Lucas SF Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 c'est chiant ! hein!!! et moi qui l'attend depuis 15 jours........ alors patience qu'elle arrive dans mon garage Vraiment hâte de la découvrir !! As-tu créé un sujet de présentation de ta 4C ? J'aimerai bien connaitre ton avis sur cette voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoref430s Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Vraiment hâte de la découvrir !! As-tu créé un sujet de présentation de ta 4C ? J'aimerai bien connaitre ton avis sur cette voiture Ma 4C LE bianco n°370 Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Photo reportage et présentation de la nouvelle obligatoire Il va falloir que l'on s'organise une virée pour faire les présentations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tinspirit961 Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Photo reportage et présentation de la nouvelle obligatoire Il va falloir que l'on s'organise une virée pour faire les présentations OBLIGATOIRE on a dit !! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lucas SF Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Ma 4C LE bianco n°370 Bonne lecture Merci Je viens de le lire, vraiment attachante cette 4C !! Meme si j'ai toujours un peu de mal avec ces feux... Etait-ce la tienne en arrière plan ? Cars and Coffee, novembre 2014 Alfa 4c by Lucas SF, sur Flickr Ferrari 348 TB by Lucas SF, sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david91700 Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Oui c'est la sienne et la rouge c'est celle de screensmoke également sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoref430s Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoref430s Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david91700 Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Magnifique un peu la jumelle de celle de tinspirit extérieurement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tinspirit961 Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Waowwww magnifique!!!! Vraiment superbe!!! Tu fais un post de présentation ? :love: :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Terrible :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoref430s Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david91700 Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Dit nous en plus quelle année et sont kilométrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scoref430s Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Magnifique un peu la jumelle de celle de tinspirit extérieurement bah ouais black power quoi !! Waowwww magnifique!!!! Vraiment superbe!!! Tu fais un post de présentation ? :love: :love: :love: je me tâte un peu.... bon, si je galère pas trop avec les tofs et suis en vacances dans 3 jours....... Terrible :love: viiiiiiiiiii!!!!!!! :p :p Dit nous en plus quelle année et sont kilométrage ? 2012 et 6500km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david91700 Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Ça roule pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Vraiment mortelle en spider noir cette 458... Si vous ne deviez citer qu'une seule qualité, la plus marquante, quelle serait-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tinspirit961 Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Vraiment mortelle en spider noir cette 458... Si vous ne deviez citer qu'une seule qualité, la plus marquante, quelle serait-elle ? Si tu m'avais posé la question, j'aurais dit::: Une seule qualité??? C'est une Ferrari . . . :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tinspirit961 Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 La petite soeur évolue aussi un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thelma et louise Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Je parie que Tinspirit961 est chauve ! Sinon belles 458 ( les 2 ) un faible pour l' intérieur rouge ; un peu comme mon lipstick ..hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tinspirit961 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Il l'est en effet!!! et là où je ne le suis pas, je rase!! LOL J'attends de voir à quel point ton Lipstick peut être bien dans le ton de mon intérieur... (de voiture, je précise!!) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
niler Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bonsoir Sylvano, je dois dire qu'elle est terrible en noire...Par contre comme tu aimes que tes Ferrari soit propre tu vas avoir du boulot avec cette couleur Vas tu changer ton pot comme sur la 430 ou garde tu celui de l'origine car il sonnait bien l'ancien(je me rappelle bien de l'arrivée chez stef .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tinspirit961 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Ton sur ton... je vous voir venir, non, c'est pas thon sur ton, ni ton sur thon . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thelma et louise Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Ton sur ton... je vous voir venir, non, c'est pas thon sur ton, ni ton sur thon . . http://stkr.es/p/1luv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lucas SF Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Elle est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lucas SF Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 La petite soeur évolue aussi un peu... Sympa cette configuration Les jantes, c'est du 19 pouces ? Ce n'est pas inconfortable, qui plus est sur une M135i ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tinspirit961 Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Salut Lucas!! Oui c'est du 19, les 18 d'origine font vraiment petites... et non, le confort ca va... j'ai toujours aimé les voitures qui me signalent quand je roule sur un mégot... lol .. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tinspirit961 Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Petit quizz très facile du jour... .c'est quoi ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Un maintien de charge pour la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tinspirit961 Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Tu es sur la bonne piste... mais un peu plus que ca ... Suivant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thelma et louise Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 un fer à repasser ? pour reparer les dégats sur le linge aprés un petit voyage ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lucas SF Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Salut Lucas!! Oui c'est du 19, les 18 d'origine font vraiment petites... et non, le confort ca va... j'ai toujours aimé les voitures qui me signalent quand je roule sur un mégot... lol .. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lucas SF Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Petit quizz très facile du jour... .c'est quoi ca ?? http://logok.org/wp-content/uploads/2014/06/Maserati-logo-1024x750.png http://www.toutelatele.com/IMG/arton70309.jpg http://md1.libe.com/photo/275648-reinechoquee_1303386174.jpg?modified_at=1303386215&width=960 Bon, j’arrête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tinspirit961 Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Trop drôle Lucas !!!! Merci !! Bon suis de retour de 8 jours de vacances.. je vous laisse encore 3 jours, après vous avez tous un gage.. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Maintien de charge du système HY de LaFerrari Edit: et de FXX-K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés