Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

remise a zéro ODB maintenance


Invité §inf117Se

Messages recommandés

Invité §inf117Se

Bonjour, quelqu'un connaîtrait il la manipulation pour la remise à zéro de l'ODB concernant la maintenance du véhicule sur Mercedes Classe C 200 Cdi, modèle 2009.

D'avance merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh178hE

Aller, on va dire 4 touches, ça m'intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice287tk

maleuresement je conani le 12 touches mais le 4 touches m'en souvien plus et comme c'est rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh178hE

tu as raison c'est le 12 touches.

très bien ton info ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv683Vu

Alors essayez comme ça : http://www.startekinfo.com/StarTek/

 

puis allez dans le sous menu : MB Workshop Resources => Reset Service Indicator

 

Faut dire que je suis sous Linux et j'ai pas forcément les mêmes réponses qu'ont les navigateurs Windows...

 

Dites-moi si vous y avez accès maintenant.

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv683Vu

Ça c'était pour la théorie, dis-nous au moins si ça marche en pratique...

 

Ma C200K n'a qu'un mois et 2000km, je vais pas tenter de faire joujou tant que la bécane est sous garantie.

 

Mais au fait, n'a-t-on pas intérêt de faire nos révisions chez Merco pour conserver des chances de négociations, s'il y avait des pb après la garantie commerciale passée ???

 

:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh178hE

Idem pour moi, ma C200 à 6000km. Je vais passer ton info à un copain qui fait lui même ces révisions et je te teindrais au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray813xX

bonjour,tout le monde,quelqu'un peut il me dire comment remettre a zero l'ODB a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray813xX

bonjour tout le monde,quelqu'un peut il me dire comment remettre lODB a zero apres un entretien sur une classe S320 cdi merci a tous et a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou580OA

Salut Johan13390 !

Salut toul'monde :) !

 

Tes impressions avec ce 200CDI ?

Je l'ai pas choisi, j'avais peur que ce moteur soit un peu juste pour tirer la bête...

Compte tenu des pb des injecteurs sur les 220CDI, j'ai opté pour le 200K essence.

Je roule pas beaucoup (14000km/an) et je garde longtemps mes véhicule (15ans).

J'espère compenser le surplus payé pour le carburant en frais moindre pour l'entretien.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh178hE

Salut poun64,

Cela fait trois mois que je l'ai et tu t'en doute pas de problème.

Je fais dans les 25000 km par an et je ne garde en moyenne un véhicule que trois ans. C’est ma première Merco, avant j'avais une 407 sw. (très satisfait !)Pour ce qui est de la 200 CDI, non le moteur n'est pas trop juste et on arrive à bien se faire plaisir. A voir a l’usage prolongé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou580OA

Bref, on est pour l'instant deux nouveaux utilisateurs Mercedes satisfaits...

Pourvu que ça dure !

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zin835jH

Bonjour toul'monde :)

 

Regardez ici, ya des infos pour les W204 volant 12 touches :

 

Mercedes Classe C (2007-2014)

 

:)

bonjour, merci beaucoup invitPoun64 ça a marcher trop cool car mercedes ne voulez pas le faire ou me dire comment faire !!! encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...