Miura homage Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Bonsoir à tous et à toutes, J'ai mis en vente sur le bon coin, cette boîte à outils Jaguar, mais j'ignore à quels modèles elle était destinée. Pourriez-vous m'aider ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmvmaster Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Bonsoir à tous et à toutes, J'ai mis en vente sur le bon coin, cette boîte à outils Jaguar, mais j'ignore à quels modèles elle était destinée. Pourriez-vous m'aider ? Merci. XJ 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Miura homage Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Merci beaucoup. Alors, le mystère s'épaissit ! Je ne me souviens pas du tout comment j'ai eu cette boîte à outils... Et je n'ai jamais roulé en XJ 40. Mes Jaguar étaient plus anciennes, V12, XJS, XJRS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés