Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Master

code defaut df067


Invité §wal264hc

Messages recommandés

Invité §wal264hc

bonjours a tous,

je suis nouveau sur ce forum,et vien vous demande un peu d aide.

voila je vous explique mon cas.

je possede un renault master 2 annee 2005,2L2 dci 90, 125000km.

et deja pas mal de galere comme de nombreux proprio de ses camion.

 

alors, je vien de change mes injecteurs,les 4 bien sur,jusque la tout va bien.

apres remontage des injecteur,nous decidons de le remetre en route et la la batterie

nous fait un coup de mou,car il faut insister pa mal le temps que tout ca c (rehamorse).

donc on met les pince;direct sur la batterie,car avec la borne je n y arivait pa mauvaise masse

ou autre,bref.

le camion demarre, on retire les pince,le laisse tourner 2 min,l arrete,on termine de remonter les derniere

bricole(filtre a air ect....)

et la 2emme tentative,et la il ne veut rien savoir,impossible de le remettre en route.

le voyant de prechaud ne s allume plus et le voyant antidemarage reste allumer.

apres un depannage d une connaissance ki ma passe un coup de valise grassieusement,

apparait le code defaut df067.

et il n arive pa a entre dans mon calculateur.ma question:es ce que cela est deja arive a l un d entre vous,si oui .

comment avez vous procede pour reparer?

 

merci d avance pour vos reponse

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din254zr

Bonjour

J espere que vous avez troiuvé le probleme

j ai le meme probleme sur mon trafic2 de 2008 DE 60 000 km.boite 6 robotisee Quick shift

La panne est aleatoire le levier de vitesse est inactif .Je cherche le shema electrique et un levier de vitesse

 

Si vous avez des infos

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...