ? :sol:

 

Je traîne chez BM maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl3733aT

Je vois qu'on est du même coin avec tintinspirit ;)

 

Noire intérieur rouge n'est effectivement pas la configuration qui me serait venu à l'esprit mais je trouve pourtant cette 458 magnifique !

Je vois en annonce qu'il y en a certaines à peu près identique à des prix relativement "raisonnables".

Nous avons déjà une (petite) Porsche noire alors il faudrait peut-être partir sur du gris ou du blanc, à voir.

 

Néanmoins je ne pourrai de toute façon pas acheter cette année mais à partir de l'année prochaine.

Vu que je suis arrivé dans le coin il y a quelques mois seulement, il est vrai que je stresse un peu moins à l'idée de rencontrer les flashs des paparazzi que sur VD mais je ne suis pas encore vraiment confiant. Une petite balade du dimanche matin pourrait se terminer avec quelques problèmes, ça me fait penser à ce groupe de GT qui en a eu pas mal après une rencontre (provoquée) avec les gendarmes à la descente du Grand Saint Bernard.

Je dois donc encore réfléchir à la question. De plus des propriétaires de Ferrari m'ont conseillé la prudence avec certaines enseignes officielles ici.

Ah et l'ideal serait un spider mais hélas, les prix sont très élevés.

Est-ce que le gabarit (largeur, garde au sol) ne pose pas de problèmes sur les routes des cols (Susten ou autre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Salut JL32. Merci pour ton message. Les 458 tiennent étonnamment bien leur prix, en particulier les modèles assez récents dès 2013. Je crains que ca ne dure pas... des configurations comme la mienne, il y en a très peu à vendre et avec les options, elle tient bien le marché... :-)

Par contre je ne suis pas sûr que tu doives être plus confiant sur FR que sur VD quant à l'activité de nos amis policiers.. ils sont très actifs même s'il y a moins de radar fixes..

Enfin, oui la 458, si elle n'est pas rabaissée, passe partout (et très fort) même dans les cols... il y a bien une ou deux compressions où ca peut frotter, faut les repérer. Et largeur, 1.94 sans les rétros, faut faire gaffe.. :-)

Si tu as besoin de renseignements sur les enseignes Ferrari, fais moi un MP, ca sera avec plaisir.

A+

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Salut Nico !

 

En effet ça fait un petit bout ! J'avais d'autres préoccupations en tête, boulot, immobilier... Et de nouveau une grosse bagnole, mais pas italienne! :lol:

Pour toi, elle arrive bientôt cette belle rouge ? :jap:

 

 

Pas pour l instant . ..d autres projets un peu comme toi

 

Mais je patiente, t inquiete pas tu seras au courant si le projet se concrétise

 

Si je ai bien compris tu es passé chez l'ennemi LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

 

Pas pour l instant . ..d autres projets un peu comme toi

 

Mais je patiente, t inquiete pas tu seras au courant si le projet se concrétise

 

Si je ai bien compris tu es passé chez l'ennemi LOL

Ah ah chez l'ennemi, j'adore.. bon en même temps je suis client de l'ennemi depuis bien longtemps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

@tinspirit961

 

Toujours aussi belle ta voiture. ...

Je ne me lasse pas de la voir en photos

C'est bien gentil, merci... je l'aime de façon déraisonnable, mais c'est comme ca...

 

A+

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Pas pour l instant . ..d autres projets un peu comme toi

 

Mais je patiente, t inquiete pas tu seras au courant si le projet se concrétise

 

Si je ai bien compris tu es passé chez l'ennemi LOL

D'autres projets, immo...? Auto...? :sol:

 

J'espère bien pour toi qu'il se concrétisera ! Il faut le vivre :love:

 

Certes, mais un ennemi bien rôdé sur le sport auto ainsi que la performance ! 560 ch, tu les sens... :D:lol:

 

Ah ah chez l'ennemi, j'adore.. bon en même temps je suis client de l'ennemi depuis bien longtemps..

 

C'est vrai, tu l'aimes bien l'ennemi toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tinspirit a beaucoup noirci sa voiture. Il est passé du côté obscur de la force. Et c'est pas plus mal !

 

 

 

Bon du coup il reste à avoir les feux arrières noirs comme le fait Novitec rosso :W

maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Tinspirit a beaucoup noirci sa voiture. Il est passé du côté obscur de la force. Et c'est pas plus mal !

 

 

 

Bon du coup il reste à avoir les feux arrières noirs comme le fait Novitec rosso :W

https://i.ytimg.com/vi/GU579nY [...] efault.jpg

Salut!! Oui oui c'est au programme... une chose après l'autre.. hormis l'aspect finances, j'aime bien faire les choses graduellement.. c'est plus fun que de tout mettre en oeuvre d'un seul coup.

Les feux Novitec sont à un prix tout simplement délirant, qu'on aime ou pas... donc je vais appliquer une autre solution. Et encore les seuils de portes... plus tard.

:-)

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!! Oui oui c'est au programme... une chose après l'autre.. hormis l'aspect finances, j'aime bien faire les choses graduellement.. c'est plus fun que de tout mettre en oeuvre d'un seul coup.

Les feux Novitec sont à un prix tout simplement délirant, qu'on aime ou pas... donc je vais appliquer une autre solution. Et encore les seuils de portes... plus tard.

:-)

V

 

 

 

Je comprends cette façon d'aimer les choses.

 

Je parlais des feux arrières pour "rire" mais en fait c'est aussi dans ton programme ! Je viens de voir le prix des caches noirs novitec 936€ ttc ça pique en effet :eek:

 

Hâte de voir les prochains résultats ! Vivement les photos ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Merci Knucker!! Oui ils la poussent comme on dit...

Of course, je vous tiendrai au courant!!

Amitiés.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Encore un petit détail noir mat (en fait 2, 1 de chaque coté...).. après on se calme un moment.. ou pas.. :-)))

 

 

IMG_1382.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

L'Auvergne, c'est fabuleux... routes de folie!!

 

 

IMG_1513.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...