Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[ Présentation ]Clio 4 RS Pack Cup Jaune Sirius KTR page 25


flox91

Messages recommandés

Invité §ray587OY

Ah oui de ce côté là effectivement :D ..

 

Volvo propose toujours une technologie au top pour son temps, des équipements de sécurité passive et active impressionnants et tout ça dans une technologie fiable! La rigueur suédoise est de mise! :sol:

 

Ma mère pensais remplacer sa V50 dans quelques temps par une V60 R-DESIGN D3 en 163 chevaux.. OU une jaguar X-type estate, 2.2D 155 chevaux

 

Perso le look Volvo j'adore complètement.. sauf l'arrière de la C30 :o

 

c'est dommage car Volvo j'aime cette marque, pour moi elle mérite d'être plus connu(de plus en parler dans la presse auto déjà)

oui vraiment une technologie au top niveau! j'ai rien a ajouté a tes paroles :p

ah oui elle est super belle cette V60 :love: mais elle a choisi deux beau produits en tout cas :love:

 

c'est dommage qu'ils n'ont pas continué a la produire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Les jantes de l'initiale sont une tuerie !

Oui, beaucoup plus rare que les Canastra, ce sont les mêmes que celle de la GT mais non anthracite!

 

 

 

Jolies et ça doit etre un peu plus facile à nettoyer que les canasta

C'est vrai qu'elles se nettoient très facilement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage car Volvo j'aime cette marque, pour moi elle mérite d'être plus connu(de plus en parler dans la presse auto déjà)

oui vraiment une technologie au top niveau! j'ai rien a ajouté a tes paroles :p

ah oui elle est super belle cette V60 :love: mais elle a choisi deux beau produits en tout cas :love:

 

c'est dommage qu'ils n'ont pas continué a la produire :(

Oui, quand ils ont sorti la V60 j'en suis tombé amoureux! pour moi un des plus beaux breaks au monde avec la Mercedes CLS Shooting Break :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray587OY

Oui, quand ils ont sorti la V60 j'en suis tombé amoureux! pour moi un des plus beaux breaks au monde avec la Mercedes CLS Shooting Break :love:

 

Volvo c'est un look pas commun mais qui est discret,sobre :love:

il est super beau le CLS shooting break :love:

C'est vrai qu'elles sont :bien: belles tes jantes. :sol:

 

Concernant Volvo moi j'adore, :love: je trouve que l'on parle trop des marques allemandes dans la presse auto.

 

je suis d'accord avec toi :jap:

Volvo mérite qu'on parle plus de lui dans la presse auto

Bon allez, un nettoyage de plus au compteur cet après-midi, avec un nettoyage intérieur en prime! :sol:

 

 

encore! :ange:

avec un shoot en prime ou pas?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volvo c'est un look pas commun mais qui est discret,sobre :love:

il est super beau le CLS shooting break :love:

 

je suis d'accord avec toi :jap:

Volvo mérite qu'on parle plus de lui dans la presse auto

 

 

encore! :ange:

avec un shoot en prime ou pas?^^

Par contre chez Volvo on passera sur la logabilitée des break récents qui sont plus orienté design que pratique.. sur la V50 c'est pas du tout quelque chose de vaste intérieurement.. :jap:

 

Non même pas de photo, plus de batterie dans mon portable, (Oui parce que je prends mes photos avec mon portable la flemme de sortir le reflex :ange: ). Je prendrais des photos demain matin si le temps le permet s'il n'y a que ça pour te faire plaisir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray587OY

Par contre chez Volvo on passera sur la logabilitée des break récents qui sont plus orienté design que pratique.. sur la V50 c'est pas du tout quelque chose de vaste intérieurement.. :jap:

 

Non même pas de photo, plus de batterie dans mon portable, (Oui parce que je prends mes photos avec mon portable la flemme de sortir le reflex :ange: ). Je prendrais des photos demain matin si le temps le permet s'il n'y a que ça pour te faire plaisir :lol:

 

perso c'est pas mon 1er critère loin de la même XD je suis plus dans le critère look, finition, moteur et option proposé après l'aspect pratique je m'en fiche :lol: mais Volvo ne propose pas de moteur supérieur a 200ch :(

pareil avec l'iPhone en plein jour les photos sont de bonne qualités ^^ un rien me fait plaisir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso c'est pas mon 1er critère loin de la même XD je suis plus dans le critère look, finition, moteur et option proposé après l'aspect pratique je m'en fiche :lol: mais Volvo ne propose pas de moteur supérieur a 200ch :(

pareil avec l'iPhone en plein jour les photos sont de bonne qualités ^^ un rien me fait plaisir :p

Si y'a le D5 sur V60 = 215 chevaux et le D6 Plug-in Hybrid 215 chevaux + 70 éléctrique mais bon.. :p

 

Pourtant je n'ai qu'un Galaxy Mega, les photos ne valent malheureusement pas celle de mon précédent Galaxy S4.. par contre pour faire GPS le Mega est génial comme je le disais avec ses 6.3 pouces HD.. Et bien il te faut peu de chose :lol: , promis, je te ferais plaisir demain matin en prenant des photos, je les chargerais sur le forum demain soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit un truc qui fait tous fait rien de bien, :non::ange: il vaut mieux un GPS nomade ou intégré au tableau de bord et un tél portable qui fait des photos correctes.

Sony est bien placé comme tél portable pour faire des photos occasionnelles.

 

On ne peut pas reprocher à Volvo de s'être amélioré niveau design car dans les années 70/80 les voitures étaient assez cubiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit un truc qui fait tous fait rien de bien, :non::ange: il vaut mieux un GPS nomade ou intégré au tableau de bord et un tél portable qui fait des photos correctes.

Sony est bien placé comme tél portable pour faire des photos occasionnelles.

 

On ne peut pas reprocher à Volvo de s'être amélioré niveau design car dans les années 70/80 les voitures étaient assez cubiques.

Il fait quand même des photos honorables.. mais pas au niveau de mon précédent portable quoi ^^ personnellement je prefere les applis GPS sur portable que les GPS nomades.. Pourquoi? WAZE est un appli gratuite ou y'a beaucoup de monde qui l'utilise, les cartes sont à jour en temps réel, y'a des signalement type Coyote bien renseignés en temps réel, du type rallentissement radar fixe ou mobile voiture arreter sur le bord de la route etc etc.. c'est super pratique et simple à utilisé.. franchement je m'en passerais plus :p . Par contre il faut effectivement avoir un forfait internet sur son portable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

ta mis 54L d'un coup dans ta voiture ? car si c'est le cas ta bien du tirer à mord sur la réserve, et je te déconseille fortement de faire ça sinon tu va avoir des soucis à force ^^

 

Sinon oui Waze c'est sympa tant qu'on capte la 3G sinon c'est Naze :p sur mon android pour les grands trajets j'utilise plutôt Cygic, c'est super comme GPS autonome sur smartphone (mieux que TomTom et Navigon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta mis 54L d'un coup dans ta voiture ? car si c'est le cas ta bien du tirer à mord sur la réserve, et je te déconseille fortement de faire ça sinon tu va avoir des soucis à force ^^

 

Sinon oui Waze c'est sympa tant qu'on capte la 3G sinon c'est Naze :p sur mon android pour les grands trajets j'utilise plutôt Cygic, c'est super comme GPS autonome sur smartphone (mieux que TomTom et Navigon)

J'ai mis 54 litres, la réserve n'étais même pas allumée ni rien.. il restait selon la voiture 150 kms d'autonomie.. mais j'ai bien rempli.. trois coups de pistolets ou je laissais 5 secondes entre chaque coup au premier coup de pistolet j'étais à 51 litres j'ai réussi à monté jusque 54 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray587OY

Si y'a le D5 sur V60 = 215 chevaux et le D6 Plug-in Hybrid 215 chevaux + 70 éléctrique mais bon.. :p

 

Pourtant je n'ai qu'un Galaxy Mega, les photos ne valent malheureusement pas celle de mon précédent Galaxy S4.. par contre pour faire GPS le Mega est génial comme je le disais avec ses 6.3 pouces HD.. Et bien il te faut peu de chose :lol: , promis, je te ferais plaisir demain matin en prenant des photos, je les chargerais sur le forum demain soir :D

 

 

ce n'est pas un SUV :D mais pas mal le mixte diesel hybrid j'aime bien :)

perso j'ai un iPhone et j'ai aucune appli :lol: je l'utilise pour tel, prendre des photos et aller sur internet de temps en temps mais rien de plus :lol: elles sont ou les photos :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta mis 54L d'un coup dans ta voiture ? car si c'est le cas ta bien du tirer à mord sur la réserve, et je te déconseille fortement de faire ça sinon tu va avoir des soucis à force ^^

 

Sinon oui Waze c'est sympa tant qu'on capte la 3G sinon c'est Naze :p sur mon android pour les grands trajets j'utilise plutôt Cygic, c'est super comme GPS autonome sur smartphone (mieux que TomTom et Navigon)

Je n'ai jamais eu de problème en navigation. Même en Corse. Bizarre. Quelques problèmes d'affichage de carte mais les routes sont là. Sur les autoroutes RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce n'est pas un SUV :D mais pas mal le mixte diesel hybrid j'aime bien :)

perso j'ai un iPhone et j'ai aucune appli :lol: je l'utilise pour tel, prendre des photos et aller sur internet de temps en temps mais rien de plus :lol: elles sont ou les photos :ange:

Oui c'est vrai mais bon au moins un moteur "Diesel" de plus de 200 chevaux à le mérite d'exister chez Volvo :lol:

Ahh moi j'ai quitté le monde de l'iPhone y'à déjà quelque temps, je me sent bien plus libre sur Android :D Oui pour les photos j'ai pensé à toi.. mais hier et aujourd'hui pluie donc un peu galère :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de problème en navigation. Même en Corse. Bizarre. Quelques problèmes d'affichage de carte mais les routes sont là. Sur les autoroutes RAS.

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif même si je ne suis pas allé en Corse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray587OY

Oui c'est vrai mais bon au moins un moteur "Diesel" de plus de 200 chevaux à le mérite d'exister chez Volvo :lol:

Ahh moi j'ai quitté le monde de l'iPhone y'à déjà quelque temps, je me sent bien plus libre sur Android :D Oui pour les photos j'ai pensé à toi.. mais hier et aujourd'hui pluie donc un peu galère :non:

 

 

J'ai discuté avec mon boss il va changer de voiture il va acheter une Volvo normalement pour remplacer son A4 break XD je ne sais pas quel model il a prendre.

iPhone ou pas je m'en fou un peut je suis pas trop accro au tel même si c'est pratique pour balader sur le net entre midi et deux lol

Ah c'est gentil d'avoir pensé à moi :p c'est jolie une clio sous la pluie...puis toi tu es tout mouillé après :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait quand même des photos honorables.. mais pas au niveau de mon précédent portable quoi ^^ personnellement je prefere les applis GPS sur portable que les GPS nomades.. Pourquoi? WAZE est un appli gratuite ou y'a beaucoup de monde qui l'utilise, les cartes sont à jour en temps réel, y'a des signalement type Coyote bien renseignés en temps réel, du type rallentissement radar fixe ou mobile voiture arreter sur le bord de la route etc etc.. c'est super pratique et simple à utilisé.. franchement je m'en passerais plus :p . Par contre il faut effectivement avoir un forfait internet sur son portable :jap:

 

 

Je pense alors que c'est parce que tu t'ai habitué à ton APN et que tu es peut être plus exigent, que tes yeux se sont habitué à mieux pour la qualité des photos sur tél portable car en général ça évolue vers le mieux à moins que ton ancien tél faisait des photos avec plus de MPexels que ton Smartphone actuel... :ange:

 

Concernant le GPS il en faut pour tous les goûts, :jap::) personnellement je télécharge régulièrement les MAJ gratos sur mon TomTom intégré au tableau de bord de ma Clio 3 :oui: et j'ai voulu essayer le GPS sur mon SmartPhone Sony et c'était gratuit que les premiers mois, après c'est devenu payant. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé de mettre plus de 55 litres

 

 

 

Moi aussi cela m'est arrivé une fois de mettre 55L en faisant le plein d'essence, depuis j'évite d'aller à cette station Avia. :jap:

 

Je ne me rappelle plus le nombre de km que j'ai fait en réserve mais je n'avais pas tardé à refaire le plein après être tombé en réserve.

 

L'autre jour c'était royal :love: j'arrive chez Elf pleins de monde aux pompes saut une, :ange: celle 24/24 où j'ai l'habitude d'aller qui avait des plot à cause de la pompe à gasoil HS mais pas la pompe pour l'essence mais le papier n'y était plus, il a dû s'envoler avec le vent qui a eu...

 

Je fais le plein et les autres véhicules suivent, :D la voiture juste derrière moi c'était une Mégane 2 1.6L 16v mais par mis les autres voitures je ne sais pas s'il n'y avait pas des mazout dans la file. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense alors que c'est parce que tu t'ai habitué à ton APN et que tu es peut être plus exigent, que tes yeux se sont habitué à mieux pour la qualité des photos sur tél portable car en général ça évolue vers le mieux à moins que ton ancien tél faisait des photos avec plus de MPexels que ton Smartphone actuel... :ange:

 

Concernant le GPS il en faut pour tous les goûts, :jap::) personnellement je télécharge régulièrement les MAJ gratos sur mon TomTom intégré au tableau de bord de ma Clio 3 :oui: et j'ai voulu essayer le GPS sur mon SmartPhone Sony et c'était gratuit que les premiers mois, après c'est devenu payant. :bah:

Et bien oui, j'avais 13 mpx sur mon galaxy S4, 8mpx sur le galaxy mega même si le nombre de pixel n'influe pas directement sur la qualité photo.. là si.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont un peu cher mais bien épais et tout ça.. :love:

 

 

Le jour où je suis allé chercher ma Clio 3 TCe XV de France en concession, (Occaz récente.) une fois que le mec m'a tout expliqué dans la voiture, que j'avais fait les dernières démarches au bureau avec la secrétaire... je suis allé direct acheter les tapis sur mesure, 80 € avec la réduc, :jap: ce n'étaient pas les moins cher mais pas les plus cher non plus, il y en a 3 de modèles.

 

Après je suis retourné acheter le tapis de coffre made in Renault siglé Clio à 34 € si je ne me trompe pas.

 

C'est vrai qu'ils sont bien épais et celui du conducteur ne bouge pas d'un mini mètre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, j'avais 13 mpx sur mon galaxy S4, 8mpx sur le galaxy mega même si le nombre de pixel n'influe pas directement sur la qualité photo.. là si.. :jap:

 

 

C'est vrai.

 

En tous cas moi je me contente de 3.2 mpx sur mon Xpéria U. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou entre les journées de boulot bien chargées!

 

J'ai ma pédale d'embrayage qui grince, grince et re-grince... c'est plus que lourd.. je suis allé chez Renault Vendredi, il m'a mis un coup de bombe dessus= idem... je retourne demain matin il m'a dit qu'il me la démonterais complètement et la graisserais de l'intérieur.. j’espère juste qu'il compte pas me faire payé ça parce que je l'aurais très mauvaise venant juste d'avoir la voiture..

 

Sinon en rentrant du boulot tout à l'heure petite frayeur au volant de la Clio.. un rond point bien chargé.. je veux m’insérer et appuie franchement sur accélérateur et la la voiture comme engourdie comme si le turbo avait mis quelque chose comme 2 secondes pour s’enclencher ce qui parait énorme quand on est derrière le volant.. Belle frayeur en voyant les autres voitures se rapprocher.. j'ai misé sur un encrassement (espérons) et j'ai mis le pied au plancher jusque 4500 tours sur tout les rapports jusqu’à la zone rouge du 4 ième rapport ensuite (ou d'ailleurs passé 4000 tours elle faisais des signes de demande de passage au rapport supérieur) la 4 ieme grimpe donc jusque 135-140 environ... et ça fumais noir sérieusement à l'arrière... Bien sur moteur chaud, et j'ai attendu une bonne minute avant de couper le moteur une fois arrivé chez moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray587OY

Un petit coucou entre les journées de boulot bien chargées!

 

J'ai ma pédale d'embrayage qui grince, grince et re-grince... c'est plus que lourd.. je suis allé chez Renault Vendredi, il m'a mis un coup de bombe dessus= idem... je retourne demain matin il m'a dit qu'il me la démonterais complètement et la graisserais de l'intérieur.. j’espère juste qu'il compte pas me faire payé ça parce que je l'aurais très mauvaise venant juste d'avoir la voiture..

 

Sinon en rentrant du boulot tout à l'heure petite frayeur au volant de la Clio.. un rond point bien chargé.. je veux m’insérer et appuie franchement sur accélérateur et la la voiture comme engourdie comme si le turbo avait mis quelque chose comme 2 secondes pour s’enclencher ce qui parait énorme quand on est derrière le volant.. Belle frayeur en voyant les autres voitures se rapprocher.. j'ai misé sur un encrassement (espérons) et j'ai mis le pied au plancher jusque 4500 tours sur tout les rapports jusqu’à la zone rouge du 4 ième rapport ensuite (ou d'ailleurs passé 4000 tours elle faisais des signes de demande de passage au rapport supérieur) la 4 ieme grimpe donc jusque 135-140 environ... et ça fumais noir sérieusement à l'arrière... Bien sur moteur chaud, et j'ai attendu une bonne minute avant de couper le moteur une fois arrivé chez moi :jap:

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

un problème connu sur les Clio je crois ;) a vérifier sur d'autre topic. j'ai le mien qui fait légèrement un crac mais très très faible ;)

ben si c'est ou tu as acheté la voiture avec une garantie normalement tu payes pas après... :lol:

normal c'est le temps de réponse du dci 105...elle n'est pas faite pour faire de la ville :D a vérifier quand même, si le moteur n'est pas décrassé de temps en temps c'est possible yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

ne jamais couper un diesel de suite tout comme tirer a froid dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou entre les journées de boulot bien chargées!

 

J'ai ma pédale d'embrayage qui grince, grince et re-grince... c'est plus que lourd.. je suis allé chez Renault Vendredi, il m'a mis un coup de bombe dessus= idem... je retourne demain matin il m'a dit qu'il me la démonterais complètement et la graisserais de l'intérieur.. j’espère juste qu'il compte pas me faire payé ça parce que je l'aurais très mauvaise venant juste d'avoir la voiture..

 

Sinon en rentrant du boulot tout à l'heure petite frayeur au volant de la Clio.. un rond point bien chargé.. je veux m’insérer et appuie franchement sur accélérateur et la la voiture comme engourdie comme si le turbo avait mis quelque chose comme 2 secondes pour s’enclencher ce qui parait énorme quand on est derrière le volant.. Belle frayeur en voyant les autres voitures se rapprocher.. j'ai misé sur un encrassement (espérons) et j'ai mis le pied au plancher jusque 4500 tours sur tout les rapports jusqu’à la zone rouge du 4 ième rapport ensuite (ou d'ailleurs passé 4000 tours elle faisais des signes de demande de passage au rapport supérieur) la 4 ieme grimpe donc jusque 135-140 environ... et ça fumais noir sérieusement à l'arrière... Bien sur moteur chaud, et j'ai attendu une bonne minute avant de couper le moteur une fois arrivé chez moi :jap:

 

 

A mon avis tu viens de tester le lag du 105 en entrée de rond point en 2eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...