Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

investissement porsche 993 Carrera 2


Invité §bru518su
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oul767Da

Mais tu as une 911 toi aussi ?

 

J'ai eu une 996 4S que j'ai revendu!

 

996 4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru518su

Ah oui dacord comment sa se fais que tu la vendu du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ah oui dacord comment sa se fais que tu la vendu du coup ?

 

Tout simplement parce que j'avais du mal à la garer dans mon garage à cause des ailes larges, qu'il y avait un attroupement dès que la voiture était stationnée, et surtout que je m'en suis très peu servi vu qu'elle ne plaisait pas à ma femme qui préférait notre ancienne 944.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru518su

Oui remarque j'ai vendu une 944 turbo targa ya environ 6 mois franchement la côte est monter en flèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Oui remarque j'ai vendu une 944 turbo targa ya environ 6 mois franchement la côte est monter en flèche

 

Logique. Il s'agit d'une aspiration du marché du à la spéculation frénétique sur les 911. :jap: Il est encore temps de faire la culbute sur une PMA. Même avec une 924 de base! C'est fou ce qu'un blason peut couter cher! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Et on et fier de le porter ?

 

J'espère que tu a le porte clé Porsche. Le mien je l'ai refilé à ma femme qui conduit une Sandero. Ca fait un effet boeuf/beauf devant ses copines! :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 911 996 turbo

2001

97000km

Carnet complet plus énormément de facture

Boîte manuel

Noir cuir noir

De la mécanique à l'état pur

Autant vous dire que sa avoine sévère

 

 

 

T'inquiète.

On s'habitue vite à la puissance ;) .

 

Personnellement, j'en ai aussi essayé pas mal des voitures puissantes, dont la dernière Panamera Turbo S-E hybrid (680 ch quand même!!!), une 996 Turbo, une Lamborghini Gallardo, ...

Mais celle dont je garde le souvenir le plus "brutal" est la Porsche RSR d'un ami, préparée spécialement pour les rallyes (seulement 350 ch mais pour ... 900 kg!).

Je te laisse calculer le rapport poids/puissance ...

 

Comme le dit à juste titre Oulianov, fais gaffe à ton permis (et je te parle aussi par expérience personnelle ...)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru518su

Oui c'est des sacrée bonne bagnoles quand même mais je la sort pas trop elle est poser dans mon atelier à labris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

T'inquiète.

On s'habitue vite à la puissance ;) .

 

Personnellement, j'en ai aussi essayé pas mal des voitures puissantes, dont la dernière Panamera Turbo S-E hybrid (680 ch quand même!!!), une 996 Turbo, une Lamborghini Gallardo, ...

Mais celle dont je garde le souvenir le plus "brutal" est la Porsche RSR d'un ami, préparée spécialement pour les rallyes (seulement 350 ch mais pour ... 900 kg!).

Je te laisse calculer le rapport poids/puissance ...

 

Comme le dit à juste titre Oulianov, fais gaffe à ton permis (et je te parle aussi par expérience personnelle ...)!

 

Eh oui! Ca m'est arrivé. Un jour j'ai voulu doubler et le gars jaloux s'est mis à accélérer. J'ai descendu 3 rapports, et l'ai doublé le gugusse comme une fusée! Verdict: 180 km/h en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Heureusement pas de comité d'accueil. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru518su

Heureusement pour toi tu aurais été très bie' accueilli j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Heureusement pour toi tu aurais été très bie' accueilli j'imagine

 

Je n'ose même pas imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle va prendre de la valeur moi

 

Oui c'est des sacrée bonne bagnoles quand même mais je la sort pas trop elle est poser dans mon atelier à labris

 

 

Tu comptes spéculer sur une 996TT achetée 46000 avec un embrayage dans le sac ?

 

Sérieusement, on en est là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Tu comptes spéculer sur une 996TT achetée 46000 avec un embrayage dans le sac ?

 

Sérieusement, on en est là ?

 

Il dit depuis le début qu'il veut faire un "investissement" rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru518su

EDIT MODERATION : merci de rester courtois et d'éviter les insultes. Chacun est libre d'exprimer ses idées, le tout étant de rester correct. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

EDIT MODERATION : merci de rester courtois et d'éviter les insultes. Chacun est libre d'exprimer ses idées, le tout étant de rester correct. :jap:

 

Je vais exprimer un avis similaire à @loli dans des termes moins brutaux. Pour moi une voiture ne peut être un objet de spéculation au même titre qu'un tableau de Maitre. Je suis pour ma part un passionné considérant une voiture un peu comme un être vivant. En tant que collectionneur, je perds souvent plus à la revente que je ne gagne mais m'en fout. Pour moi la voiture est un plaisir pas autre chose et tant pis si ça me coute du pognon. Il est logique que vu ta présentation tu suscite quelque réactions. Il fallait t'y attendre. Je ne sais pas si tu revendra ta turbo X fois plus chère que tu ne l'a acheté, mais c'est quand même une très belle auto. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d’accord

 

Faire une plus value pour moi c’est presque un hasard. Et en tous cas pas une fin en soi.

 

J’ai fait une mini restauration de ma 993 ( peinture complète, joints, feux, etc... )

 

Une des premières choses que j’ai faites après l’avoir récupérée c’est ça :D

 

B80C0E2F-77C3-4F58-AD0F-AB4E78CED8D2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d’accord

 

Faire une plus value pour moi c’est presque un hasard. Et en tous cas pas une fin en soi.

 

J’ai fait une mini restauration de ma 993 ( peinture complète, joints, feux, etc... )

 

Une des premières choses que j’ai faites après l’avoir récupérée c’est ça :D

 

B80C0E2F-77C3-4F58-AD0F-AB4E78CED8D2.jpg

 

 

dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif Et tu as bien fait ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru518su

On peut allier plaisir et coup de poker et c'est ce que jais fais. Je n'ai pas acheter celle qui avais un problème d'embrayage mais une autre à Bourges malgré que j'aurais pu m'en occuper car je suis pro....... Belle 993 c'est une C4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Testa42

Bonjour,

 Pour moi, la plus belle des Porsche est la 993 4s, j’adore son c...

j’ai peut-être trouvé mon bonheur avec un modèle de 95, historique complet depuis sa vente en neuf (carnet+facture), grise intérieur noir avec toit ouvrant, elle a 120000 kms, très bel état intérieur et extérieur, quel est pour vous le bon prix, le propriétaire en veut 90000 euros?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

90000€ pour une voiture de 25 ans, je trouve cela très/trop cher. De plus je suis un peu sceptique quant au kilométrage. La vigilance s'impose.:heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...