Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[ Présentation ]Clio 4 RS Pack Cup Jaune Sirius KTR page 25


flox91

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Une photo de chaque équipement, histoire de faire bugger les petites connexions :ange::D

:lol: :lol: :lol:

Bon choix pour le D5 sans doute le dernier de son espèce et il est en voie de disparition :D

Oui malheureusement.. leur réputation de moteur increvable s'envole au profit des nouvelles générations.. Ils ont traîné ce 2.4 autant qu'ils ont pu chez Volvo.. mais voilà que maintenant avec les nouvelles normes ils ont du malheureusement en finir.. la j'aurais l'avant dernière évolution de ce moteur de mémoire.. sur base du 2.4 5 cylindres ici qui se voit greffé de 2 turbos permettant de cracher 420nm dès 1500 rpm, et 205 chevaux à 4000 rpm. La dernière évolution étant le même moteur porté à 215 chevaux et 440nm si ma mémoire est bonne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep c'est ce que j'avais lu aussi. Bon c'est comme partout faut sauver les ours polaires, donc adieu moteur polluant, adieu moteur atmo BMW, adieu V10...

 

Bon il parait qu'ils serait en train de travailler sur un 4 pattes triple turbo de 450ch ! Sont fous ces vikings !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep c'est ce que j'avais lu aussi. Bon c'est comme partout faut sauver les ours polaires, donc adieu moteur polluant, adieu moteur atmo BMW, adieu V10...

 

Bon il parait qu'ils serait en train de travailler sur un 4 pattes triple turbo de 450ch ! Sont fous ces vikings !

Un 3 cylindres turbo est déjà dans les carton chez Volvo... ça fait mal.. :non:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Pro016Fo

Vraiment jolie cette couleur!

 

Je me permet de m'incruster dans ton sujet, car je suis a la recherche d'une petite bombe comme tu avais, ou une peugeot 208 GTI.

 

La Clio est souvent comparée avec sa concurrente Peugeot et je surf un peu sur les différents forum afin d'avoir plus d'info pour savoir laquelle choisir :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était vraiment magnifique cette clio rs :love: et le son du moteur :love: :love: :love:

Elle était jolie oui, le son était super cool avec la ligne KTEC... un pur bonheur..

Vraiment jolie cette couleur!

 

Je me permet de m'incruster dans ton sujet, car je suis a la recherche d'une petite bombe comme tu avais, ou une peugeot 208 GTI.

 

La Clio est souvent comparée avec sa concurrente Peugeot et je surf un peu sur les différents forum afin d'avoir plus d'info pour savoir laquelle choisir :D

Salut salut,

Alors à l'heure actuelle la meilleure en la matière des petites bombes est la 208 GTI 30 TH.. qui est vraiment réputé.. Après je n'ai pas eu l'occasion de tester a part une GTI normale que j'ai pas du tout aimé. La clio est une très bonne voiture même si les finitions sont moyennes, la tenue de route est très bonne, le moteur est rageur. la boite est rapide et la consommation raisonnable..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre. Moi je fais du 8,8L/100 en faisant Autoroute et ville, sinon je suis pas en dessous des 9,5L en ville, automatique ou manuelle.... Sinon plus tard je compte prendre cet fameuse ligne K-Tec (Y). Sinon toujours pas de photo pour les Xenon?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Blo452mk

Bonjour,

 

Je suis l'heureux possesseur d'une c4rs, je ne m'y connais pas trop niveau loi.

 

Comment cela se passe si je passe à une ligne d'échappement plus "agréable à l'oreille", pour le contrôle technique, assurance et entretien Renault?

 

Bonne journée à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page