Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Téléphone sur Cayenne Gts


Invité §ado051Pt

Messages recommandés

Invité §ado051Pt

Bonjour,

 

J'ai achetais il y a 4 mois un Cayenne Gts de fin novembre 2008 avec pcm3 mais je n'en suis pas sur, c'est en voyant des images sur le net que j'en déduis que c'est un pcm3.

Mon problème est que quand je mets une carte sim dans le logement pour la sim et que j'appuie sur la touche phone un message apparaît: Fonction téléphone non disponible

Quand j'appuie sur la touche du volant un message apparaît: Fonction non activé

J'ai ces messages avec ou sans sim inséré.

Est ce que ça veut dire qu'il n'y a pas l'option bluetooth téléphone ou est ce que ça veut dire que je m'y prend mal?

Chez Porsche ils me proposent une installation d'un module avec fonctionnalité bluetooth en post équipement pour 1700 euros avec toujours le besoin d'insérer une sim.

C'est pas parce que je roule avec une Porsche que j'ai les moyens de dépenser cette somme dans une option futile même si j'aimerai bien l'avoir.

 

Merci de l’intérêt que vous porterez à mon message.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant518Ts

Tu pourrais nous en dire plus sur la solution ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado051Pt

Bonjour,

 

En 2 mots, chez Porsche Bordeaux ou Toulouse c'est de 1700 euros à 1900 euros et chez L'Atelier Palmers c'est 570 euros pour installer l'option origine Porsche et l'activer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...