Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Prout Prout mobile...


Invité §Zet346uI

Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Zut pas de reprog sur F54S alors, c’est très dommage.

Je crois que la clientèle ou du moins les attentes de la clientèle sont différentes sur le clubby Vs hatch, les débouchés auraient été plus limités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la reprog oui :( dommage / on verra bien avec le FAP...

 

Le fap essence bouffe apparemment pas mal de puissance d’après des ingénieurs Renault sur ce forum craignant à juste titre pour le devenir de leur Megane rs... ils ont intérêt chez Mini a sérieusement augmenter les puissances pour garder les perfs, c’est prévu d’ailleurs ;) on n’est pas au bout de nos surprises... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis.... que feriez vous à ma place ?

 

Valider ce clubman rebel green avec toutes les options qu’il possède

OU

Prendre un clubman encore configurable avec la couleur et les sièges que je souhaitais au départ

MAiS avec moitié moins d’options : genre pas de caméra de recule, pas de toit ouvrant?

 

Help !

Perso j'aurai pris un Clubby encore configurable histoire d'avoir un truc qui me plaît et ne pas être frustré de ne pas avoir telle ou telle option...

M'enfin vu que c'est une LOA tu n'es pas marié avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

Ben comme ça, c’est réglé pour la ligne pro!

 

Merci pour ton avis MinnieMouse

Mon cœur balance toujours un peu entre la couleur de mon choix départ et du cuir.... et celui-là déjà configuré qui n’etait Pas mon premier choix....

 

Mais je ne peux pas dire que je le trouve moche ! Et l’équipement quasiment complet participe à me séduire ;)

 

Et puis y a un autre facteur: celui de pouvoir peut être le récupérer plus tôt qu’une commande spécifique !

 

Moi et la patience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

Oulala !! C'est pas pour moi ce genre de manip !

Autant je suis bon pour faire des travaux. Autant en mécanique je n'y connais que dalle :lol:

 

Bon... cela dit, ça devrait vraiment se concrétiser sérieusement pour le Club.

J'ai réussi à négocier la "rupture" de ma précédente LLD

 

J'attends la réponse du financement

 

Si tout se passe bien, début Mai je pourrais enfin avoir comme devise :

 

1 Works, c'est bien........,2 Works........ ben c'est encore mieux !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

WS et Cuir Indigo :love: Hyper original et décalé mais chic. J'adore l'idée de faire une config chic sur un JCW.

Après objectivement tous les cuirs iront avec le WS, le cuir Pure Burgundy (magnifique!!) pourrait aussi très bien aller.

 

Ne pas oublier les LEDs à fond noir (indispensable sur WS selon moi). Le Toit Ouvrant est obligatoire pour moi également; la caméra bof, ce truc me distrait plus qu'autre chose, je préfère me garer aux rétros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

Merci Supercar18 !

 

Mais le cuir burgundy, j’ai peur qu’il se détende

 

MAIS de toute façon.... la prochaine sera définitivement en RG et dynamica

 

J’ai signé le contrat hier

 

Réception le 30 avril !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup360WI

Super nouvelle !!! Le RG est une superbe couleur, j'adore son 'double visage', noir à l'ombre et vert au soleil. rsman88.gif.c91b1d9d524a58c46b252eef4b4d2e07.gif

 

Si ça ne tenait qu'à moi j'enlèverais les bandes rouges par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

Ouip Capote aussi, y en avait besoin, avec le pollen !

 

Donc :

 

Agent moussant Ph neutral snow Foam

Shampoing Body Wash and Wax Chemical G

 

Puis Convertible Top cleaner pour la capote et

Convertible top Protectant and Repellant toujours de chez CG

 

Les jantes sont en C5 wheel Armour, donc je ne passe rien d'autre dessus

http://www.image-heberg.fr/files/15244726672104775212.jpg

http://www.image-heberg.fr/files/1524472700258176456.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

 

 

J'imagine la tête des voisins :ouch::D

 

 

Ils doivent me prendre pour un fou :D:lol:

 

@Noktis05 j'y ai droit à chaque fois :" Ah ben quand vous aurez fini, y aura aussi la mienne à faire !" :ange:

 

 

 

 

 

Cela dit quand tu es en train de la laver et q'une mini Hatch PW vient se garer dans la rue : "Whaaaa elle est vraiment super belle, vous vous êtes fait plaisir!

Elle est trés trés belle cette couleur ! C'est une couleur sur mesure ?? "

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

Oui, je ne sais même plus quoi répondre, à part un : "héhé..."

 

Cela dit quand je m'occupais de passer la microfibre, une nouvelle Alpine noire est passsé dans la rue !

Sacré beau bruit en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...