Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Présentation de ma 458 Italia


Invité §tin801yb

Messages recommandés

Invité §Jeu068ln

 

Je vois que rien ne change sur ce forum!

Les ferraristes (et ceux qui aiment les voitures de Modène, même s'ils ne sont pas propriétaires) restent la cible privilégiée de certains "insolites" (c'est bien Jeune Deauvilliais qui est le principal animateur de ce post?)

Mais "tinspirit", ne donne pas le bâton pour te faire battre. Si tu veux qu'on te respecte, ne tombe pas dans le jeu de l'autre, en le traitant de manière peu respectueuse...

Je dis ça, je dis rien. :jap:

 

 

Attention la milliardaire qui vient perdre son temps sur le forum, tu n'as pas oublié une ferrari quelque part ?

 

Je te laisse le temps de changer de compte pour prendre ta défense Jean mytho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tin801yb

 

Je vois que rien ne change sur ce forum!

Les ferraristes (et ceux qui aiment les voitures de Modène, même s'ils ne sont pas propriétaires) restent la cible privilégiée de certains "insolites" (c'est bien Jeune Deauvilliais qui est le principal animateur de ce post?)

Mais "tinspirit", ne donne pas le bâton pour te faire battre. Si tu veux qu'on te respecte, ne tombe pas dans le jeu de l'autre, en le traitant de manière peu respectueuse...

Je dis ça, je dis rien. :jap:

 

 

Mouais, je suis pas sûr que vouloir (me) faire la leçon est adéquat.. j'ai pas besoin de guide, ni sur le forum ni ailleurs. Si j'ai envie de dire à jeune Deauvillais ce que je pense de ses remarques et ce en me mettant au diapason de son ton, je le fais..

Maintenant, le sujet du post est ma quasi ex voiture, rien d'autre. Alors fin du paragraphe pour ce qui me concerne.

Bonne soirée à tout le monde.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous obstinez à répondre à Jeune deauvillais ? :??: Vous le connaissez depuis le temps, il ne rate pas une occasion pour lancer une polémique :bah:

 

Quand cela va trop loin faites une Alerte modération ou envoyez moi un MP :jap:

 

Ah au fait, I'm back :o

 

Edit : au prochain HS il y aura effacement des messages :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois que rien ne change sur ce forum!

Les ferraristes (et ceux qui aiment les voitures de Modène, même s'ils ne sont pas propriétaires) restent la cible privilégiée de certains "insolites" (c'est bien Jeune Deauvilliais qui est le principal animateur de ce post?)

Mais "tinspirit", ne donne pas le bâton pour te faire battre. Si tu veux qu'on te respecte, ne tombe pas dans le jeu de l'autre, en le traitant de manière peu respectueuse...

Je dis ça, je dis rien. :jap:

 

 

Salut Lei Li

 

Comment vas-tu ? J'ai vu quelques unes de tes autos "en vrai", elles sont très belles :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Oui oui ok ok... c'est bien ce que je dis dans mon dernier post, fin du débat qui n'en est pas un ... bonne journée..

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Mouais, je suis pas sûr que vouloir (me) faire la leçon est adéquat.. j'ai pas besoin de guide, ni sur le forum ni ailleurs. Si j'ai envie de dire à jeune Deauvillais ce que je pense de ses remarques et ce en me mettant au diapason de son ton, je le fais..

 

 

 

Ce n'était pas du tout mon intention!

C'était juste histoire de ne pas lui apporter de l'eau à son moulin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Attention la milliardaire qui vient perdre son temps sur le forum, tu n'as pas oublié une ferrari quelque part ?

 

Je te laisse le temps de changer de compte pour prendre ta défense Jean mytho

 

 

Pourquoi veux tu que je change de compte?

Je n'ai pas à me cacher, moi!

 

PS: moi pas avoir bien compris le "Jean mytho"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Salut Lei Li

 

Comment vas-tu ? J'ai vu quelques unes de tes autos "en vrai", elles sont très belles :sol:

 

 

Ben dis donc, et tu ne peux pas dire quand tu passes dans la région? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Bon ben voilà, my baby is gone... pour le moment, et sans aucune hésitation, c'est la voiture avec laquelle j'ai le plus été en phase.

Les sensations, le comportement, les aspects techniques, tout m'a follement plu sur cette voiture. Sans parler de son esthétique.

En particulier, le dernier voyage à Pâques constitué de 1600 bornes de "petites" routes, truffées de motards (ce qui est toujours bon signe...), restera gravé dans ma mémoire automobile.

Place à .... la suivante... :-)))

Belle journée.

V

 

 

Pb%F9pa3RFmQcbzwNybv2w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, my baby is gone... pour le moment, et sans aucune hésitation, c'est la voiture avec laquelle j'ai le plus été en phase.

Les sensations, le comportement, les aspects techniques, tout m'a follement plu sur cette voiture. Sans parler de son esthétique.

En particulier, le dernier voyage à Pâques constitué de 1600 bornes de "petites" routes, truffées de motards (ce qui est toujours bon signe...), restera gravé dans ma mémoire automobile.

Place à .... la suivante... :-)))

Belle journée.

V

 

 

Pb%F9pa3RFmQcbzwNybv2w.jpg

 

 

Arf tristesse :cry:

 

J'aurais néanmoins plusieurs questions tinspirit. :jap:

Pourquoi se séparer d'une voiture sur laquelle on a fait des modifs ?

Cela ne pose pas problème à la revente ?

 

En tout cas en parlant un peu avec des propriétaires de voitures d'exception je me rends compte que c'est pas aussi vert que je ne l'imaginais.

Il faut régulièrement remplacer le véhicule pour être à jour et (si je dis pas de bêtises) cela permet de ne pas peser sur les finances.

Pour moi les gens qui achetaient ce genre de bolides les gardait jusqu’à la fin mais en fait c'est une autre catégorie encore plus rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu068ln

 

Arf tristesse :cry:

 

J'aurais néanmoins plusieurs questions tinspirit. :jap:

Pourquoi se séparer d'une voiture sur laquelle on a fait des modifs ?

Cela ne pose pas problème à la revente ?

 

En tout cas en parlant un peu avec des propriétaires de voitures d'exception je me rends compte que c'est pas aussi vert que je ne l'imaginais.

Il faut régulièrement remplacer le véhicule pour être à jour et (si je dis pas de bêtises) cela permet de ne pas peser sur les finances.

Pour moi les gens qui achetaient ce genre de bolides les gardait jusqu’à la fin mais en fait c'est une autre catégorie encore plus rare.

 

Bonne question mais il parait que la merguez de Reno ( la fausse F430 16M) était courtisée.

 

On peut avoir de l'argent mais aucun gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

 

Arf tristesse :cry:

 

J'aurais néanmoins plusieurs questions tinspirit. :jap:

Pourquoi se séparer d'une voiture sur laquelle on a fait des modifs ?

Cela ne pose pas problème à la revente ?

 

En tout cas en parlant un peu avec des propriétaires de voitures d'exception je me rends compte que c'est pas aussi vert que je ne l'imaginais.

Il faut régulièrement remplacer le véhicule pour être à jour et (si je dis pas de bêtises) cela permet de ne pas peser sur les finances.

Pour moi les gens qui achetaient ce genre de bolides les gardait jusqu’à la fin mais en fait c'est une autre catégorie encore plus rare.

Hello... oui tout triste..

Hm.. il y a plusieurs réponses et critères.. Pour la première question, j'ai vendu la 458 essentiellement pour des raisons financières. Comme tu le sais, chez Ferrari en particulier, les kilomètres affichés au compteur sont l'élément premier de la "dévaluation" d'une voiture. Je roule quand même pas mal, entre 10 et 12K par saison. Avec une saison complète de plus, la voiture aurait eu plus de 50'000 kils, et là la valeur de revente plonge. Et j'essaie de ne pas faire du critère émotionnel un élément trop important; quand j'ai une opportunité de vendre correctement, et bien je vends...

La configuration de la voiture est presque uniquement composée de pièces Ferrari, donc non, en matière de revente c'est plutot un gros avantage. Seules les poignées intérieures ne sont pas Ferrari made. Après, c'est comme tout, on aime ou on aimes pas la configuration. Mais je gars qui me l'a achetée n'en voulait aucune autre.

 

Enfin, à moins d'être sérieusement blindé, oui, il faut changer assez régulièrement si tu veux pouvoir continuer à vivre la passion Ferrari sans y laisser (trop) de plumes. Pour ceux qui peuvent en avoir plusieurs, la question n'est pas la même, mais ce n'est pas mon cas... :-))

 

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions...

 

A+

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello... oui tout triste..

Hm.. il y a plusieurs réponses et critères.. Pour la première question, j'ai vendu la 458 essentiellement pour des raisons financières. Comme tu le sais, chez Ferrari en particulier, les kilomètres affichés au compteur sont l'élément premier de la "dévaluation" d'une voiture. Je roule quand même pas mal, entre 10 et 12K par saison. Avec une saison complète de plus, la voiture aurait eu plus de 50'000 kils, et là la valeur de revente plonge. Et j'essaie de ne pas faire du critère émotionnel un élément trop important; quand j'ai une opportunité de vendre correctement, et bien je vends...

La configuration de la voiture est presque uniquement composée de pièces Ferrari, donc non, en matière de revente c'est plutot un gros avantage. Seules les poignées intérieures ne sont pas Ferrari made. Après, c'est comme tout, on aime ou on aimes pas la configuration. Mais je gars qui me l'a achetée n'en voulait aucune autre.

 

Enfin, à moins d'être sérieusement blindé, oui, il faut changer assez régulièrement si tu veux pouvoir continuer à vivre la passion Ferrari sans y laisser (trop) de plumes. Pour ceux qui peuvent en avoir plusieurs, la question n'est pas la même, mais ce n'est pas mon cas... :-))

 

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions...

 

A+

V

 

 

 

Ok c'est clair, net, précis.

Merci pour la réponse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

 

 

Ok c'est clair, net, précis.

Merci pour la réponse. :jap:

Avec plaisir !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu068ln

 

 

Il y es passé et maintenant il y est et y reste :lol:

 

On en reparle dans quelques temps, j'en ai connu au début c’était génial et au bout d'un moment " Mais quel coin de merde !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu068ln

Hello... oui tout triste..

Hm.. il y a plusieurs réponses et critères.. Pour la première question, j'ai vendu la 458 essentiellement pour des raisons financières. Comme tu le sais, chez Ferrari en particulier, les kilomètres affichés au compteur sont l'élément premier de la "dévaluation" d'une voiture. Je roule quand même pas mal, entre 10 et 12K par saison. Avec une saison complète de plus, la voiture aurait eu plus de 50'000 kils, et là la valeur de revente plonge. Et j'essaie de ne pas faire du critère émotionnel un élément trop important; quand j'ai une opportunité de vendre correctement, et bien je vends...

La configuration de la voiture est presque uniquement composée de pièces Ferrari, donc non, en matière de revente c'est plutot un gros avantage. Seules les poignées intérieures ne sont pas Ferrari made. Après, c'est comme tout, on aime ou on aimes pas la configuration. Mais je gars qui me l'a achetée n'en voulait aucune autre.

 

Enfin, à moins d'être sérieusement blindé, oui, il faut changer assez régulièrement si tu veux pouvoir continuer à vivre la passion Ferrari sans y laisser (trop) de plumes. Pour ceux qui peuvent en avoir plusieurs, la question n'est pas la même, mais ce n'est pas mon cas... :-))

 

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions...

 

A+

V

 

 

Ton acheteur te cherche

 

 

 

4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

 

Ton acheteur te cherche

 

 

 

4.jpg

LOL ca se pourrait bien!! mais la mienne était bien plus belle... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Hâte de découvrir la remplaçante (488 - le rêve), d'ailleurs, n'as-tu pas envisagé une autre marque ?

 

 

Houllllaaaaa.. tu sais pas à qui tu causes là!!! :-)))) Non aucune autre marque. Ca fait exactement 50 ans que j'ai eu le coup de foudre pour le Cheval cabré... et oui... et je n'ai jamais changé d'idéal automobile et je ne changerai jamais.

En poussant vraiment le curseur, avec un compte en banque très très garni, la seule autre marque dans ce créneau, PEUT-ETRE, ce serais McLaren. Lambo, Porsche ... euh, oui mais non, c'est tout.

Bon weekend.

La nouvelle arrivée est .... arrivée, je vous ferai un petit post. Mais la météo est vraiment pas favorable aujourd'hui, ca devrait être mieux demain.

A+

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...