Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XE

Niveau du Adblue


Papou89390
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano706tr

Qui peut me dire (avec si possible photo à l'appui) où se trouvent les messages indiquant que le niveau de Adblue est bas ?

 

Un message d'info apparaît sur l'écran central pour indiquer que le niveau d'adblue est bas, en ce qui me concerne il est apparu aux alentours des 12000 kms, mais ça peut arriver plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question qui concerne l'adblue, vous faites vos niveaux en concession ou vous achetez des bidons ? 

Et si c'est le cas, où les acheté vous et lesquels ? 

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2021 à 22:58, Invité Korok a dit :

J'ai une petite question qui concerne l'adblue, vous faites vos niveaux en concession ou vous achetez des bidons ? 

Et si c'est le cas, où les acheté vous et lesquels ? 

Cordialement. 

Si internet c’est sur Amazon au spécifications constructeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAM213mu

Salut, si tu as un doute tu peu faire vérifier ton niveau en concession. Avec la valise ils peuvent voir exactement ou tu en es et combien de litres il faut rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...