Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[ Présentation ]Clio 4 RS Pack Cup Jaune Sirius KTR page 25


flox91

Messages recommandés

 

15 cv de plus ça se sent :jap: et puis l'étagement de la boite n'est pas le même et le turbo est un peu plus gros il me semble. :ange:

 

Très jolie ta Clio 3 phase 1 Initiale, :sol: le seul truc que je n'aime pas c'est que le compte tours est blanc et le compteur de vitesse est noir, Renault aurait dû mettre soit les 2 blanc, soit noir comme sur les autres finitions.

C'est possible, en tout cas le dCi 90 qui est réputé super onctueux et agréable à sa sortie m'a beaucoup déçu il délivre aucune sensation je trouve justement par le fait qu'il soit plein à tout régime.. et la boite 5 qui fait "crouck" à chaque passage m'a vite agacé.. j'avais eu ça aussi sur la Clio III dCi 70 de mon patron et j'avais trouvé ça super désagréable ce "crouck" :non:

 

Ah oui il me semble que tu m'en avais déjà parler de ta réticence sur ces compteurs bi-color qui pour la parti blanche n'est pas vraiment branche mais un espèce de gris-beige rappelant l'ambiance du reste de l'auto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

tu as le becquet d'origine Renault qui est super ;)

pour le glastint je l'ai fait de suite sur ma voiture, je l'ai fait sur mon ancienne voiture et depuis je peux pas m'en passer ;)

tu dois en avoir pour 450€ a peut près ;)

sinon le dci 105 est une merveille dans cette Clio surtout grâce a la boite qui est très agréable :)

Tu n'as pas un prix en tête pour ce becquet? Impossible de trouver :non:

 

Pour le dCi 105, c'est vrai qu'il est très différent des autres 1.5 moins puissants en terme de sensation, je trouve qu'il à beaucoup plus de caractère en conduite dynamique il est beaucoup moins linéaires que ces petits frères. Par contre son problème reste son trou surtout notable en seconde et pas tout le temps (allez savoir pourquoi..) en dessous de 2000 tours qui peut être agaçant en ville.. ça tombe bien comme je ne fait pratiquement pas de ville :p .. Sinon il est très plein dans les tours, on sent bien les chevaux, il consomme comme un chameau, il reste toujours super silencieux et se petit sifflotement du turbo :love: .. Quand à la boite malgré qu'elle soit un peu courte c'est vrai qu'elle est super agréable à manier, les débattements sont courts et précis, tout se fait dans la douceur.. Rien à voir avec la boîte 5 que j'ai conduit sur deux motorisations sur Clio III (un dCi 70 et un dCi 90)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire j'ai payé chez Renault :

 

Prix du becquet 150 € :jap:

Prix de la peinture 100 € :jap:

Prix de la pose 20 € :jap:

 

L'autre modèle est plus cher, celui qui descend sur les côté, en plus je ne l'aime pas. :non:

Il y a aussi celui de la GT ou Gordini qui est bien mais très très cher car il faut compter 200 € pour le becquet + le support du becquet 150 € auquel il faut rajouter la pose et la peinture.

Il faut savoir que ce dernier n'est pas vendu en accessoire donc il faut un numéro de CG de GT pour le commander.

Concernant la boite de vitesse il est vrai que celle qui a la marche arrière face à la 5ème est plus ferme que celle qui avait la bague sous le pommeau du levier de vitesse.

Perso ma TCe avait 1 an et 11.700 km lorsque je l'ai acheté et je trouve que ma boite est moins ferme actuellement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

Tu n'as pas un prix en tête pour ce becquet? Impossible de trouver :non:

 

Pour le dCi 105, c'est vrai qu'il est très différent des autres 1.5 moins puissants en terme de sensation, je trouve qu'il à beaucoup plus de caractère en conduite dynamique il est beaucoup moins linéaires que ces petits frères. Par contre son problème reste son trou surtout notable en seconde et pas tout le temps (allez savoir pourquoi..) en dessous de 2000 tours qui peut être agaçant en ville.. ça tombe bien comme je ne fait pratiquement pas de ville :p .. Sinon il est très plein dans les tours, on sent bien les chevaux, il consomme comme un chameau, il reste toujours super silencieux et se petit sifflotement du turbo :love: .. Quand à la boite malgré qu'elle soit un peu courte c'est vrai qu'elle est super agréable à manier, les débattements sont courts et précis, tout se fait dans la douceur.. Rien à voir avec la boîte 5 que j'ai conduit sur deux motorisations sur Clio III (un dCi 70 et un dCi 90)

 

 

+1 il y a un énoooorme fossé entre la boite 5 en "carton" de la dci 85 et la boite 6 du 105 ! d'ailleurs je crois que c'est une boite nissan (à confirmer).

 

C'est un vrai 6ème rapport donc les intermédiaires sont court ce qui rend la voiture plus "vive" (et ça compense le poids monstre de l'auto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray587OY

Tu n'as pas un prix en tête pour ce becquet? Impossible de trouver :non:

 

Pour le dCi 105, c'est vrai qu'il est très différent des autres 1.5 moins puissants en terme de sensation, je trouve qu'il à beaucoup plus de caractère en conduite dynamique il est beaucoup moins linéaires que ces petits frères. Par contre son problème reste son trou surtout notable en seconde et pas tout le temps (allez savoir pourquoi..) en dessous de 2000 tours qui peut être agaçant en ville.. ça tombe bien comme je ne fait pratiquement pas de ville :p .. Sinon il est très plein dans les tours, on sent bien les chevaux, il consomme comme un chameau, il reste toujours super silencieux et se petit sifflotement du turbo :love: .. Quand à la boite malgré qu'elle soit un peu courte c'est vrai qu'elle est super agréable à manier, les débattements sont courts et précis, tout se fait dans la douceur.. Rien à voir avec la boîte 5 que j'ai conduit sur deux motorisations sur Clio III (un dCi 70 et un dCi 90)

 

 

G-0427 a répondu a la question ^^

le dci 105 est connu même très connu pour le manque de punch sous 2000trs/min, la boite 5 n'est pas aussi agréable mais elle reste tout de même agréable a manipuler malgré quelques craquements, ce n'est pas pire que les boites Peugeot :lol:

le dci 90 est très linéaire du a une boite trop longue (pour réduire les rejet et la conso...) le dci 85 est moins linéaire avec le dci 105 tu as le coup de pied au cul vu que sous 2000trs/min c'est creux mais après sa pousse :p

petite question tu as bien le radar de recul dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un millésime à l'autre les défauts de la boite ont pu être corrigé et puis certaines personnes ne sont pas tendre avec la mécanique :non: ça fait que si on achète une voiture pas mal kilométré... :pfff:

 

Ce qui prouve bien qu'une boite de vitesse a droit à un petit rodage lorsque la voiture est neuve. :jap:

 

Moi non plus je n'aime pas les boites Peugeot malgré que j'ai constaté une amélioration sur la 207 pratiquement neuve que j'avais loué en 2007. :ange:

 

Il y a pire, ma voisine faisait craquer tous les rapports sur sa petite Fiat alors qu'avec le Kangoo de son mari elle passait les vitesses nikel, :sol: donc ça vient bien de la boite pas de ma voisine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

moi pour tes vitres je te conseil un pro de ce style (http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/522813473.htm?ca=6_s) qui au moins ne prend pas les clients pour des pigeons :) (j'ai fais par un artisan comme ça moi, avec 30% à l'avant et 15 à l'arrière pour seulement 250€ environ alors que glasteint pour la même chose ils prennent 500€)

 

 

même si on voit pas très bien, ça donne ça les vitres teinté comme je t'ai dis =>

IMG_20130729_161400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray587OY

moi pour tes vitres je te conseil un pro de ce style (http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/522813473.htm?ca=6_s) qui au moins ne prend pas les clients pour des pigeons :) (j'ai fais par un artisan comme ça moi, avec 30% à l'avant et 15 à l'arrière pour seulement 250€ environ alors que glasteint pour la même chose ils prennent 500€)

 

 

même si on voit pas très bien, ça donne ça les vitres teinté comme je t'ai dis =>

IMG_20130729_161400.jpg

 

 

je suis d'accord avec toi ;) quand je parlais de glastint je parlais pas de la marque mais simplement de faire filmer les vitres ;)

perso je ne peux plus m'en passer, une foie qu'on a essayé c'est fini tu es obligé de le faire sur les futurs voitures^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant je suis en Bretagne :lol: .. la première fois un banc d'oiseau est passé sur la voiture elle était repeinte à l’effigie de leurs excréments.. donc karcher rapidement.. et deuxième fois j'avais fait 600 kilomètres juste avant et la voiture était repeinte de moucherons écrasés :non: .. cette fois-ci je l'ai juste "rincer" histoire d'enlever la patouille qu'avait fait la poussière et le petite pluie de cette nuit :p .. Je profites de mes vacances pour m'occuper d'elle :D

 

A+ :sol:

 

 

C'est vrai que la Bretagne sans la pluie et les mouettes ce serait le paradis :o ...

 

Je rigole bien sur, très belle région ;)

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire j'ai payé chez Renault :

 

Prix du becquet 150 € :jap:

Prix de la peinture 100 € :jap:

Prix de la pose 20 € :jap:

 

L'autre modèle est plus cher, celui qui descend sur les côté, en plus je ne l'aime pas. :non:

Il y a aussi celui de la GT ou Gordini qui est bien mais très très cher car il faut compter 200 € pour le becquet + le support du becquet 150 € auquel il faut rajouter la pose et la peinture.

Il faut savoir que ce dernier n'est pas vendu en accessoire donc il faut un numéro de CG de GT pour le commander.

Concernant la boite de vitesse il est vrai que celle qui a la marche arrière face à la 5ème est plus ferme que celle qui avait la bague sous le pommeau du levier de vitesse.

Perso ma TCe avait 1 an et 11.700 km lorsque je l'ai acheté et je trouve que ma boite est moins ferme actuellement. :D

Des photos de ces dits becquets? :) je suis curieux de voir le premier que tu m'a proposé :)

 

Ah oui pour le numero de CT j'ai eu le coup pour pouvoir commander mes grilles de calandre de RS.. chez Renault il leur fallait absolument un numéro de plaque d'immatriculation d'une RS.. du coup chose simple je suis aller sur google avec mon portable j'ai taper "clio 3 rs" ça m'a sorti une jolie annonce d'une Clio 3 RS d'occasion avec les plaques bien en évidence :lol: .. donc l'affaire était faite :p

 

La boîte 6 est un régal d'agrément, je crois que je n'avais jamais conduit une auto jusque là avec une boîte si agréable à manipuler :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 il y a un énoooorme fossé entre la boite 5 en "carton" de la dci 85 et la boite 6 du 105 ! d'ailleurs je crois que c'est une boite nissan (à confirmer).

 

C'est un vrai 6ème rapport donc les intermédiaires sont court ce qui rend la voiture plus "vive" (et ça compense le poids monstre de l'auto)

Je trouves aussi que la différence d'agrément est bien notable entre le boite 5 et la 6 c'est le jour et la nuit! par contre niveau étagement ça me semble super similaire à la Clio III de société en dCi 70 de 2007 que j'avais conduis pour mon patron, mêmes régimes pour les mêmes vitesses enclenchées.. (90 km/h = 2100 tours en 5 ième..) sans compter qu'il y à une 6 ième sur la mienne qui la fait tourner aux environ de 1800 tours à 90, 2200 à 110 et 2550 à 130 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

G-0427 a répondu a la question ^^

le dci 105 est connu même très connu pour le manque de punch sous 2000trs/min, la boite 5 n'est pas aussi agréable mais elle reste tout de même agréable a manipuler malgré quelques craquements, ce n'est pas pire que les boites Peugeot :lol:

le dci 90 est très linéaire du a une boite trop longue (pour réduire les rejet et la conso...) le dci 85 est moins linéaire avec le dci 105 tu as le coup de pied au cul vu que sous 2000trs/min c'est creux mais après sa pousse :p

petite question tu as bien le radar de recul dessus?

Oui il y a bien un radar de recul, qui fonctionne très bien malgré qu'il soit bien en avance au niveau des BIP, quand il bippe en continue il me reste un bon 25 centimètres à l'arrière ^^ :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour tes vitres je te conseil un pro de ce style (http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/522813473.htm?ca=6_s) qui au moins ne prend pas les clients pour des pigeons :) (j'ai fais par un artisan comme ça moi, avec 30% à l'avant et 15 à l'arrière pour seulement 250€ environ alors que glasteint pour la même chose ils prennent 500€)

 

 

même si on voit pas très bien, ça donne ça les vitres teinté comme je t'ai dis =>

IMG_20130729_161400.jpg

Merci pour le tuyau, par contre je ne penses pas faire teinter les vitres avant, je trouves que ça déroge trop avec la teinte du par-brise et ça me gène, j'aimerais quelque chose de naturel, un peu comme les Clio III qui ont les vitres sur-teinté d'origine quoi.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le mec de l'atelier carrosserie chez Renault m'avait proposé de noter discrètement la plaque d'immatriculation d'une GT si j'en croisais une sur la route ou sur un parking, pour pouvoir sortir la réf. du becquet de la version GT sur l'ordi ce qui lui permettrait de me sortir un devis et éventuellement commander la pièce.

 

Sur leurs ordi il ne peuvent pas chercher une pièce d'origine s'ils n'ont pas l'immatriculation ou la carte grise de la voiture. :non:

 

Voici mon becquet ! :p:love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le mec de l'atelier carrosserie chez Renault m'avait proposé de noter discrètement la plaque d'immatriculation d'une GT si j'en croisais une sur la route ou sur un parking, pour pouvoir sortir la réf. du becquet de la version GT sur l'ordi ce qui lui permettrait de me sortir un devis et éventuellement commander la pièce.

 

Sur leurs ordi il ne peuvent pas chercher une pièce d'origine s'ils n'ont pas l'immatriculation ou la carte grise de la voiture. :non:

 

Voici mon becquet ! :p:love:

 

 

J'ai regardé un peu sur le net entre temps, je ne vois pas du tout ce becquet sur mon Initiale c'est trop "sport" pour la philosophie initiale je trouves.. Par contre un becquet de Clio III. 2 GT serait génial.. (beaucoup plus discret à mon gout) mais il faut compter un bon 400 € tout compris ça fait raide pour le moment, mais je verrais par la suite! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

Merci pour le tuyau, par contre je ne penses pas faire teinter les vitres avant, je trouves que ça déroge trop avec la teinte du par-brise et ça me gène, j'aimerais quelque chose de naturel, un peu comme les Clio III qui ont les vitres sur-teinté d'origine quoi.. :p

Le pare brise n'a pas de teinte et le teintage à l'avant sert avant tout, chez moi, à réduire la chaleur provenant de l'extérieur, et crois moi ça marche vraiment bien. Perso je n'ai pas jamais teinté mes vitres pour le style, seulement pour l'utilité qu'elles ont, c'est à dire réduction de l'éblouissement, de la chaleur et filtre 99% des UV du soleil ;) après le "+" esthétique c'est un plus c'est sûr

 

Sinon dans le genre d'entreprise que je t'ai mis, tu peux demander ce que tu veux, teinté toutes les vitres n'est pas obligatoire et ils adaptent les prix en conséquence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un peu sur le net entre temps, je ne vois pas du tout ce becquet sur mon Initiale c'est trop "sport" pour la philosophie initiale je trouves.. Par contre un becquet de Clio III. 2 GT serait génial.. (beaucoup plus discret à mon gout) mais il faut compter un bon 400 € tout compris ça fait raide pour le moment, mais je verrais par la suite! :sol:

 

 

Effectivement mon becquet correspond mieux sur ma finition XV de France :oui: avec les jantes Lyria :love: que sur ton Initiale.

 

Pour le becquet de la GT compte plutôt 500 € tout compris mais bon le mieux c'est que tu restes comme ça et que tu mettes ton argent ailleurs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement mon becquet correspond mieux sur ma finition XV de France :oui: avec les jantes Lyria :love: que sur ton Initiale.

 

Pour le becquet de la GT compte plutôt 500 € tout compris mais bon le mieux c'est que tu restes comme ça et que tu mettes ton argent ailleurs. :D

Effectivement ça fait cher :non:

 

 

Sinon, la Clio n'a pas bougé depuis vendredi après-midi, j'ai tourné uniquement avec la V50 de ma mère ce weekend et aujourd'hui... pour tracter entre 1 et 2 tonnes au cul c'est sans doute plus adéquat :D 700 kilomètres faits = un plein de 50 L de gasole + les 3/4 d'un autre, ça change de la Clio :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le A :D

Ah oui je l'adore :sol: , le pire c'est que c'est un A autocollant normalement malheureusement.. et j'ai simplement acheter un A basique et j'ai collé mon A Breton dessus avec de la bonne colle et j'en ai un A magnétique :sol: , je le traîne depuis que j'ai mon permis, il à pas bouger d'un poil sous la pluie, le froid, le soleil, le gel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, le cordon jack est branché à l'arrière du poste et sorti dans la boite à gant, il fonctionne parfaitement, temps de l'opération 5 minutes, coût 11.99 €. ( PS: Ok mon intérieur mériterais un coup de nettoyage :ange: )

 

 

20130910_144035.png

 

 

 

Et une petite photo avec à côté la Clio II.2 expression dCi 65 de ma sœur

20130910_144939.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

Tu n'a qu'un cordon jack? du coup tu dois manipuler ton ipod/mp3 pour changer de morceau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a qu'un cordon jack? du coup tu dois manipuler ton ipod/mp3 pour changer de morceau?

Oui je n'ai qu'un cordon jack, je ne voulais pas autre chose, quand à la manipulation, j'ai un Samsung Galaxy Mega, qui me sert de GPS et donc de lecteur musical (super pratique avec son écran 6.3 pouces et la super appli WAZE pour le GPS). La partie lecteur MP3 se commande à la voix entre autre, suffit de dire le morceau qu'on veut écouter ou dire "musique suivante/précédente" pour changer de morceau tout simplement :sol: quand au reste des fonctions elles restent dispo sur le poste en lui même, (volume, pause etc) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray587OY

Quelques photos prises à l'instant de la V50 à peine dételée et... sale :ange: 252 100 kms à son actif! :sol:

 

 

 

 

20130909_201554.png20130909_201629.png

 

20130909_201722.png20130909_201829.png

 

 

20130909_201848.png

 

 

sympa les photos!

j'aime la marque Volvo ils font de bon et beau produits, :love: ils leurs manquent des bon moteurs c'est dommage :(

jolie ta clio :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sympa les photos!

j'aime la marque Volvo ils font de bon et beau produits, :love: ils leurs manquent des bon moteurs c'est dommage :(

jolie ta clio :p

Ils leurs manquent des bons moteurs? Les 5 Cylindres Volvo sont d'excellents produits: coupleux, généreux et économiques... et les gros turbo essence aussi (moins pour le côté économique évidemment).. quand au 2.0D que ma mère a sur la sienne (2.0 HDI 136 PSA), c'est un très bon moteur, 252 100 kms, et rien n'a jamais bouger.. alors qu'ont tracte lourd avec etc :jap:

 

J'ai hésité aussi un moment donné avec une Volvo C30 1.6D (moteur 1.6 HDI 110 PSA) comme j'étais super bien installé dans la V50 et que la C30 n'est qu'une V50 coupée, mais je n'aime vraiment pas l'arrière de la C30 :non:

 

Enfin bref, en tout cas le partenariat avec PSA pour les moteurs à bien réduit, le 2.0 HDI n'est plus au catalogue Volvo et est remplacé par les D3 5 cylindres maison sur fin de vie de V50 et V60 par exemple! seul le 1.6 HDI 115 (baptisé maintenant D2) est resté au catalogue Volvo pour les motorisation d'entré de gamme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray587OY

Ils leurs manquent des bons moteurs? Les 5 Cylindres Volvo sont d'excellents produits: coupleux, généreux et économiques... et les gros turbo essence aussi (moins pour le côté économique évidemment).. quand au 2.0D que ma mère a sur la sienne (2.0 HDI 136 PSA), c'est un très bon moteur, 252 100 kms, et rien n'a jamais bouger.. alors qu'ont tracte lourd avec etc :jap:

 

J'ai hésité aussi un moment donné avec une Volvo C30 1.6D (moteur 1.6 HDI 110 PSA) comme j'étais super bien installé dans la V50 et que la C30 n'est qu'une V50 coupée, mais je n'aime vraiment pas l'arrière de la C30 :non:

 

Enfin bref, en tout cas le partenariat avec PSA pour les moteurs à bien réduit, le 2.0 HDI n'est plus au catalogue Volvo et est remplacé par les D3 5 cylindres maison sur fin de vie de V50 et V60 par exemple! seul le 1.6 HDI 115 (baptisé maintenant D2) est resté au catalogue Volvo pour les motorisation d'entré de gamme :jap:

 

 

quand je parle bon moteur je parlais pas de fiabilité :jap: je parlais de moteur puissant ;)

j'avais regardé pour remplacer le X6 par le XC90 mais y'a "que" 200ch et pour le remplaçant on chercher au dessus de 240ch pour une grosse bête :lol:

ce qu'il me plait chez Volvo: leur look, les options de sécurité qu'ils proposent, la finition et "l'exclusivité". :love:

la C30 était pas mal mais elle n'existe plus par contre.de toute façon les Volvo ont des look particulier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand je parle bon moteur je parlais pas de fiabilité :jap: je parlais de moteur puissant ;)

j'avais regardé pour remplacer le X6 par le XC90 mais y'a "que" 200ch et pour le remplaçant on chercher au dessus de 240ch pour une grosse bête :lol:

ce qu'il me plait chez Volvo: leur look, les options de sécurité qu'ils proposent, la finition et "l'exclusivité". :love:

la C30 était pas mal mais elle n'existe plus par contre.de toute façon les Volvo ont des look particulier :)

Ah oui de ce côté là effectivement :D ..

 

Volvo propose toujours une technologie au top pour son temps, des équipements de sécurité passive et active impressionnants et tout ça dans une technologie fiable! La rigueur suédoise est de mise! :sol:

 

Ma mère pensais remplacer sa V50 dans quelques temps par une V60 R-DESIGN D3 en 163 chevaux.. OU une jaguar X-type estate, 2.2D 155 chevaux

 

Perso le look Volvo j'adore complètement.. sauf l'arrière de la C30 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...