Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Renault Clio 4 RS 200 EDC


Invité §Jul652Ji

Messages recommandés

Invité §Dav023We

Rasso avec les Sudistes!

 

Une super balade, de belles rencontres, une journée au top! Merci les gars (et les filles ;) )

 

Quelques photos:

 

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

il y as un intrus dans le lots :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit143VG

Jolies photos Juju' , tant en groupe qu'en solo :)

 

Et oui, il y a un intru :w:

 

Je me permets :

 

 

210816.png

 

Car notre cher ami Julien se fait vite des potes, et pas n'importe qui :o

 

 

IMG_4372.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Sympa le montage Antho! [:quicksi @ 29:17]

 

Et énorme la photo avec la Lambo, je savais pas que tu l'avais choppé, vous êtes trop fort! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Cool si ça plait :)

 

Coup d'chance pour la photo :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw837rn

Bonsoir, toujours aussi belle ta clio :)

 

Une petite question pour Julien, pour tes photo HDR tu utilises la fonction de ton reflex ? Si non, tu prend 3 photo sur trépied alors, en -2 EV /0 EV et +2 EV ?

Car perso je trouve que la fonction du mien (Nikon 5100) ne rend pas aussi bien qu'avec un logiciel.

 

Merci d'avance :p

 

Bonne soirée

 

Alwin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Pour ma part je prends 3 photos trépied en -2, 0, +2 et j'assemble avec un logiciel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Salut Alvin

Tout comme Tity je pars sur 3 photos montées ensuite par un logiciel.

Je n'ai pas de fonction HDR sur mon APN de toute façon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw837rn

tity88170 : Pour ma part je prends 3 photos trépied en -2, 0, +2 et j'assemble avec un logiciel ;)

 

Salut Alwin

Tout comme Tity je pars sur 3 photos montées ensuite par un logiciel.

Je n'ai pas de fonction HDR sur mon APN de toute façon :D

Ok ça marche, c'est bien ce que je fais aussi, mais ça oblige à prendre le trépied kangoo67.gif.8f1c43105f0e46bb56a506bbd09e1f08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Après tu peux toujours prendre une seule photo et réduire ou augmenter l'exposition via un éditeur d'image, tout dépend du résultat attendu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno804pt

Salut,

toi qui habite en montagne je voudrai savoir avec la boite auto c'est pas trop galère sur la neige ça monte bien? c'est ce qui va me décider a en acheter une....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

toi qui habite en montagne je voudrai savoir avec la boite auto c'est pas trop galère sur la neige ça monte bien? c'est ce qui va me décider a en acheter une....

merci

 

 

 

 

Bonsoir psy4_6921.gif.0636976adb1ae1eb9b22bd0ecaf8e0da.gif

 

:??: c'est quoi le rapport entre la boite auto est la neige si je suis ton raisonnement il n'y aurait pas d'Audi pas de BMW pas de Mercedes Ex...... en montagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Et les traîneaux, ils sont faits pour les chiens peut-être?

 

 

-jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

 

 

 

 

Mais au fait, il est passé où Juju? :int::spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Ou alors il coupe du bois. Et là, depuis le temps qu'il coupe, cet hiver s'annonce des plus rudes! pachaa.gif.c70eb69ec044ec0dee7253caf3238fb3.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno804pt

Bonsoir

Non c'est juste pour savoir le comportement de la boîte dans la neige. J'habite en station de ski avec souvent 20 cm de neige sur la route et je dois te dire que des BMW en montagne il y en a très peu ou alors si des xdrive...

Mais la questions n'est pas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Bonsoir

Non c'est juste pour savoir le comportement de la boîte dans la neige. J'habite en station de ski avec souvent 20 cm de neige sur la route et je dois te dire que des BMW en montagne il y en a très peu ou alors si des xdrive...

Mais la questions n'est pas la.

 

 

Hello!

 

Avec les différentes aides au pilotage, plus des pneus adéquats, ça ne doit pas poser le moindre problème. La boîte auto serait même un plus... en mode auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno804pt

Merci pour ta réponse. Je pose la question car j'avais essayé une Opel en boîte auto et j'avais vraiment pas aimé dans la neige après j'ai toujours conduit en boîte manuelle aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Je pose la question car j'avais essayé une Opel en boîte auto et j'avais vraiment pas aimé dans la neige après j'ai toujours conduit en boîte manuelle aussi...

 

 

 

essayer une boite auto c'est l'adopter syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lez105Ta

Bonsoir

Non c'est juste pour savoir le comportement de la boîte dans la neige. J'habite en station de ski avec souvent 20 cm de neige sur la route et je dois te dire que des BMW en montagne il y en a très peu ou alors si des xdrive...

Mais la questions n'est pas la.

 

 

Testé une trophy ph2 tout à l'heure, ya une option pour régler la réponse de l'accélérateur (que je n'ai pas sur ma ph1, en passant) et qui offre un paramètre "neige" pour une courbe de réponse plus progressive : on sent bien la différence. Après, faut voir ce que ça donne en conditions réelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Je pose la question car j'avais essayé une Opel en boîte auto et j'avais vraiment pas aimé dans la neige après j'ai toujours conduit en boîte manuelle aussi...

 

 

Une vrai boite auto ce n'est pas exactement pareil qu'une boite robotisée ils me semble. :voyons:

 

Sur la Clio 4 RS avec boite EDC tu peux passer les rapports avec les palettes au volant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano744EQ

Bonjour a tous.

Futur propriétaire d un clio rs4.

Je voulais savoir si a l arrière il y avait assez de place pour mes deux enfants (8 et 11 ans).

D avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Ce n'est pas le topic adapté mais la réponse est oui.

On y loge facilement 2 adultes

et pour les petits trajets 3 adultes passent aussi et pas du maigrichon.

 

Maintenant un p'tit tour en concession dans n'importe quelle clio 4 te permettra de confirmer ton ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

essayer une boite auto c'est l'adopter syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

 

 

Euh ... ça depend pour avoir essayé des Hybrides Honda ou Toyota en CVT c'est deguelasse, les s tronic Audi (avant la DSG) ne m'avaient pas convaincu non plus (aseptisées et lentes).

 

Les DSG recentes m'avaient plus et l'EDC de la Clio me convainc car on a la liberté et c'est ultra reactif (même en mode auto et normal). Enfin apres je sais que les afficionados de l'automatisme pur ça existe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Rasso avec les Sudistes!

 

Une super balade, de belles rencontres, une journée au top! Merci les gars (et les filles ;) )

 

Quelques photos:

 

 

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

 

 

 

belle brochette ...... 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif

 

 

:love: :love: :love: :love: gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Et depuis la Clio rouge a été remplacée, ainsi que la 147 :o

 

Mais une journée à refaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif Moi j'appuie sur le bouton!

 

 

niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

:lol: pareil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Toujours aussi belle la titine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...