Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Prout Prout mobile...


Invité §Zet346uI

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

J’adore!

 

 

Sinon j’adore la voiture aussi!

Superbe couleur!

 

J’ai failli craquer pour une cab mais avec 2 enfants, dans la 3 portes ils avaient pas de place du tout à l’arrière. Du coup j’ai pris une 5 p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

Merci Seachange

 

Effectivement, je pense qu'elle ne l'a pas. Je n'ai pas vu le code 6CP

 

Elle sort d’ailleurs au prix de 38 500 alors que maintenant c'est 39 900 sans aucunes options.

Elle à aussi les "anciens packs" qui sont différents maintenant

Genre : Pack High Tech qui n'existe plus et est remplacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

@Lizadra Merci !!

 

Du coup j'ai hâte de pouvoir commander 4 bouchons de plus pour le clubman ^^

 

Pour les enfants, c'est sûr qu'ils sont partagés entre être dans une belle voiture et profiter les cheveux au vents.... et être serré et pas trop à l'aise pour les jambes :lol: ...

 

On voit que ça leur fait plaisir, mais...

 

 

@Noktis05 Merci aussi ! J'ai hate d'avoir la possibilité de les aligner à la suite l'une de l'autre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j’étais seule avec eux: nickel, mais dès que mon mari était là (1m85) la cata, le siège avant touchait la banquette arrière.

 

 

Le clubman est super chouette aussi!

 

Là ils auront plus de place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

J'ai hâte !!

 

 

Je mesure 1m87, donc avec le cab, c'est un compromis quand il y a les enfants :lol:

Obligé, d'avancer un peu le siège quand même pour leurs petites jambes !

 

Avec le Club, c'est parfait au niveau de l'habitabilité. Le siège bien positionné et réglé pour moi. Les jambes derrière passent bien.

Même pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

Alors, c'est drôle...

Elle n'a pas le code 6CP dans le descriptif... mais dans les réglages bluetooth

Elle à bien Apple Carplay d'affiché et de coché

(en dessous y a Office... qu'est ce que c'est ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

Merci ! minicoop26

Et merci pour les infos

Pour être franc, je ne serais pas parti tout de suite sur cette couleur... et config... mais à force de la regarder, je suis en train de m'y faire !

 

Mon souhait initial était SW avec siège cuir Chester Blue... mais c'est trop tard pour passer commande, à cause de l'arrêt de la production

 

C'est moi qui suis désolé Seachange de ne pas avoir été plus clair.

Mais j'aurais vraiment pensé que ça n'y était pas, car aucune mention sur le descriptif de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

2018-04-16_18:46.jpg2018-04-16_18:46.jpg

 

 

Félicitations il est magnifique en plus ton clubman t aura la meme photo en mieux le mien est un One D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

Merci beaucoup les amis !!

 

Merci pour les photos Coop Oui je pourrais faire plein de photos comme ça!

(Elle déboite vraiment ta works !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est top ce clubby ! Meme si je ne suis moins fan du toit rouge, ca me fait rever !!

 

 

Edit : je le trouve cher quand meme. Tu es sur qu'un neuf avec une bonne remise tu ne serais pas sur le meme prix ? Ou c'est deja mort avec l'arrêt de production des JCW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

Merci !

 

En tout cas respect pour ton taf sur le tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

A votre avis.... que feriez vous à ma place ?

 

Valider ce clubman rebel green avec toutes les options qu’il possède

OU

Prendre un clubman encore configurable avec la couleur et les sièges que je souhaitais au départ

MAiS avec moitié moins d’options : genre pas de caméra de recule, pas de toit ouvrant?

 

Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le TO aussi :) super agréable

De plus il y a le malus je ne sais pas si tu vis en France mais en BVA il fait 168g et sur du neuf c'est 5810€...

 

Edit : erreur je n'avais pas vu que c'était un 2018 avec BVA 8 donc 154g et 2940€ de malus sur un neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être claustrophobe, le toit ouvrant me paraît indispensable, tant la voiture est ramassée. Plus lumineux et plus de sensation d’espace (en journée :D).

 

Caméra de recul moins indispensable à mon avis, comme toute voiture il faut prendre le temps d’avoir le gabarit dans l’œil

 

Et en gardant votre cabrio comme référence, vous risquez peut être de regretter l’absence d’ouvrant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

Merci pour vos conseils, à vous seuls vous finissez par me convaincre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

Alors pour la sellerie indigo, c'est sur que ça fait moins sport... mais ils restent confortable avec un bon maintient

(je crois que c'est ce que tu as sur ta cab, tu les trouvent comment ?)

 

Après pour la revente c'est sûr que ça ne doit pas plaire à tout le monde... mais étant en LOA... je ne prendrais pas de risques :p

 

Je m'orientais sur le bleu car:

- J'ai déjà eu pas mal de cuir noir.... donc pas envie de repartir encore sur une fournée

- J'ai déjà les satelites grey sur le cab... du coup même si j'en suis trés content... repartir sur une autre voiture avec les mêmes.... bof

- Du coup pas bcp de choix... les autres sieges cuir .... j'accroche pas du tout

- Reste les dynamica.... mais ... au départ, j'étais moins fan

 

 

Edit: Je ne compte même plus les heures passées sur le configurateur à tester toutes les possibilités :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous pareil, des heures et des heures sur le configurateur :D

 

Les chester sont super, j'ai 10'000km, 129h décapoté et à part qu'il noircit (ce qui est normal suivant les pantalons) il ne bouge pas, ne craque pas ou encore ne fait pas de "vagues" donc plutôt content

 

Le maintient est parfait, en même temps quand tu as connnu les deux premières générations est pas difficile :D

 

La caméra de recul je l'a prendrai sur Clubman, il est large et à un gros cul donc ça aide pas mal, comme le PDC AV obligatoire aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Ma Clubman n a pas de radar avant et camera de recul mais sa va c est pas indispensable meme si c est un plus de les avoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

Pour être franc l’utilité principale du toit ouvrant sera de l’entrebailler pour mieux entendre les Pok pok ,,!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...