Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Présentation de ma 458 Italia


Invité §tin801yb

Messages recommandés

Invité §tin801yb

Il y avait un mariage vers chez moi et un gars a loué une 458 noire, je me demande si c’est pas la couleur qui lui va le mieux au final ? Et ce bruit :love:

Pour ma part, tu as la réponse... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tin801yb

Bon les gars, fin de saison ici pour moi... la neige arrive, donc le sel, alors on rentre la belle.

Me suis fait une dernière grande ballade le weekend passé, avec un Grenoble - Gap assez sympa...

Je vous la montre toujours toute propre, alors, pour une fois, la voici dans son jus..

 

Belle soirée.

 

IMG_3154.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Même sale comme ça, je prends ;)

 

Elle a chauffé en montant un col ?! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim082SN

Bon les gars, fin de saison ici pour moi... la neige arrive, donc le sel, alors on rentre la belle.

Me suis fait une dernière grande ballade le weekend passé, avec un Grenoble - Gap assez sympa...

Je vous la montre toujours toute propre, alors, pour une fois, la voici dans son jus..

 

Belle soirée.

 

IMG_3154.jpg

 

 

J'en ai croisé une il y a quelques jours, près de chez moi, même couleur que la tienne. C'est une machine aussi belle qu' impressionnante. :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Même sale comme ça, je prends ;)

 

Elle a chauffé en montant un col ?! :p

Oui oui. Pas que en montant, ni que dans un seul... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

 

J'en ai croisé une il y a quelques jours, près de chez moi, même couleur que la tienne. C'est une machine aussi belle qu' impressionnante. :love: :love: :love:

 

 

 

:-) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Combien de Km parcourus cette année avec la belle?

Comme d'hab... TROP !! Non raisonnable, 10'000

Mais ca me fait 39'500 au compteur... pas bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Au moins t’en profite comparé a certains proprio qui s’abstienne de rouler avec pour pas mettre trop de bornes a leur voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Au moins t’en profite comparé a certains proprio qui s’abstienne de rouler avec pour pas mettre trop de bornes a leur voiture

Oui pas faux... et comme la 458 tient remarquablement bien la cote pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Oui sous réserve de pas trop la charger en bornes...

On verra au printemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep654Js

Bonjour....

Question sur le volant ..... est il,toujours aussi clean qu'au dèbut ?

Je me tate a le changer pour une option jaune ( voiture jaune interieur noir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Bonjour....

Question sur le volant ..... est il,toujours aussi clean qu'au dèbut ?

Je me tate a le changer pour une option jaune ( voiture jaune interieur noir )

 

 

Oui, sur le rouge ca n'a pas bougé. Maintenant je traite et nettoie le cuir régulièrement.

Jaune est un peu plus clair, donc peut-etre un peu plus délicat.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

 

Oui, sur le rouge ca n'a pas bougé. Maintenant je traite et nettoie le cuir régulièrement.

Jaune est un peu plus clair, donc peut-etre un peu plus délicat.

V

 

 

Par contre avec le carbone et aussi le cuir, un truc auquel je fais attention: j'enlève ma bague au bord assez abrupt, quand je roule un peu vif.... histoire de pas prendre le risque de rayer le carbone ou "raper" le cuir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Bon les gars.... triste weekend, ma belle s'en va demain... elle a été une merveilleuse compagne pendant exactement 2 ans et 21'500 kilomètres. Je l'aime à la folie, mais, avec plus de 42K k au compteur, il va savoir se décider à vendre au bon moment. . . à Pâques de cette année, j'ai fait un weekend en Provence.... 1700 kilomètres en 3 jours, sans mettre les roues sur l'autoroute ou presque... souvenirs fabuleux, incroyable voiture, sûre, vive, précise et ... joueuse....

La suite ??? Oui il y a une suite.... patience...

Amitiés à tous.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Bonne continuation à elle et c’est vrai qu’une supercar « kilométrée » ça commence à faire peur ! La prochaine est un v12 ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

On verra.. en fait c'est tout vu.. suite bientot quand j'aurai le temps... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

 

Foureighteight ? :ange:

Right on !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu068ln

Dans un mois, 80 km/h en Ferrari :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Dans un mois, 80 km/h en Ferrari :D

80 en Suisse ca fait longtemps que c'est le cas.. ca n'empêche pas de pouvoir parfois s'amuser.. histoire de ne pas avoir (plus encore) d'ennuis, je ne mettrai pas de video ou de photos ici, mais crois moi. . . :-)))

 

Et... 80 km/h en Ferrari, quoi qu'il en soit, c'est toujours plus ban...t que 80 km/h en Dacia. . . :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu068ln

80 en Suisse ca fait longtemps que c'est le cas.. ca n'empêche pas de pouvoir parfois s'amuser.. histoire de ne pas avoir (plus encore) d'ennuis, je ne mettrai pas de video ou de photos ici, mais crois moi. . . :-)))

 

Et... 80 km/h en Ferrari, quoi qu'il en soit, c'est toujours plus ban...t que 80 km/h en Dacia. . . :-)))

 

Ce mepris pour les Dacia qui se vendent comme des petits pains, pourquoi ? Parce que les gens n'ont pas les moyens d'avoir mieux.

 

En Ferrari à 80 tu as l'air d'un gland et tu dois bien te faire chier avec tes 600cv et ta conso de bovin

 

 

ça méprise la classe moyenne et ça achète une ferrari en france, en allemagne je veux bien.

 

La Suisse, ce pays "neutre" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano234dF

les Dacia qui se vendent comme des petits pains

Je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens s'obstinent à rouler en Dacia, c'est tellement plus agréable en Ferrari, même à 80 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la sonorité diabolique à laquelle tinspirit fait allusion est bien plus plaisante à bord.

Ca me fait penser à une vidéo que j'ai vu récemment avec une Lamborghini Jarama. Pas besoin de foncer la sensation de vitesse était là et la sonorité venait tout droit des enfers. Un vrai plaisir qui faisait oublier tous les défauts de cette très étrange italienne.

 

Après il cite Dacia et on le fait tous pour faire un comparo car c'est la seule marque dans nos contrées à être low cost donc ça nous fait un point de repère dans ce qui est au plus bas.

 

Et puis on peut s'amuser en France y'a pas des radars tous les 2m et ce pays est réputé pour ses ptites routes de campagne :cyp:

Et même avec ce genre de voiture on risque pas sa vie pour dépasser quelqu'un.

Moi avec mes 75cv parfois je mets tellement de temps à dépasser qqn que je me dis que je vais me fracasser sur l'autre voie. :fouyaya:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu068ln

Pourquoi Dacia ? Un élément de réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Ce mepris pour les Dacia qui se vendent comme des petits pains, pourquoi ? Parce que les gens n'ont pas les moyens d'avoir mieux.

 

En Ferrari à 80 tu as l'air d'un gland et tu dois bien te faire chier avec tes 600cv et ta conso de bovin

 

 

ça méprise la classe moyenne et ça achète une ferrari en france, en allemagne je veux bien.

 

La Suisse, ce pays "neutre" lol

Je sais pas s'il y a encore des modos ici... mais je ne suis pas sur le site pour me faire insulter par ce qui ressemble fort à un petit branleur. Mon post en référence à Dacia n'avait rien d'agressif au contraire de ton 1er post vis-à-vis de moi. Alors tu dégages de mon sujet si tout ce qui te vient comme vocabulaire c'est gland et tutti quanti. Parce que le courage derrière un écran d'ordinateur, tu sais, dans la vraie vie ca pèse pas lourd. Et si un jour tu as la chance de rouler en Ferrari, ce qui, vu ton attitude de minus, me semble se très mal présenter, tu sauras, petit scarabée, qu'on ne se fait JAMAIS ch... en Ferrari. ABE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu068ln

Je sais pas s'il y a encore des modos ici... mais je ne suis pas sur le site pour me faire insulter par ce qui ressemble fort à un petit branleur. Mon post en référence à Dacia n'avait rien d'agressif au contraire de ton 1er post vis-à-vis de moi. Alors tu dégages de mon sujet si tout ce qui te vient comme vocabulaire c'est gland et tutti quanti. Parce que le courage derrière un écran d'ordinateur, tu sais, dans la vraie vie ca pèse pas lourd. Et si un jour tu as la chance de rouler en Ferrari, ce qui, vu ton attitude de minus, me semble se très mal présenter, tu sauras, petit scarabée, qu'on ne se fait JAMAIS ch... en Ferrari. ABE...

 

Tu as trop l'habitude de te faire lécher les fesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu068ln

Non mais laisse c'est un gros rageux qui fait ch*** tout le monde pareil sur le forum Lambo il se fout de la gueule des gens c'est insupportable.

 

@RossoCorsa300 Merci d'agir s'il te plaît :jap:

 

Pauvre garçon sans personnalité et en plus délateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre garçon sans personnalité et en plus délateur

 

 

Tu ne te bases sur aucun fait contrairement à moi.

 

Et pour la délation je dirais plutôt de la vérité générale à ton égard gros malin.

Aigris est effectivement le mot qui te convient à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jeu068ln

 

Tu ne te bases sur aucun fait contrairement à moi.

 

Et pour la délation je dirais plutôt de la vérité générale à ton égard gros malin.

Aigris est effectivement le mot qui te convient à merveille.

 

 

Aigreur, l'argument...

 

 

Tu n'as le niveau, lèche les fesses des riches et evite de jouer le pourfendeur de vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aigreur, l'argument...

 

 

Tu n'as le niveau, lèche les fesses des riches et evite de jouer le pourfendeur de vérité

 

 

Parce que tes arguments vole haut toi ? Tu juges sans te baser sur quoi que ce soit.

 

Justement j'allais dire "je soutiens le possesseur de féfé et alors ?" :D

 

C'est pas parce qu'il est riche qu'il a tort et d'ailleurs pas besoin d'être fortuné ou pas pour détecter le cas désespéré que tu es...

 

Tu râles sur toutes les sections on se demande bien à quoi tu sers.

Allume la TV et râle devant elle te répondra pas ça fera des vacances à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Je sais pas s'il y a encore des modos ici... mais je ne suis pas sur le site pour me faire insulter par ce qui ressemble fort à un petit branleur.

 

 

Je vois que rien ne change sur ce forum!

Les ferraristes (et ceux qui aiment les voitures de Modène, même s'ils ne sont pas propriétaires) restent la cible privilégiée de certains "insolites" (c'est bien Jeune Deauvilliais qui est le principal animateur de ce post?)

Mais "tinspirit", ne donne pas le bâton pour te faire battre. Si tu veux qu'on te respecte, ne tombe pas dans le jeu de l'autre, en le traitant de manière peu respectueuse...

Je dis ça, je dis rien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...