Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

Pannes programmées sur la K13 (2010) ?


Invité §30L705Uk

Messages recommandés

Invité §30L705Uk

Bonjour,

J'ai entendu parler de pannes programmées sur la Nissan Micra K13, est-ce que c'est vrai ?

Si oui, avez-vous des conseils à me donner pour espérer garder ma voiture plus longtemps ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela fait parti des légendes urbaines...La K13 est bien née et très fiable.

Et si tu veux garder ta Micra le plus longtemps possible, le maître mot est : Respect de la mécanique.

Respect du temps de chauffe et des intervalles d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas entendu de pannes programmé après il savoir que tes pièces sont programmé pour une durée de vie calculé a l'avance du type disque de frein ect.... c'est pour faire fonctionner le service sav, après c'est comme tout !!!!!!!!! les tv machine a laver ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas700rb

Je pense que cela fait parti des légendes urbaines...La K13 est bien née et très fiable.

Et si tu veux garder ta Micra le plus longtemps possible, le maître mot est : Respect de la mécanique.

Respect du temps de chauffe et des intervalles d'entretien.

 

bonjour à tous!

je viens d'avoir ma Nissan Micra K13, justement je ne trouve pas d’aiguille de température!!! ce qui est un peut bizarre pour moi!

Est ce que je dois laisser le moteur tourner à vide chaque matin? et pour combien de temps? comment puisse-je savoir si le voiture est chauffée en cas j'escalade les pentes?

conseillez moi sur l'entretien régulier de ce véhicule! et rassurez moi que je n'ai pas fait un mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yassibel, rien d'anormal à ce que tu ne trouves pas d’aiguille de température, elle n'existe pas... rsman88.gif.a8e5869c7063bc26e1413cc318f0a855.gif

 

Jamais laisser tourné le moteur, tu démarre tranquillement et ne dépasse pas les 3000 tr/mn avant d"avoir fait une petite dizaine de kilomètres.

Si le voiture est en surchauffe, c'est un voyant qui s’allumera.

 

Et la Micra n'est pas un chamois, pour escalader les pente, on fait mieux comme véhicule! 311579625_bullyone.gif.334001b22bccf421551d4dfef7f0afd3.gif

 

Tu as fait un très bon choix, la K13 est une excellente petite voiture très attachante. unvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas700rb

Bonjour Yassibel, rien d'anormal à ce que tu ne trouves pas d’aiguille de température, elle n'existe pas... rsman88.gif.a8e5869c7063bc26e1413cc318f0a855.gif

 

Jamais laisser tourné le moteur, tu démarre tranquillement et ne dépasse pas les 3000 tr/mn avant d"avoir fait une petite dizaine de kilomètres.

Si le voiture est en surchauffe, c'est un voyant qui s’allumera.

 

Et la Micra n'est pas un chamois, pour escalader les pente, on fait mieux comme véhicule! 311579625_bullyone.gif.334001b22bccf421551d4dfef7f0afd3.gif

 

Tu as fait un très bon choix, la K13 est une excellente petite voiture très attachante. unvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gif

 

Merci action-joe, oooooooofffffff tu me rassure là! je suis vraiment content de ne pas échouer en choisissant cette petite mignonne K13. sinon j'utilise toujours le sans plomb comme carburant? avez vous d'autre conseil à me donner à propos les entretiens journaliers et périodique pour la garder toujours en forme?

merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

conduite modereé , pas de hauts régimes prolongés ,pas de grand coups de freins , pas de patinage d'embrayage( retour au point mort à chaque feu rouge tres souhaitable ) , pas de surcharges

elle durera 10 ans ou plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...