Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Renault Clio 4 RS 200 EDC


Invité §Jul652Ji

Messages recommandés

Invité §kon681HP

Très chouette :bien:

 

Tu as une une remise importante sur un modèle d'expo ? Ou c'est juste que tu la voulais tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Et sinon encore quelques clichés pris au col du Petit Saint-Bernard, à la frontière italienne pendant ma visite d'Aoste:

 

Clio 4 RS Aoste 2013 (28).jpg

 

Clio 4 RS Aoste 2013 (12).jpg

 

Clio 4 RS Aoste 2013 (5).jpg

 

:bien: j'aime tous :love: la voiture et la montagne :love: particulièrement en été. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Très chouette :bien:

 

Tu as une une remise importante sur un modèle d'expo ? Ou c'est juste que tu la voulais tout de suite...

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif j'ai eu une petite remise + la reprise d'une vieille voiture, mais pas des masses (un peu plus de 2500€) + la carte Europe sur le GPS (comme elle était sur le modèle d'expo et que je n'en voulais pas il me la fait gratuite) et oui je la voulais de suite :D

:bien: j'aime tous :love: la voiture et la montagne :love: particulièrement en été. :sol:

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif beaucoup, mais pour les montagnes j'y suis pour rien elles étaient déjà là avant akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsd756Tr

Belle auto. Même si , faisant partie des purs RSistes, je suis déçu par quelques caractéristiques de l'auto.

Tu l'utilises plutôt en auto ou en séquentielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Belle auto. Même si , faisant partie des purs RSistes, je suis déçu par quelques caractéristiques de l'auto.

Tu l'utilises plutôt en auto ou en séquentielle ?

 

 

Je sais bien :cry: ... et j'en suis désolé pour vous, les 5 portes et l'obligation de la boitoto... 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

 

C'est ma voiture de tous les jours, et donc 90% du temps je m'en sert en auto. Mais les 10% restants, le bouton RS Drive enclenché :love: , c'est en séquentielle ( palettes au volant uniquement ) et c'est un pur bonheur!!

 

Merci d'être passé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais bien :cry: ... et j'en suis désolé pour vous, les 5 portes et l'obligation de la boitoto... 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

 

C'est ma voiture de tous les jours, et donc 90% du temps je m'en sert en auto. Mais les 10% restants, le bouton RS Drive enclenché :love: , c'est en séquentielle ( palettes au volant uniquement ) et c'est un pur bonheur!!

 

Merci d'être passé ;)

Moteur turbo aussi, ils auraient du rester sur un gros atmo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi les turbos en regle generales mais pas sur toutes les voitures. sur une sportive type Renault sport (bon châssis et bon freinage) je préfère largement un moteur atmo je trouve ça plus fun et limite plus efficace a conduire ;)

Après c'est pas les mêmes sensations et ressentis à perf équivalentes!

Bien sur ce n'est que mon avis mais pour avoir eu les deux et sur plusieurs types de voitures je vois les choses comme ça :p

Sauf des petits moteurs vaut mieux un turbo sinon ça rame :lol:

Mais a choisir entre un 2.0 turbo de 250cv et un 3.2 v6 de 250cv je réfléchis pas une seconde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:canari66:18 beaucoup, mais pour les montagnes j'y suis pour rien elles étaient déjà là avant :akrapovic-fireblade:3

 

 

:lol:

 

Ce qui est dommage c'est que tu n'a pas de garage car la montagne l'hiver avec la neige, le gel... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi les turbos en regle generales mais pas sur toutes les voitures. sur une sportive type Renault sport (bon châssis et bon freinage) je préfère largement un moteur atmo je trouve ça plus fun et limite plus efficace a conduire ;)

Après c'est pas les mêmes sensations et ressentis à perf équivalentes!

Bien sur ce n'est que mon avis mais pour avoir eu les deux et sur plusieurs types de voitures je vois les choses comme ça :p

Sauf des petits moteurs vaut mieux un turbo sinon ça rame :lol:

Mais a choisir entre un 2.0 turbo de 250cv et un 3.2 v6 de 250cv je réfléchis pas une seconde :D

 

 

Les moteurs atmo sportif c'est une conduite et une philosophie différente à celui des moteurs turbo également sportif je pense. :voyons:

 

Je n'ai jamais conduit de voiture sportive donc pas d'expérience dans ce domaine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xga207uV

C'est surtout que le Turbo permet d'éviter un malus CO2 trop important.

 

En tout cas belle voiture, profite bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

C'est surtout que le Turbo permet d'éviter un malus CO2 trop important.

 

En tout cas belle voiture, profite bien !

 

Je confirme, le malus n'est que de 300€ :jap:

 

Merci, j'ai bien l'intention d'en profiter!!

l'intérieur est vraiment sympa.

 

Ca ça fait plaisir, il est si souvent critiqué :cry: , quelques défauts je le conçois mais c'est quand même pas mal du tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Sinon je reviens de chez mon concessionnaire, suite au rappel des Clio 4 RS pour un problème de graisse sur les moyeux et goujons.

Rien de bien grave, ils enlevent la graisse et roule ma poule.

Par contre ils ont confié ma voiture à un petit jeune qui s'y est pris comme une quiche et est arrivé à casser un goujon en le ressérant!! :pfff:

Je dois donc y retourner demain pour qu'ils m'enlèvent le goujon qu'ils m'ont mis en attendant et le remplacer par un goujon d'origine... [:quicksi @ 29:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Sinon je reviens de chez mon concessionnaire, suite au rappel des Clio 4 RS pour un problème de graisse sur les moyeux et goujons.

Rien de bien grave, ils enlevent la graisse et roule ma poule.

Par contre ils ont confié ma voiture à un petit jeune qui s'y est pris comme une quiche et est arrivé à casser un goujon en le ressérant!! :pfff:

Je dois donc y retourner demain pour qu'ils m'enlèvent le goujon qu'ils m'ont mis en attendant et le remplacer par un goujon d'origine... [:quicksi @ 29:8]

 

 

 

Encore un stagiaire ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

 

 

Encore un stagiaire ! :o

 

 

Sans jouer le bourgeois je trouve dingue qu'ils laissent un stagiaire s'occuper d'une voiture comme ça, un minimum de professionnalisme m****!!

 

Le pauvre était tout géné quand je lui ai demandé ce qu'il s'était passé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Sans joué le bourgeois je trouve abérrant qu'ils laissent un stagiaire s'occuper d'une voiture comme ça, un minimum de professionnalisme m****!!

 

Le pauvre était tout géné quand je lui ai demandé ce qu'il s'était passé :D

 

 

 

Je comprend tout à fait mais pour être passer par là je trouve que c'est pas mal d'apprendre aussi sur ces voitures mais il aurais fallut que le maître de stage veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Nouveau rebondissement dans l'affaire du goujon batuceiros.gif.c6888da8245ab31a572cbe1e74e66779.gif (roulement de tambour, pas très explicite ce smiley :D ):

 

Je repasse chez Renault ce matin pour virer le goujon de substitution et mettre un goujon neuf et là, le jeune stagiaire me regarde et me dis ... "Mince, j'ai pas commandé le bon" 1390639660_titidessin.gif.094f60cb7d7a590adffcd231b1494994.gif:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

Nouveau rebondissement dans l'affaire du goujon batuceiros.gif.c6888da8245ab31a572cbe1e74e66779.gif (roulement de tambour, pas très explicite ce smiley :D ):

 

Je repasse chez Renault ce matin pour virer le goujon de substitution et mettre un goujon neuf et là, le jeune stagiaire me regarde et me dis ... "Mince, j'ai pas commandé le bon" 1390639660_titidessin.gif.094f60cb7d7a590adffcd231b1494994.gif:p

1108106678_saintqtranti.gif.2eeac0b5efc35f34c098c41f3b927fa0.gif bientôt stagiaire chez [:blackburn117:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Clio, il doit bien pousser ce moteur turbo. J'aime beaucoup le pommeau de vitesse orange.

Pourrais-tu nous donner ta conso en ce moment ? Même en rodage c'est intéressant de savoir, surtout que tu habites en montagne. Chez moi c'est tout plat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Magnifique Clio, il doit bien pousser ce moteur turbo. J'aime beaucoup le pommeau de vitesse orange.

Pourrais-tu nous donner ta conso en ce moment ? Même en rodage c'est intéressant de savoir, surtout que tu habites en montagne. Chez moi c'est tout plat...

 

 

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif

 

Le pommeau est superbe, mais la partie à l'avant qui sert à changer de position est fabriqué en association avec Kinder, il est d'une qualité plus que douteuse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Aujourd'hui presque 30° chez moi, alors après le boulot, que faire pour se rafraichir? Une balade de 60km clim allumée sur mes belles routes de montagnes!! 7L de SP98 brulés pour une conso de 11,1L exactement ( je pense à toi Ibiz ;) ) en arsouillant pas mal ( je connais ces routes par moah_75.gif.a49e779ee5b30a4ec1dd12e445998c9c.gif )

 

Quelques photos:

 

Avec ma fermière :D :

Meribel (5).jpg

Les deux sautoirs de la compét' de saut à ski des J.O de 92:

 

Courchevel (2).jpg

 

Courchevel (9).jpg

Nos belles montagnes clioexception.gif.396ae97763799c43e3f5e289a90a414a.gif :

 

Bozel (2).jpg

A plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ton Topic.

 

Belle voiture, belles photos, de quoi mettre un drapeau.

 

Par contre, tu ne feras pas de compliments au jeune Stagiaire, il va falloir qu'il se ressaisosse rapidement. :lol:

 

Vivement tes premières impressions de conduite, au moins, voilà un beau jouet. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je compatis pour tes litres engloutis !!!

J'adore tes photos, elle me donne envie de venir à la montagne pour un bon bol d'air frais !! (je suis du sud et il fait chaud...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Je découvre ton Topic.

 

Belle voiture, belles photos, de quoi mettre un drapeau.

 

Par contre, tu ne feras pas de compliments au jeune Stagiaire, il va falloir qu'il se ressaisosse rapidement. :lol:

 

Vivement tes premières impressions de conduite, au moins, voilà un beau jouet. :jap:

 

 

Pour mes impressions de conduite, suis le lien inséré dans le premier post :jap:

 

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif Phil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour mes impressions de conduite, suis le lien inséré dans le premier post :jap:

 

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif Phil!!

 

 

Ah, ok : je lis tellement vite que j'avais zappé le lien vers Caradisiac.

Peut être pourrais tu le mettre en gras , et un peu détaché du texte, car je ne pense pas être le seul à passer à côté de tes impressions ressenties à son bord.

 

En gros, c'est bien ce que je pensais, c'est "un beau jouet pour" débuter, dans un créneau financier encore acceptable, même si l'on trouve toujours que c'est trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je reviens de chez mon concessionnaire, suite au rappel des Clio 4 RS pour un problème de graisse sur les moyeux et goujons.

Rien de bien grave, ils enlevent la graisse et roule ma poule.

Par contre ils ont confié ma voiture à un petit jeune qui s'y est pris comme une quiche et est arrivé à casser un goujon en le ressérant!! :pfff:

Je dois donc y retourner demain pour qu'ils m'enlèvent le goujon qu'ils m'ont mis en attendant et le remplacer par un goujon d'origine... :quicksi @ 29:8

 

Faut mieux casser un goujon de roue que de perdre la roue parceque pas serrer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo646Fo

Magnifique voiture, je ne suis largement pas RSiste mais c'est vrai que je trouve qu'il lui manque un petit plus par rapport à la C3RS... Mais très très belle voiture!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Magnifique voiture, je ne suis largement pas RSiste mais c'est vrai que je trouve qu'il lui manque un petit plus par rapport à la C3RS... Mais très très belle voiture!!!!

 

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif Flownox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Sympa cette RS

Il aurait pu mettre un cache sur le moteur.

Par contre la qualité, des plastique à pas l'air top.

Les jantes sont très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...