Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[ Présentation ]Clio 4 RS Pack Cup Jaune Sirius KTR page 25


flox91

Messages recommandés

Bon et pour finir (pas très original comme lieu de prise de photo.. mais bon :lol: )

 

Pour commencer un nettoyage intégral de l'extérieur...

 

IMAG0225.png

 

IMAG0235.png

 

IMAG0238.png

 

Et pour finir un nettoyage intégral de l’intérieur, ici lors du nettoyage puissant du cuir (étape 1/3)

 

10303780_10203377155852666_2556722816941000908_n.jpg

 

Même les contre-porte y ont eu le droit ainsi que volant et pommeau de levier de vitesse! :sol:

 

IMAG0230.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon et pour finir (pas très original comme lieu de prise de photo.. mais bon :lol: )

 

Pour commencer un nettoyage intégral de l'extérieur...

 

IMAG0225.png

 

IMAG0235.png

 

IMAG0238.png

 

Et pour finir un nettoyage intégral de l’intérieur, ici lors du nettoyage puissant du cuir (étape 1/3)

 

10303780_10203377155852666_2556722816941000908_n.jpg

 

Même les contre-porte y ont eu le droit ainsi que volant et pommeau de levier de vitesse! :sol:

 

IMAG0230.png

 

Yheaaa toute belle , toute propre :sol:

 

Après pour le produit , je préfère payer un peut plus cher et être sur du résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yheaaa toute belle , toute propre :sol:

 

Après pour le produit , je préfère payer un peut plus cher et être sur du résultat

Merci bien, c'est beaucoup de boulot quand même pour l'avoir en cet état, mais on dirait une voiture neuve à chaque fois :love: , j'ai même plusieurs personne qui m'ont déjà demandé si elle était neuve (comme compliment c'est plus que sympa :sol: ) quand je leur dit qu'elle est de 2007 et qu'elle a 120 000 ils sont étonnés!

 

Je raisonne de la même façon aussi pour les produits! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Pfouah Flo' quel travail !

Elle est super propre ça fait vraiment plaisir à voir !

 

Et puis que dire de la rencontre avec la Deuche, parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Ça doit être difficile à garder propre l'intérieur beige quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

Une petite rencontre sympa ce matin sur le parking Renault!

 

10247293_10203376592598585_340617468867112058_n.jpg

 

 

Un papy c'est enfin décidé de donner en reprise sa voiture pour une toute neuve ? :lol:

 

Je ne vous dit pas le choc niveau technologie même si on compare cette superbe 2 CV à une simple Twingo entrée de gamme. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être difficile à garder propre l'intérieur beige quand même !

Pas tant que ça avec un peu d'attention et de l'entretient régulier!

Au top :sol: et c'est normal que les gens pensent que ta titine soit neuve , tu en prend vraiment soin et elle est nickel , elle est splendide :sol:

Merci :p

 

Un papy c'est enfin décidé de donner en reprise sa voiture pour une toute neuve ? :lol:

 

Je ne vous dit pas le choc niveau technologie même si on compare cette superbe 2 CV à une simple Twingo entrée de gamme. :lol:

Non justement, la personne venait de l'acheter à priori!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Pas tant que ça avec un peu d'attention et de l'entretient régulier!

Merci :p

Non justement, la personne venait de l'acheter à priori!

Une personne ayant du goût assurément, dommage que ces petites bêtes coûtent si chère .. j'en ferais bien une voiture du WE personnellement :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne ayant du goût assurément, dommage que ces petites bêtes coûtent si chère .. j'en ferais bien une voiture du WE personnellement :ange:

Voleur d'idées! :pfff::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non justement, la personne venait de l'acheter à priori!

 

 

 

Je plaisantais, :D donner en reprise une voiture classée collection cela aurait été du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je plaisantais, :D donner en reprise une voiture classée collection cela aurait été du grand n'importe quoi.

Il y en à des fois qui ne se rendent pas compte des trésors qu'ils ont entre les doigts malheureusement! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 2 CV c'est jolie comme voiture de collection mais il ne faut pas cartonner fort un mur, un poteau ou se prendre un SUV... :lol:

 

 

Je pense à ça car en rentrant du taf à 13h j'ai vu une 306 qui a sectionné un poteau EDF en béton et le poteau France Télécom à côté faisait la gueule lui aussi, résultat, pas d'Internet toute l'aprèm. :non:

 

Les couleurs de l'époque je trouve qu'elles était assez tristounettes et basiques si on veut laisser le véhicule à l'état d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

Et voilà une petite photo des cuirs une fois le tout bien sec!

C'est comme neuf :sol:

 

 

IMAG0265.jpg

 

 

Euhhh ... laisse moi rêver :love: :love:

Copain du detailing :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

Ça doit être difficile à garder propre l'intérieur beige quand même !

Perso je trouve que le noir est bien plus salissant que le beige. La moindre poussière ou trace se voit. C'est plus galère de nettoyer la GT que le scénic jade qu'on avait :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que le noir est bien plus salissant que le beige. La moindre poussière ou trace se voit. C'est plus galère de nettoyer la GT que le scénic jade qu'on avait :oui:

tout a fait d'accord ;)

 

Vive le gris :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 2 CV c'est jolie comme voiture de collection mais il ne faut pas cartonner fort un mur, un poteau ou se prendre un SUV... :lol:

 

 

Je pense à ça car en rentrant du taf à 13h j'ai vu une 306 qui a sectionné un poteau EDF en béton et le poteau France Télécom à côté faisait la gueule lui aussi, résultat, pas d'Internet toute l'aprèm. :non:

 

Les couleurs de l'époque je trouve qu'elles était assez tristounettes et basiques si on veut laisser le véhicule à l'état d'origine.

Ça c'est sur que niveau sécurité on est loin des standards actuels! personnellement j'adore ce gris fer, après y'en a une que j'adore c'est la Charlestone plus récente par contre, ou encore la France 3 comme mon père avait eu il y a quelques années en seconde voiture et qu'il à céder pour moteur HS!

 

Euhhh ... laisse moi rêver :love: :love:

Copain du detailing :rs:

Je commence à maîtriser un peu la chose avec le temps! :p , avec les bons produits et accessoires en répétant régulièrement les nettoyages, c'est pas très compliqué en même temps!

Perso je trouve que le noir est bien plus salissant que le beige. La moindre poussière ou trace se voit. C'est plus galère de nettoyer la GT que le scénic jade qu'on avait :oui:

 

tout a fait d'accord ;)

 

Vive le gris :p

Et le cuir, est encore plus facile d'entretient! par contre c'est fragile, donc il faut y faire attention certes! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sur que niveau sécurité on est loin des standards actuels!

 

 

Une fois dans l'émission auto moto ils avaient osé comparer une R 16 TX de l'époque avec une Laguna 3 ! :lol:

 

Le poids, distance de freinage etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une fois dans l'émission auto moto ils avaient osé comparer une R 16 TX de l'époque avec une Laguna 3 ! :lol:

 

Le poids, distance de freinage etc.

C'est là qu'on se dit qu'il y à vraiment du progrès à tous les niveaux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

 

C'est pour ça que les baisses de vitesse à répétition sur les routes (autoroute surtout.) ne sont pas cohérentes dans la majorité des cas. :bah:

 

 

Ne pas faire l'amalgame entre sécurité des véhicules et comportement des automobilistes :ange:

Si la première est en évolution ... le second est encore problématique :D

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'avec toute cette répression depuis l'arrivé de tous ces radars en tous genres le comportement de la majorité des automobilistes a changé en bien mais si on continu à serrer de plus en plus la vis en faisant encore plus de répression comme maintenant (autoroute Aix en Pce - Marseille limité à 90 km/h par exemple.) ça provoque l'effet inverse sans pour autant être un danger public sur la route. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Monsieur conduit avec une boite à oeuf sous le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur conduit avec une boite à oeuf sous le pied !

Viens tu verras! :lol: Des œufs de mouette alors... (Célèbre œufs au chocolat très durs limite immangeables.. :lol: )

Après il est certain qu'a froid je dépasse pas les 2000 tours, et que je passe pas tout mes rapports à 4500 non plus... Mais je suis loin d'avoir une conduite molle, et suis plutôt plus rapide que le reste du flux de circulation en général à l'accélération! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

ça va.. mais rien de fou non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Il finira par craquer .... allez CRAQUE Flo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...