Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
B-Max

[Topic Officiel] Ford B-Max (2012-2017)


Invité §ali384sE
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bar752Cm

Héhé c'est une bonne nouvelle ça!!!

Justement mes parents vont probablement devoir changer leur voiture d'ici 1 ou 2 an!!!

Et ils voudront très probablement un petit mono space (pour le moment ils sont fort attirer par le mériva)

 

Vais suivre ce topic moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

Et des photos qui sont tout de même proches des premiéres, mais notez l'absence de portes suicides ou coulissantes.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/502034/Sanstitre3.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/502034/Sanstitre4.jpg

Excusez moi cette question un peu niaise ... :p : ce sont des "photos" ou des montages ? ... je ne sais jamais que croire ...

Quelle est cette source ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus682Cs

Et bien à priori cela à bien l'air d'un prototype réel donc une photo.

Il y a différentes sources, quant à moi, je l'ai trouvé dans un numéros d'auto plus.

 

Voilà à plus tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

Excusez moi cette question un peu niaise ... :p : ce sont des "photos" ou des montages ? ... je ne sais jamais que croire ...

Quelle est cette source ?

Merci !

 

 

C'est un photomontage (plutôt mal réalisé d'ailleurs :lol: ).

 

Les jantes avant ne sont pas les mêmes sur les deux photos, la voiture n'a pas de rétro côté conducteur, les reflets sur la carrosserie sont ceux de multiples spots (donc photo prise dans un salon) mais il y a des reflets d'extérieur sur les vitres, la calandre fait "papier collé", etc...

 

 

La photo de base est la Verve Sedan Concept avec des éléments de Kuga et sans doute autre chose.

 

http://www.autoweek.nl/images/800/3/34afa8e07a46d05e2e135dd680b0a2b3.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali384sE

Toujours pas de nouvelles au sujet de ce modèle, on peut donc imaginer qu'il ne sera pas à Genève, même en show car. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus682Cs

 

C'est un photomontage (plutôt mal réalisé d'ailleurs :lol: ).

 

Les jantes avant ne sont pas les mêmes sur les deux photos, la voiture n'a pas de rétro côté conducteur, les reflets sur la carrosserie sont ceux de multiples spots (donc photo prise dans un salon) mais il y a des reflets d'extérieur sur les vitres, la calandre fait "papier collé", etc...

 

 

La photo de base est la Verve Sedan Concept avec des éléments de Kuga et sans doute autre chose.

 

http://www.autoweek.nl/images/800/3/34afa8e07a46d05e2e135dd680b0a2b3.jpg

 

;)

 

Nan nan, c'est bien une photo du prototype car il est exposé dans le showroom privé de Ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

Toujours pas de nouvelles au sujet de ce modèle, on peut donc imaginer qu'il ne sera pas à Genève, même en show car. :non:

 

 

Non, j'ai rien entendu à ce propos pour Genève. :non:

 

Nan nan, c'est bien une photo du prototype car il est exposé dans le showroom privé de Ford

 

 

Là je sais pas si je dois rire ou pleurer... :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali384sE

Ah, ben si finalement, il y aura quelque chose à Genève :)

 

http://www.autoblog.com/2009/03/02/geneva-preview-ford-to-unveil-iosis-max-concept-previews-next/

 

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2009/03/fordiosismax01.jpg

 

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2009/03/fordiosisconceptcar04.jpg

 

Mais c'est pas sûr que ça soit le B-max... En tout cas, il décoiffe, héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus682Cs

C'est audacieux mais cela n'a rien d'un B-max. Quoique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

Non, ni Fusion ni B-MAX. C'est un monospace compact inédit.

 

Le concept iosis MAX est une vision de la future génération de monospaces compacts (MAV – multi activity vehicle), indiquant l’orientation du style des prochains véhicules du segment C de la marque.

 

Bien qu’il s’agisse d’un concept exclusif qui ne préfigure pas un modèle de série particulier, iosis MAX lève néanmoins le voile sur l’orientation du style et les nouvelles technologies qui équiperont les motorisations adoptées sur la prochaine génération de véhicules du segment C chez Ford.

 

dossier complet Ford au Salon de Genève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

Lors de mon passage au Salon de Genève j'ai pu obtenir quelques quelques explications supplémentaires: ce concept ne préfigure aucun modèle particulier. Il présente l'évolution du style "kinetic design" ainsi que les nouvelles orientations technologiques de Ford Europe (portes latérales, hayon, moteur EcoBoost).

 

Cependant le futur C-MAX (et dans une moindre mesure la future Fusion) auront sûrement des éléments repris de ce concept. Ces deux modèles seront sûrement préfigurés plus tard chacun par un concept "pré-modèle".

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic681yV

Perso, je peux comprendre cette idée de nouveau fusion rebaptisé car la fiesta a changé et vu que le fusion est sur base de la fiesta...

Cependant je regretterai la ligne plus "classique" du fusion.

Le B-Max ou je ne sais qwé est trop à la mode à mon gout, trop d'arrondis... M'enfin, question de gouts hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjc763BG

http://www.omniauto.it/awpImages/photogallery/2008/8152/photos/ford-fusion-preview_1.jpg

 

 

voila ce que j'ai trouvé pour le B max je le trouve sympa mais il a rien a voir avec la fusion qui a une gueule de mini 4X4 qui me plais plus surtout en version +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus682Cs

http://www.omniauto.it/awpImages/photogallery/2008/8152/photos/ford-fusion-preview_1.jpg

 

 

voila ce que j'ai trouvé pour le B max je le trouve sympa mais il a rien a voir avec la fusion qui a une gueule de mini 4X4 qui me plais plus surtout en version +

 

Ouais pourquoi pas !!!!

 

Sachez qu'il ne faut plus comparer le B-max au fusion.

Ford ne refait pas un nouveau fusion, le concept du fusion est abandonné bien qu'il soit assez original.

Ford avec le B-max veut créer un nouvelle catégorie celle du minispace citadin.

Le fusion actuel etait comparé plutot ( cf pub 2003 sur INA ) a une citadine haute sur patte.

 

C'est pourquoi nous devons dire adieu au fusion :(

Et acceuillir le B-Max. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis résigné,va pour le B max ,a condition qu'il y ai autant de place

que dans le Fusion actuel ,et que son prix ne sois pas astronomique .

Et qu'il sois fabriqué en Europe ( chez nous ) ou alors ( basta).

Peu-être que grâce a tout cela ,je vais gardé mon fusion 2 ou 3 ans

de plus que prévu ???? ( 6 ans au lieu de 4 ).a suivre.

En attendant bonne route a nos Fusionnautes.

Godefroy5

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fro560xd

Moi à la place des ingénieurs Ford, j'aurais juste rajouté une option 4 roues motrices (+ quelques éléments de tuning type 4x4) au fusion et ca relançait la machine sur le segment des petits SUV à petit prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §INF745QQ

Ouais pourquoi pas !!!!

 

Sachez qu'il ne faut plus comparer le B-max au fusion.

Ford ne refait pas un nouveau fusion, le concept du fusion est abandonné bien qu'il soit assez original.

Ford avec le B-max veut créer un nouvelle catégorie celle du minispace citadin.

Le fusion actuel etait comparé plutot ( cf pub 2003 sur INA ) a une citadine haute sur patte.

 

C'est pourquoi nous devons dire adieu au fusion :(

Et acceuillir le B-Max. :o

 

 

 

dire adieu au fusion, attends un peu, je n'ai pas encore dit bonjour au mien, je l'aurai dans un mois :lol:

de toutes fusions, euh de toutes façons, le b-max ne sera pas un fusion restylé... mais un nouveau véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil203cT

Puisse que les autres marques sortent des voitures comme la SOUL (KIA) le C3 Picasso et la CUBE (NISSAN) je ne comprend pas pourquoi la production de notre FUSION devrait s’arrêter ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Bah il commence a vieillir notre beau fusion, mais bon Ford va nous sortir un nouveau modèle c'est ça le principal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon oncle vient de recevoir le sien, fusion plus 1.6 essence, noir, et bien pour 14000 euros c'est vraiment bien bien équipé dans cetet version, les baguettes de portes et la poignées de portes sont chromés j'en avais jamais vu des comme ça, et sur une voiture toutes noir aux vitres surteintées ça rend très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus682Cs

mon oncle vient de recevoir le sien, fusion plus 1.6 essence, noir, et bien pour 14000 euros c'est vraiment bien bien équipé dans cetet version, les baguettes de portes et la poignées de portes sont chromés j'en avais jamais vu des comme ça, et sur une voiture toutes noir aux vitres surteintées ça rend très bien

 

Oui votre oncle vient d'avoir la "nouvelle" version du fusion.

Mais venez en parler sur le topic présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kef204nY

OUI J'ai également vu ca dans le hall exposition de mon concessionaire j'ai été agréablement surpris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil203cT

Si vous (Kefa375 ou benfica78) pouviez nous avoir des photos du FUSION avec les baquettes chromés ça serait trop bien. sur le topic presentation (pour ne pas facher fusion28 !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...