Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[ Présentation ]Clio 4 RS Pack Cup Jaune Sirius KTR page 25


flox91

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Djo074va

Perso je préfère la Clio qui me cassera moins les cou***** :o

Ah ça c'est pas sur, c'est bien connu "avec Renault chaque jours un bruit nouveau ! "

Non mais moi je peux le dire, j'en ai 3 à la maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Ah ça c'est pas sur, c'est bien connu "avec Renault chaque jours un bruit nouveau ! "

Non mais moi je peux le dire, j'en ai 3 à la maison :D

 

 

Et moi 5 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Rhooo quel homme boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gifth_72.gif.71f8f07d2a32181b77bebabc952ab76c.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par contre je trouve ça moche de marque la distrib plus la pompe à eau sur le cache moteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo quel homme boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gifth_72.gif.71f8f07d2a32181b77bebabc952ab76c.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par contre je trouve ça moche de marque la distrib plus la pompe à eau sur le cache moteur :D

Mdr!

 

Oui c'est vrai, après je suis pas le nez dans le moteur tout les 4 matins non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Rhooo quel homme boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gifth_72.gif.71f8f07d2a32181b77bebabc952ab76c.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par contre je trouve ça moche de marque la distrib plus la pompe à eau sur le cache moteur :D

tu veux pas aussi laver ton cache moteur avec une brosse a dent :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Rhooo quel homme boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gifth_72.gif.71f8f07d2a32181b77bebabc952ab76c.gif

Par contre je trouve ça moche de marque la distrib plus la pompe à eau sur le cache moteur :D

C'est beau l'amour :love: :love:

 

Mdr!

 

Oui c'est vrai, après je suis pas le nez dans le moteur tout les 4 matins non plus :D

C'est très vilain effectivement, et ça doit pas tenir 107 ans en plus même si c'est pas le but.. je pense que j'aurais raler moi si on me l'avait fais comme ça !

Mais bon c'est vrai qu'on ouvre rarement le capot !

 

Quoi-que la dernière fois que je l'ai ouvert, soit 3 semaines après l'entretien chez Renault ... j'ai découvert un énorme tournevis qui y trainer (quel sérieux l'atelier Renault :q )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau l'amour :love: :love:

 

C'est très vilain effectivement, et ça doit pas tenir 107 ans en plus même si c'est pas le but.. je pense que j'aurais raler moi si on me l'avait fais comme ça !

Mais bon c'est vrai qu'on ouvre rarement le capot !

 

Quoi-que la dernière fois que je l'ai ouvert, soit 3 semaines après l'entretien chez Renault ... j'ai découvert un énorme tournevis qui y trainer (quel sérieux l'atelier Renault :q )

C'est rien de le dire.. je crois que c'est au delà du fusionnel... :love: :love: :love: :love: :lol: :lol: :lol:

 

 

Ahaha, c'était un cadeau surprise! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

C'est beau l'amour :love: :love:

 

C'est très vilain effectivement, et ça doit pas tenir 107 ans en plus même si c'est pas le but.. je pense que j'aurais raler moi si on me l'avait fais comme ça !

Mais bon c'est vrai qu'on ouvre rarement le capot !

 

Quoi-que la dernière fois que je l'ai ouvert, soit 3 semaines après l'entretien chez Renault ... j'ai découvert un énorme tournevis qui y trainer (quel sérieux l'atelier Renault :q )

 

 

 

Jaloux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Oui maitre orekaman.gif.9a41bba28477fed7482c32895de49275.gif

 

 

Non non non, rebelle toi un peu !

Et puis n'oublie pas que notre ami flox souhaite changer prochainement de voitures, et pas forcément une Renault :??::pfff:

Nous avons le devoir de le remettre dans le droit chemin ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Je te laisse en charge de redresser la barre puisque tu est son amant :o:jap:

 

 

 

:lol: :lol:

Non quand même pas a ce point !

Jaime bien Renault, mais je vais pas faire n'importe quoi pour que les gens achètent :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maitre orekaman.gif.9a41bba28477fed7482c32895de49275.gif

C'est bien! prosterne toi!!!!!!!!! :sol:

 

Non non non, rebelle toi un peu !

Et puis n'oublie pas que notre ami flox souhaite changer prochainement de voitures, et pas forcément une Renault :??::pfff:

Nous avons le devoir de le remettre dans le droit chemin ! :lol: :lol:

Je vous embête.. :o ça ce trouve ce sera une renault.. mais la j'ai reçu un devis pour la twingo rs gordini de 2010 et c'est hard.. 149 € par mois au tiers 170 au tiers bris de glace et incendie, 215 en tout risque alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Je te laisse en charge de redresser la barre puisque tu est son amant :o:jap:

J'ai eu un moment de doute pour savoir de quelle barre tu parlais.. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:ange:

ça va finir en meurtre passionnel toussa tousa :o

Je ne suis que victime de leurs ardeurs! :D

 

 

:lol: :lol:

Non quand même pas a ce point !

Jaime bien Renault, mais je vais pas faire n'importe quoi pour que les gens achètent :ange:

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

C'est bien! prosterne toi!!!!!!!!! :sol:

Je vous embête.. :o ça ce trouve ce sera une renault.. mais la j'ai reçu un devis pour la twingo rs gordini de 2010 et c'est hard.. 149 € par mois au tiers 170 au tiers bris de glace et incendie, 215 en tout risque alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

J'ai eu un moment de doute pour savoir de quelle barre tu parlais.. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:ange:

Je ne suis que victime de leurs ardeurs! :D

:ange:

 

 

 

Hahha le pire c'est qu’aujourd’hui je viens de passer à mon assurance pour un devis avec comme exemple ta Clio ^^

 

brumpk.gif.090f8f5cce360663080fad748cb6f402.gifiostream.gif.9f2fdd208482ec380db7a6b5c7babd6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

C'est bien! prosterne toi!!!!!!!!! :sol:

Je vous embête.. :o ça ce trouve ce sera une renault.. mais la j'ai reçu un devis pour la twingo rs gordini de 2010 et c'est hard.. 149 € par mois au tiers 170 au tiers bris de glace et incendie, 215 en tout risque alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

J'ai eu un moment de doute pour savoir de quelle barre tu parlais.. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif:ange:

Je ne suis que victime de leurs ardeurs! :D

:ange:

ça fait chère pour la voiture de kéké :D :D :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tout compris les assureurs, pour une voiture de Kéké, tu paies le prix.

J'ai envie de rajouter vive Papa Maman pour être sur leur contrat :)

 

 

:lol: :lol: :D :D

 

 

Ptain, les gros geek passionnés 3min après t'a réponse :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hahha le pire c'est qu’aujourd’hui je viens de passer à mon assurance pour un devis avec comme exemple ta Clio ^^

 

brumpk.gif.090f8f5cce360663080fad748cb6f402.gifiostream.gif.9f2fdd208482ec380db7a6b5c7babd6c.gif

Ahaha! j'en prends soin, tu ne pourrais pas passer à côté! :p je penses à toi en la conduisant maintenant.. je me dis que je connais peut être le futur propriétaire :sol:

Et du coup le devis ça a donner quoi?

ça fait chère pour la voiture de kéké :D :D :D:p

Petit con! :lol:

Ils ont tout compris les assureurs, pour une voiture de Kéké, tu paies le prix.

J'ai envie de rajouter vive Papa Maman pour être sur leur contrat :)

 

 

:lol: :lol: :D :D

 

 

Ptain, les gros geek passionnés 3min après t'a réponse :D:ange:

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...