Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[ Présentation ]Clio 4 RS Pack Cup Jaune Sirius KTR page 25


flox91

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jul652Ji

Rien à dire de mal de ces tapis... dans un DCi 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

Mais dans la RS mecanico45.gif.5ed4d2fa77264a75bc9235e2a3e17220.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Ben surtout que ces tapis sont assortis à la couleur de la carrosserie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Ben surtout que ces tapis sont assortis à la couleur de la carrosserie ^^

 

 

Assortis à la couleur de l'intérieur

 

axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Bien sûr tu peux, mais il existe des surtapis "Renault Sport", c'est dommage de s'en priver fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif :

 

 

Nettoyage après (8).jpg

 

 

 

Nettoyage après (7).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr tu peux, mais il existe des surtapis "Renault Sport", c'est dommage de s'en priver fake07.gif.a518c1dfeffe78628f484a04ea889bc8.gif :

 

 

Nettoyage après (8).jpg

 

 

 

Nettoyage après (7).jpg

Il me les ont pas du tout proposé.. :non:

M'enfin j'aime bien les miens quand même.. ils sont pas si mal.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Il me les ont pas du tout proposé.. :non:

M'enfin j'aime bien les miens quand même.. ils sont pas si mal.. :jap:

 

 

Pourtant achetable chez Renault pour 80 euros, ils sont vraiment à la rue sur la gamme RS dans certaines concessions :pfff:

 

Et je ne critique vraiment pas ces surtapis, que je trouve très bien et de bonne facture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant achetable chez Renault pour 80 euros, ils sont vraiment à la rue sur la gamme RS dans certaines concessions :pfff:

 

Et je ne critique vraiment pas ces surtapis, que je trouve très bien et de bonne facture :jap:

Ceux-ci sont à 90 € à la base ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Ceux-ci sont à 90 € à la base ;)

 

 

slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

 

90 les surtapis de base? Alors que ceux de RS sont moins chers? Whaou les voleurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

 

90 les surtapis de base? Alors que ceux de RS sont moins chers? Whaou les voleurs!!!

Ce sont les haut de gamme ceux-ci ;) y'a deux gammes en dessous, sans rembourrage et sans déco, et d'autres super fins sans même de quoi les accroché..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Y en a des moins chère pas en couleur plus basique pour moins de 50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Ce sont les haut de gamme ceux-ci ;) y'a deux gammes en dessous, sans rembourrage et sans déco, et d'autres super fins sans même de quoi les accroché..

 

 

:jap:

 

Manque quand même le "Renault Sport" radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

Manque quand même le "Renault Sport" radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

 

C'est vrai que ça fait mieux les tapis :love: Renault Sport :love: dans une RS . :p

Moi il me plaisent, c'est l'essentiel! :D c'est pas marqué "tapis spécial dCi" sur ceux-ci.. au moins j'ai pas les mêmes que toutes les RS :p Pour moi y'a une chose qui me dérange beaucoup plus c'est de ne pas avoir le châssis cup sur la RS je trouve qu'elle perds beaucoup de son charme, comme quoi.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

Ca frime par ici slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

 

Je t'emmènerai en Clio RS sans châssis Cup chez le kiné quand tes vertèbres auront quittées ta colonne radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

Ca frime par ici slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

 

Je t'emmènerai en Clio RS sans châssis Cup chez le kiné quand tes vertèbres auront quittées ta colonne radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Arrêtez de vous chamailler :D

 

Mais +1 pour le pack CUP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Arrêtez de vous chamailler :D

 

Mais +1 pour le pack CUP :D

 

 

Tout dépend de l'utilisation; journalière, week-end, avec ou sans circuit... Perso c'était mon daily et je ne suis pas fan des étriers rouge (comme un certain présentateur de Top Gear :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

Ca frime par ici slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

 

Je t'emmènerai en Clio RS sans châssis Cup chez le kiné quand tes vertèbres auront quittées ta colonne radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

:lol:

Arrêtez de vous chamailler :D

 

Mais +1 pour le pack CUP :D

:ange:

 

Tout dépend de l'utilisation; journalière, week-end, avec ou sans circuit... Perso c'était mon daily et je ne suis pas fan des étriers rouge (comme un certain présentateur de Top Gear :lol: )

Franchement même avec le châssis cup, elle reste tout a fait exploitable au quotidien niveau confort (Vive les butées hydrauliques!), Perso moi j'adore jantes noires et étriers rouges justement :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et une version " Gordini "

Sauf que ce n'était pas une version telle que G-0427 entends.. si tu pars de ce principe alors on a pas fini vu le nombre de série spéciales qu'il y a eu sur le Clio 3 Rs.. (Ange & Demon, Red bull...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Quelques photos prises ce matin après un bon petit lavage dans les règles de l'art :love:

 

Pour commencer montage du kit LED de chez LEDperf, Led intérieur FULL, habitacle/coffre, et éclairage de plaque, (Veilleuses inutile, ne s'allume jamais), je prendrais des photos du reste promis!

 

 

IMAG0676.jpg

 

IMAG0679.jpgIMAG0678.jpg

 

IMAG0682.jpgIMAG0681.jpg

 

IMAG0683.jpgIMAG0690.jpg

 

IMAG0692.jpgIMAG0693.jpg

 

 

Le tout pour une conso de 7.3.. :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...