Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[ Présentation ]Clio 4 RS Pack Cup Jaune Sirius KTR page 25

flox91

Messages recommandés

• Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Djo074va

Petit coucou en photo! ;)

IMAG0417.jpg

Par ailleurs, repassage aux feux arrières d'origine pour la vente de la Clio en Août (Une annonce devrait bientôt venir! :p )

IMG_0016.jpg

Enfin :love::D

Bonjour tout le monde!

Petit retour de week-end avec la clio 800 kilomètres fais dont 400 sur autoroute pour l'aller régulateur à 138 tout le long pour une moyenne de 5.2 avec la clim sur "auto" à 20 degrès tout le long du trajet

Puis retour ce jour par la route, dont 300 kilomètres à 94 régulateur et un bon paquet de villages à traverser, quelques voitures à doubler, la clim toujours sur "auto" à 20 degrès conso ODB 3.7 jusque là. Puis les 100 derniers kilomètres à 116 régulateur sur de la 4 voies pourries ou il y a un rond point tout les 5-10 kilomètres et ou je renvoyais bien derrière chacun d'entre eux, L'arrivée s'est faite sur un 3.9 ODB.

Du coup pour le tout (j'avais fait le plein avant de partir en week-end) ça donne ça au niveau de la jauge et une autonomie restante de 418 kilomètres pour 881 kilomètres réellement faits jusque là.

IMAG0474.jpg

Et sinon une petite photo prise ce matin tant qu'il ne faisais pas encore trop chaud :D

IMAG0469.jpg

Invité §Djo074va

C'est bien maintenant j'ai ton n° de tel 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

A quoi ça sert il fait déjà assez peur à l'écrit :D :D :D

Bonne vente, et surtout bonne recherche pour la remplaçante ! :ange:

Bonjour à tous! voilà ici s'achève pas route avec ma Clio après 11 mois de bons et loyaux services (Elle est vendue et part le 1 Août!) plus qu'à trouver la remplaçante! c'est pas chose facile malheureusement quand on à le choix! :D