Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
155

alfa romeo 155 2.0 16s turbo Q4

Invité §lau257uD

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lau257uD

oui une voiture de compet, un tas de tube soudé ou l'on met un peut tout ce qu'on veut et des pieces specifiques pour assemblé tout ca. dommage! par contre je trouve interessantes les 155 zagato qui sont tiré du Q4 elle ont un moteur de lancia delta hf evolution 2. ca veut donc dire que c'est adaptable sans modif?

salut

pour ton thermostat je ne vois pas de problème dans ce que tu indique et quand bien meme ca ne justifierai pas

en revanche je connu ton souci sur delta en ce qui concerne les ratés c'est ton potentiometre qui déconne (c'est comme débimetre mais en plus rapide c'est tiré de la compet)

en revanche pour ton souci de ralenti si tu fume blanc j'ai bien peur que le verdict soit beaucoup plus sévere : un joint de culasse à changer avant de toucher la culasse elle meme

pour le potentiometre la piece n'étant plus fourni si tu en trouve un je te remercie de donner l'adresse j'en cherche un moi aussi

Invité §lau257uD

ok merci pour ces info, mais en fait je croit que ca le fait plus la fumée blanche elle me fesait ca au debut car elle roulais pas depuis un moment,oui si je trouve ca je te dit ou pas de souci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...