Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Porsche Cayman GT4


Messages recommandés

Salut les gars, je viens vers vous car je me pose quelques questions et je me disais que je devais être au bon endroit pour avoir des réponses !

 

Je commence vraiment à devenir fou avec la Cayman GT4 je ne jure plus que par elle (il y a de quoi) j'ai regardé toutes les vidéos la concernant sur youtube un bon millier de fois etc etc j'en suis vraiment fou. Pour le moment j'ai une BMW M2 boite DKG mais j'en peux vraiment plus des boites autos surtout que maintenant je l'utilise exclusivement comme voiture de plaisir/week end/balade et donc que à mon sens la boite auto ne me sers plus à rien, je veux une boite méca :love:

 

Du coup si vous savez un peu me renseigner sur les options indispensables ça m'intéresserait car je sais pas trop ce qu'il y a de série ou non ou si vous avez un lien pour me permettre de comprendre tout ça ce serait cool, ce qui m'importe le plus ce sont les sièges 918 et le chrono enfin voilà c'est pas vraiment le but de mon post.

 

Tout d'abord j'ai cru remarquer que la côte à l'air de descendre peu à peu, vous pensez qu'elle peut encore un peu descendre quand la nouvelle sera annoncée ou commandable ou reçue enfin soit qu'elle descendrait avec l'arrivée de la nouvelle de manière concrete ? Je la trouve encore un peu cher pour moi, car ça restera une voiture qui après être descendue avec l'arrivée de la nouvelle (si elle descend) ne bougera pratiquement plus je pense enfin bref donnez moi vos avis !

 

Ensuite il y a des Belges ici ? Les taxes sont vraiment abusées pour cette cylindrée je trouve sachant que c'est ce qui détermine la taxe annuelle, on parle de 1800€ par an plus tout le reste la première année (plus de 6000€) c'est vraiment abusé !

 

Enfin bref si vous voulez juste parler du modèle et de partager votre engouement avec moi c'est avec plaisir mais ça devient difficile de dormir ou de ne pas rêver d'elle quand même j'ai l'impression d'être un gamin qui veut son jouet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

j'ai egalement en tete l'achat d'une GT4 type 981. Avec, en vue une utilisation sur piste principalement (que peut-on faire d'autre avec ce type de voiture, deja qu'avec ma 987 les liaisons semblent interminables...).

 

Autrement dit, les sieges baquets, compte-tenu des performances me semblent indispensables pour la piste, les sieges sport identiques a ceux de ma 987 ne seront pas assez adapte vu la puissance et la tenue de route, ils sont deja limites sur la 987 en piste !

 

Par extension, tout ce qui est en rapport en option avec la piste semble interessant d'etre selectionne (pack sport / clubsport...), sachant que le PCM peut aider pendant les liaisons (musique, GPS...) entre circuits et le domicile. L'arceau devrait aider a la rigidification de la caisse, sans parler de la securite si on se met sur le toit...a mon avis aussi indispensable que les baquets...encore une fois vu le niveau de performance atteint, on est vraiment dans une pistarde, donc assumons le choix. 

 

Ensuite, tout est une question de gout, pour le choix des couleurs et des finitions, sachant que l'Alcantara possede pas mal de qualite en vue de la piste (glisse moins, ne brille pas...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page