Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Présentation de ma 458 Italia


Invité §tin801yb

Messages recommandés

Invité §gai631wI

Oui les routes sont sympas, mais archi-surveillées... pas moyen de trop faire le mariole dans le coin, surtout quand tu es en sursis avec le permis de conduire... donc je vais ailleurs..

Et une Spider me tenterait oui.. une Aperta étant très très nettement hors de portée financièrement parlant vu qu'elles ont tout simplement doublé de prix...

 

Je pensais au spider en effet mais j'ai employé le terme Aperta car j'ai l'impression que cela devient la nouvelle dénomination pour les modèles découvrables de Ferrari ;)

Crois-tu vraiment que tu y perdais en sportivité ? Les poids sont très proches mais la mélodie du V8 en direct, j'ai vite fait mon choix :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tin801yb

Non en effet, en termes de sportivité pure, et vu comment on peut exploiter les voitures en question, c'est bonnet blanc - blanc bonnet. C'est plus de l'ordre du purisme. Dans ma tête bornée, une vraie sportive pur jus c'est un coupé. Et la ligne, avec la douceur du capot moteur, est pour moi plus belle, plus pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Non en effet, en termes de sportivité pure, et vu comment on peut exploiter les voitures en question, c'est bonnet blanc - blanc bonnet. C'est plus de l'ordre du purisme. Dans ma tête bornée, une vraie sportive pur jus c'est un coupé. Et la ligne, avec la douceur du capot moteur, est pour moi plus belle, plus pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Non en effet, en termes de sportivité pure, et vu comment on peut exploiter les voitures en question, c'est bonnet blanc - blanc bonnet. C'est plus de l'ordre du purisme. Dans ma tête bornée, une vraie sportive pur jus c'est un coupé. Et la ligne, avec la douceur du capot moteur, est pour moi plus belle, plus pure.

 

 

Non en effet, en termes de sportivité pure, et vu comment on peut exploiter les voitures en question, c'est bonnet blanc - blanc bonnet. C'est plus de l'ordre du purisme. Dans ma tête bornée, une vraie sportive pur jus c'est un coupé. Et la ligne, avec la douceur du capot moteur, est pour moi plus belle, plus pure.

 

Ah bon ..? Toi borné? :ange: :ange:

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Ah bon ..? Toi borné? :ange: :ange:

 

:lol: :lol:

 

 

Côté borné ou devrais je dire têtu..j'en connais quelques-uns :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

LOL à mon âge tu sais, on change plus trop d'avis... cela dit, une cab me plairait aussi et ca sera peut-être l'étape suivante... ou, enfin, un V12, point culminant de ma passion Ferrari...

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

LOL à mon âge tu sais, on change plus trop d'avis... cela dit, une cab me plairait aussi et ca sera peut-être l'étape suivante... ou, enfin, un V12, point culminant de ma passion Ferrari...

V

:D

 

C'est marrant mais tu as raison, il y a qq années je ne voulais même pas entendre parler d'un V12... Et depuis qq temps, voilà t'y pas que je me verrais bien avec un V12 au garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Ben la possibilité de pas se faire démonter en frais d'entretien me fait peu à peu changer d'avis... et puis c'est quand même le sommet de la chaine alimentaire le V12... mon rêve restera cependant un 12 derrière le siège, mais le choix est restreint et hors d'atteinte dans tous les cas... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ben la possibilité de pas se faire démonter en frais d'entretien me fait peu à peu changer d'avis... et puis c'est quand même le sommet de la chaine alimentaire le V12... mon rêve restera cependant un 12 derrière le siège, mais le choix est restreint et hors d'atteinte dans tous les cas... :-)

Effectivement, un V12 avant sera un peu plusse dans nos cordes un jour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Et encore, ca va être chaud patate... faut que les F12 s'écroulent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Et encore, ca va être chaud patate... faut que les F12 s'écroulent !!

Ouiiiiiiii !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... c'est magnifique... je reste cependant de ceux qui pensent qu'une voiture (très) sportive c'est forcément fermé...

 

 

Peut s'entendre pour une utilisation piste... Encore que les LMP1 & autres F1 ont été ouvertes pendant de très nombreuses années !

:p

 

Sur route, dur d'exploiter tout le potentiel de ces machines, et décapsuler (quand c'est bien fait : poids, rigidité, centre de gravité, aérodynamique, etc.) reste une bonne option pour profiter avec une autre forme d'intensité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Et encore, ca va être chaud patate... faut que les F12 s'écroulent !!

 

Ce n'est pas prêt d'arriver surtout avec la mort annoncée des V12 atmo à court-moyen terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

C'est bien ce que je dis... mais les F12 vont quand même baisser un peu je pense... peut-être pas suffisamment pour moi, mais elles vont baisser. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Polish en 2 phases Swissvax... 4 heures de boulot mais ca vaut la peine... vous êtes d'accord ?

 

 

IMG_2308.jpgIMG_2306.jpgIMG_2309.jpgIMG_2307.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim082SN

Difficile de ne pas être d'accord ! Elle est vraiment belle et super classe ... Bravo ! love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je pense que le noir est la couleur qui va le mieux à la 458 avec le jaune Giallio. Par contre j'ai jamais accroché aux jantes, encore que sur la tienne ça se marie bien. J'ai déjà vu des 458 avec d'autres jantes mais me semble-t-il que se soient des Novitec :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Et toi qui veut un v12 une Murcielago ne te tenterait pas (pas taper). C'est vrai qu'elle est vieillssante et à l'entretien ça coure un rein, mais elle est réputée pour être une machine à sensation avec son v12 Bizzarini et sa boîte séquentielle. Une Aventador c'est comme la f12 intouchable pour le moment :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Ben tu résumes bien le truc... ca sera F12 ou rien... Lambo c'est plus pour moi... ca l'a été à une époque bien lointaine... la Murcielago est effectivement la dernière que j'aurais pu considérer... mais c'est impayable en entretien. Donc F12.... on attend, on attend.

Et Merci Coeur de CLA.. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Toujours aussi belle ton italia :love:

Merci David ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu résumes bien le truc... ca sera F12 ou rien... Lambo c'est plus pour moi... ca l'a été à une époque bien lointaine... la Murcielago est effectivement la dernière que j'aurais pu considérer... mais c'est impayable en entretien. Donc F12.... on attend, on attend.

Et Merci Coeur de CLA.. :-)

 

 

Et pourquoi pas la 599 ? Je comprends l'attrait de la F12, j'en voudrais une aussi, mais elle est clairement hors d'atteinte pour l'instant...

 

En ce qui me concerne, je ne suis attiré que par les V12 chez Ferrari. Je réfléchis à l'idée d'acheter ma première d'ici trois/quatre ans, probablement une 456 manuelle ou une 612 scaglietti en fonction du budget !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

La 456 n’est pas moche bien aux contraire par contre la 612...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Polish en 2 phases Swissvax... 4 heures de boulot mais ca vaut la peine... vous êtes d'accord ?

 

 

IMG_2308.jpgIMG_2306.jpgIMG_2309.jpgIMG_2307.jpg

 

 

Toujours aussi belle .je ne me lasse pasde la voir.Tu peux mettreautant de photos que tu veux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

 

Toujours aussi belle .je ne me lasse pasde la voir.Tu peux mettreautant de photos que tu veux :love:

 

 

J aime particulièrement les jantes .. j adore ces jantes 5 branches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Bonjour tout le monde. Sorry, je n'ai pas été très actif ces derniers temps. Merci pour tous les commentaires sympas. Je vais faire encore 1 ou 2 modifs cette hiver.. je vous montrerai ca au printemps, car la belle va bientôt commencer son hibernation.... A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Sorry, je n'ai pas été très actif ces derniers temps. Merci pour tous les commentaires sympas. Je vais faire encore 1 ou 2 modifs cette hiver.. je vous montrerai ca au printemps, car la belle va bientôt commencer son hibernation.... A bientôt.

 

 

Noircie les feux arrières ! pour un style toujours plus démoniaque :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Il y avait un mariage vers chez moi et un gars a loué une 458 noire, je me demande si c’est pas la couleur qui lui va le mieux au final ? Et ce bruit :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...