Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[ Présentation ]Clio 4 RS Pack Cup Jaune Sirius KTR page 25


flox91

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jul652Ji

Finalement non.. Une dizaine de mois encore je penses :-)

 

 

Dur de trouver mieux 269854862_modusdci.gif.f7d106923db1bce78b825cae0f43a0e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Tu as raison de les protéger :p

 

Mais fais attention avec le gel en cette époque de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et bonne année!!!

 

Bon et bien voilà, la Clio va partir pour de nouveaux Horizons d'ici une dizaine de jours.. je vous fait le jeu de d'habitude.. trouvez la remplaçante :D celui qui trouve gagnera le droit de l'essayer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

ghost789456.gif.1d86853c03e5a45c4c9a7c189d0cde66.gif

 

Déjà vendue la blonde?!? Quand tu vois le nombre de C4RS sur le bon coin, bien joué!! [:quicksi @ 29:17]

 

 

EDIT: je viens de passer sur FB, et je redis bien joué!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Salut tout le monde et bonne année!!!

 

Bon et bien voilà, la Clio va partir pour de nouveaux Horizons d'ici une dizaine de jours.. je vous fait le jeu de d'habitude.. trouvez la remplaçante :D celui qui trouve gagnera le droit de l'essayer :lol:

 

 

Une Mégane rs rs-line.gif.364acc9963c9e7af402edf32e6a6eff6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ghost789456.gif.1d86853c03e5a45c4c9a7c189d0cde66.gif

 

Déjà vendue la blonde?!? Quand tu vois le nombre de C4RS sur le bon coin, bien joué!! [:quicksi @ 29:17]

 

EDIT: je viens de passer sur FB, et je redis bien joué!! :p

 

 

Il faut dire que la mienne était un peu spéciale :p

 

Une Mégane rs rs-line.gif.364acc9963c9e7af402edf32e6a6eff6.gif

 

 

Exact comment tu as su?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Je pensait que c'était le bleu que j'avais vu en photo avec ta Sirius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Facile ta un pote qui ta fait essayé la sienne et t est tombé amoureux :lol:

Où encore plus simples pour remplacé ta clio il faut taper fort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai toujours la Clio en ma possésion :D

Un désistement à priori de la personne avec qui je devais faire échange, mais je ne suis même pas triste finalement je continue à bichonner ma petite clio :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

clio un jour clio toujours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Et non... Une autre voiture est signée dans un garage :D la Clio est reprise remise toute d'origine.

 

Changement du tout au tout.. un modèle qui n'auras vraiment plus rien à voir.. Volvo S60 D5 AWD Geartronic Xénium finitions beige et alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Salut tout le monde,

 

Et non... Une autre voiture est signée dans un garage :D la Clio est reprise remise toute d'origine.

 

Changement du tout au tout.. un modèle qui n'auras vraiment plus rien à voir.. Volvo S60 D5 AWD Geartronic Xénium finitions beige et alu.

Long comme description pour une s60 D5 :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...