Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Conseil achat et côte pour une Porsche Cayenne V6 3.6L 290cv de 2008


doggystyle_80

Messages recommandés

Invité §oul767Da

Un peu cher. A ce prix l'état doit être impeccable. C'est surtout ce qui compte vu le prix des pièces. Par contre ce modèle est un meilleur choix que le V8 qui est glouton et se plus revend difficilement. Et puis un prix se négocie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Bonsoir à tous,

 

j'aurais besoin de vos lumières pour me dire si ce véhicule n'est pas un peu surcôté https://www.leboncoin.fr/voitures/1576255763.htm/

 

Merci pour vos renseignements.

 

 

Véhicule d'import qui vient de je ne sais où et V6 qui ne vaut absolument rien sauf à consommer autant qu'un V8 sans en avoir l'agrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Véhicule d'import qui vient de je ne sais où et V6 qui ne vaut absolument rien sauf à consommer autant qu'un V8 sans en avoir l'agrément.

Qu'en sait tu? Quant à ton affirmation sur le fait que le V6 soit une daube, elle me laisse sceptique. Le V6 avec près de 300 ch est suffisamment puissant, fiable et moins soumis au malus écologique. De plus l'assurance est plus raisonnable. Pour moi c'est un bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Qu'en sait tu? Quant à ton affirmation sur le fait que le V6 soit une daube, elle me laisse sceptique. Le V6 avec près de 300 ch est suffisamment puissant, fiable et moins soumis au malus écologique. De plus l'assurance est plus raisonnable. Pour moi c'est un bon choix.

 

 

Immatriculation EC donc cela laisse à supposer une importation sauf à démontrer que c'est une seconde main avec première immatriculation en 2008.

 

Et le V6 n'est pas une daube, je n'ai pas écrit cela, je dis juste qu'il ne vaut absolument rien. J'ai eu à peu près toutes les motorisations en Cayenne sauf le 290.

 

Il est de notoriété publique qu'il consomme autant que le V8 sans en avoir l'agrément et que le V6 patine à faire bouger la bête... Il vaut mieux prendre le diésel qui lui a plus de couple.

 

Maintenant à plus de 22.000 € ce Cayenne est horriblement cher, il y a des V8 mieux placés et je conseillerai cette motorisation qui s'approche un peu plus de la philosophie Porsche.

 

Maintenant pour être encore plus précis, je déconseillerai à notre ami d'éviter les Cayenne 1 et 2 si il ne veut pas alourdir le budget....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22500 euros pour un Cayenne 1, même phase 2, c'est trop cher.

Surtout en V6 qui est quand même nettement moins agréable qu'avec le V8.

 

Après, les conseilleurs ne sont pas les acheteurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

 

Immatriculation EC donc cela laisse à supposer une importation sauf à démontrer que c'est une seconde main avec première immatriculation en 2008.

 

Et le V6 n'est pas une daube, je n'ai pas écrit cela, je dis juste qu'il ne vaut absolument rien. J'ai eu à peu près toutes les motorisations en Cayenne sauf le 290.

 

Il est de notoriété publique qu'il consomme autant que le V8 sans en avoir l'agrément et que le V6 patine à faire bouger la bête... Il vaut mieux prendre le diésel qui lui a plus de couple.

 

Maintenant à plus de 22.000 € ce Cayenne est horriblement cher, il y a des V8 mieux placés et je conseillerai cette motorisation qui s'approche un peu plus de la philosophie Porsche.

 

Maintenant pour être encore plus précis, je conseillerai à notre ami d'éviter les Cayenne 1 et 2 si il ne veut pas alourdir le budget....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

22500 euros pour un Cayenne 1, même phase 2, c'est trop cher.

Surtout en V6 qui est quand même nettement moins agréable qu'avec le V8.

 

Après, les conseilleurs ne sont pas les acheteurs ...

 

Oui. Ce n'est pas donné! Le prix doit être négociable? Sinon Si l'état et surtout le suivi est impeccable, pourquoi pas? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...