Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[ Présentation ]Clio 4 RS Pack Cup Jaune Sirius KTR page 25


flox91

Messages recommandés

Invité §Ten877ka

En plus je pense qu'il est plus sage d'attendre les nouvelles normes €uro 6 si on est pas fixé sur un modèle. :ange:

la norme euro 6 sera là seulement pour ceux qui veulent une voiture neuve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello tout le monde,

 

Retour de chez Renault ce matin pour la direction qui claque, a priori quelques boulons déssérés.. rien de méchant, tout est resserré et plus rien ne craque, c'est l'essentiel! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

Ça le fait !!

Tu as fais comment ?

J'y pense pour la mienne.

 

 

Ah flo c'est mieux comme ça :D

 

Djo tu chauffes le monogramme et avec un fil de peche ou equivalent tu enlèves les lettres. Un coup de dégoudronnant pour enlever le reste de colle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

 

Ah flo c'est mieux comme ça :D

 

Djo tu chauffes le monogramme et avec un fil de peche ou equivalent tu enlèves les lettres. Un coup de dégoudronnant pour enlever le reste de colle ;)

 

 

 

Merci, A voir si je le ferais ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso beaucoup plus simplement... Ma carte de fidélité Leclerc ( :lol: ) la faire glisser derrière les lettres jusqu’à ce qu'elles tombent et après frotter avec le doigt la colle restante voir avec l'ongle très délicatement et elle part comme une grande et ça prends pas longtemps et demande aucun outil a part une carte rigide pas trop épaisse :D

 

Il faut savoir que c'est pas de la colle rigide mais plutôt de l’espèce de mousse collante donc ça part très bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Ah ouais encore plus simple, je pourrais me laisser tenté encore plus facilement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

Bonjour à tous!

 

Que pensez-vous de ces feux?

 

Feux led

tu veux encore modif ta clio alors que tu veux la vendre pour prendre plus puissant ? ou tu t'es résolu à la garder ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Non, ça c'était d'avant que j'ai la voiture malheureusement :non:

moi j'aime bien les attache remorque au moins quand tu te fait rentré dedant ! l'autre il a mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commandé ça me semblait pas trop cher par rapport à ce que je trouvais ailleurs!

 

Y'a trois vis à virer pour les remplacer, si ça me plait pas je les revendrais, ça ce revends pas mal à priori :D

 

Je pensais mettre les feux de phase 2 dessus, mais les antibrouillards n'étant plus intégrés c'était pas trop sécuritaire...

 

Un exemple de ce que ça donnait sur la Clio de Cliomax: sachant que sur la mienne l'effet plus foncé sera atténué comme j'ai une couleur de peinture foncée...

 

 

dsc01853q.jpgdsc01832d.jpg

 

 

Par ailleurs je les revendrais quand je revendrais ma voiture, en attendant il reste encore 6 mois avant la mise en vente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux encore modif ta clio alors que tu veux la vendre pour prendre plus puissant ? ou tu t'es résolu à la garder ? :)

Il reste tout simplement 6 mois encore avant la mise en vente ça laisse un peu de temps, puis c'est pas une modification majeure, ça ce change facilement et peu vite se remettre d'origine! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du jour avec un petit nettoyage des plastiques intérieurs avec une mousse spéciale et de l'extérieur à l'eau et au savon vaisselle et une fois sèche un coup de microfibre! :sol: ça brille :sol: et c'est beau :love:

 

 

WP_20140223_14_31_53_Pro.jpgWP_20140223_14_32_08_Pro.jpg

 

WP_20140223_14_32_15_Pro.jpgWP_20140223_15_31_45_Pro.jpg

 

 

WP_20140223_15_32_22_Pro.jpgWP_20140223_15_32_38_Pro.jpg

 

WP_20140223_15_33_22_Pro.jpgWP_20140223_15_34_32_Pro.jpg

 

WP_20140223_15_34_55_Pro.jpgWP_20140223_15_35_24_Pro.jpg

 

WP_20140223_15_35_52_Pro.jpgWP_20140223_15_35_59_Pro.jpg

 

WP_20140223_15_37_05_Pro.jpgWP_20140223_15_37_58_Pro.jpg

 

WP_20140223_15_38_43_Pro.jpgWP_20140223_15_39_17_Pro.jpg

 

WP_20140223_15_39_28_Pro.jpgWP_20140223_15_42_28_Pro.jpg

 

Et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Occupe toi en quand même (de la voisine ou de la voiture comme tu veux :o;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Occupe toi en quand même (de la voisine ou de la voiture comme tu veux :o;) )

Tout dépend la voisine :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...