Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Présentation de ma 458 Italia


tinspirit961
 Partager

Messages recommandés

Oui les routes sont sympas, mais archi-surveillées... pas moyen de trop faire le mariole dans le coin, surtout quand tu es en sursis avec le permis de conduire... donc je vais ailleurs..

Et une Spider me tenterait oui.. une Aperta étant très très nettement hors de portée financièrement parlant vu qu'elles ont tout simplement doublé de prix...

 

Je pensais au spider en effet mais j'ai employé le terme Aperta car j'ai l'impression que cela devient la nouvelle dénomination pour les modèles découvrables de Ferrari ;)

Crois-tu vraiment que tu y perdais en sportivité ? Les poids sont très proches mais la mélodie du V8 en direct, j'ai vite fait mon choix :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Non en effet, en termes de sportivité pure, et vu comment on peut exploiter les voitures en question, c'est bonnet blanc - blanc bonnet. C'est plus de l'ordre du purisme. Dans ma tête bornée, une vraie sportive pur jus c'est un coupé. Et la ligne, avec la douceur du capot moteur, est pour moi plus belle, plus pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en effet, en termes de sportivité pure, et vu comment on peut exploiter les voitures en question, c'est bonnet blanc - blanc bonnet. C'est plus de l'ordre du purisme. Dans ma tête bornée, une vraie sportive pur jus c'est un coupé. Et la ligne, avec la douceur du capot moteur, est pour moi plus belle, plus pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en effet, en termes de sportivité pure, et vu comment on peut exploiter les voitures en question, c'est bonnet blanc - blanc bonnet. C'est plus de l'ordre du purisme. Dans ma tête bornée, une vraie sportive pur jus c'est un coupé. Et la ligne, avec la douceur du capot moteur, est pour moi plus belle, plus pure.

 

 

Non en effet, en termes de sportivité pure, et vu comment on peut exploiter les voitures en question, c'est bonnet blanc - blanc bonnet. C'est plus de l'ordre du purisme. Dans ma tête bornée, une vraie sportive pur jus c'est un coupé. Et la ligne, avec la douceur du capot moteur, est pour moi plus belle, plus pure.

 

Ah bon ..? Toi borné? :ange: :ange:

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL à mon âge tu sais, on change plus trop d'avis... cela dit, une cab me plairait aussi et ca sera peut-être l'étape suivante... ou, enfin, un V12, point culminant de ma passion Ferrari...

V

:D

 

C'est marrant mais tu as raison, il y a qq années je ne voulais même pas entendre parler d'un V12... Et depuis qq temps, voilà t'y pas que je me verrais bien avec un V12 au garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la possibilité de pas se faire démonter en frais d'entretien me fait peu à peu changer d'avis... et puis c'est quand même le sommet de la chaine alimentaire le V12... mon rêve restera cependant un 12 derrière le siège, mais le choix est restreint et hors d'atteinte dans tous les cas... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la possibilité de pas se faire démonter en frais d'entretien me fait peu à peu changer d'avis... et puis c'est quand même le sommet de la chaine alimentaire le V12... mon rêve restera cependant un 12 derrière le siège, mais le choix est restreint et hors d'atteinte dans tous les cas... :-)

Effectivement, un V12 avant sera un peu plusse dans nos cordes un jour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... c'est magnifique... je reste cependant de ceux qui pensent qu'une voiture (très) sportive c'est forcément fermé...

 

 

Peut s'entendre pour une utilisation piste... Encore que les LMP1 & autres F1 ont été ouvertes pendant de très nombreuses années !

:p

 

Sur route, dur d'exploiter tout le potentiel de ces machines, et décapsuler (quand c'est bien fait : poids, rigidité, centre de gravité, aérodynamique, etc.) reste une bonne option pour profiter avec une autre forme d'intensité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi qui veut un v12 une Murcielago ne te tenterait pas (pas taper). C'est vrai qu'elle est vieillssante et à l'entretien ça coure un rein, mais elle est réputée pour être une machine à sensation avec son v12 Bizzarini et sa boîte séquentielle. Une Aventador c'est comme la f12 intouchable pour le moment :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu résumes bien le truc... ca sera F12 ou rien... Lambo c'est plus pour moi... ca l'a été à une époque bien lointaine... la Murcielago est effectivement la dernière que j'aurais pu considérer... mais c'est impayable en entretien. Donc F12.... on attend, on attend.

Et Merci Coeur de CLA.. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu résumes bien le truc... ca sera F12 ou rien... Lambo c'est plus pour moi... ca l'a été à une époque bien lointaine... la Murcielago est effectivement la dernière que j'aurais pu considérer... mais c'est impayable en entretien. Donc F12.... on attend, on attend.

Et Merci Coeur de CLA.. :-)

 

 

Et pourquoi pas la 599 ? Je comprends l'attrait de la F12, j'en voudrais une aussi, mais elle est clairement hors d'atteinte pour l'instant...

 

En ce qui me concerne, je ne suis attiré que par les V12 chez Ferrari. Je réfléchis à l'idée d'acheter ma première d'ici trois/quatre ans, probablement une 456 manuelle ou une 612 scaglietti en fonction du budget !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Sorry, je n'ai pas été très actif ces derniers temps. Merci pour tous les commentaires sympas. Je vais faire encore 1 ou 2 modifs cette hiver.. je vous montrerai ca au printemps, car la belle va bientôt commencer son hibernation.... A bientôt.

 

 

Noircie les feux arrières ! pour un style toujours plus démoniaque :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...