Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

[Présentation] Mini One f55


Invité §min128aF

Messages recommandés

Invité §min128aF

Bonjour à tous,

 

Il y a mtn 2 semaines environ j'ai commandé une Mini one 5 portes (f55) Chilli Red, Edition Blackfriars.

 

Je devrais la recevoir fin du mois, et je suis impatient !!

 

Cette nouvelle edition comporte pas mal d'options ! Et j'ai en plus rajouté camera de recul, feu antibrouillards led, tapis de sol en velours.

 

(Des que je reçois la voiture je posterai des photos et mes impressions sur ce meme sujet).

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sno575vZ

Félicitations !! Ça va être la 1ère Blackfraise du forum :sol: Tu nous mettras des photos...

 

Je ne sais toujours pas à quoi ressemble cette nouvelle édition..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue minisse

 

J'ai vu passer l'information sur l'édition blackfriars, pourrais-tu en rappeler les équipements spécifiques ?

 

Ça y est snowball t'as déjà trouvé le truc, blackfraise timothyo1.gif.37f0e50fed176774caf8b27f70ad3521.gif MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min128aF

Bonjour à tous,

 

Je vais essayer de vous mettre toutes les options sans en oublier ou mal les nommer :

 

Edition Blackfriars :

 

Jantes en alliage leger 16" design "Victory Spoke" noires

Ecrous antivol de rouesRetroviseurs extérieurs rabattables électriquement

Coques de rétroviseurs extérieurs dans la teinte de la carrosserie

Toit ouvrant panoramique en verre

Radars de stationnement arrière PDC

Détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs

Climatisation automatique bi-zone (normalement c’est la manuelle mais on a rajouté l’auto en option)

Projecteurs avant Full LED Clignotants blancs Individuel

 

En Plus :

Pack Connected (je crois il est compris dans l’édition et non en option rajouté)

Anti-brouillard avant LED

Camera de recul

 

Interieur Exterieur :

Carrosserie Chilli Red avec bandes noires sur le capot et omission sigle

Intérieur : sièges Black Pearl

 

La voiture n’est pas pour moi et la concernée voulait absolument du rouge. On est donc parti sur le chilli red qui nous a bcp plus sur un model en cc. Un avis sur cette couleur comparé à l’autre rouge dispo ?

Aussi on est parti sur une One car cette voiture fera moins de 2000 km /an , un avis sur le moteur 102ch ?

Bonne Journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

 

La voiture n’est pas pour moi et la concernée voulait absolument du rouge. On est donc parti sur le chilli red qui nous a bcp plus sur un model en cc. Un avis sur cette couleur comparé à l’autre rouge dispo ?

 

 

 

C'est LE rouge Mini !!!

 

Très bien... Elle sera parfaite ta config :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour ;)

Elle est bien sympatoche ta config !

Au rally mini le week-end dernier j'ai beaucoup vu de Victory spoke noires, elles sont vraiment bien proportionnées même si c'est du 16'.

Tu verras les sièges blackpearl sont topissimes, nous en sommes tombés amoureux et les avons préférés au full cuir que nous pouvions avoir pour le même prix. À l'usage nous sommes 100% satisfaits de notre choix.

 

Il nous faudra des photos! Beaucoup et des belles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min128aF

Rebonjour ,

 

Merci pour votre accueil sur le forum :)

 

Avec l'edition blackfriars on pourrait avoir des 17` pouces noires (je me souviens plus du nom ..) pour le meme prix, mais encore une fois la personne concernée a prefere les Victory Spokes que je trouve aussi bien sympa !!

 

J'espere recevoir la voiture vers la fin du mois pour vous faire de jolies photos et des retours !

 

Pour les sieges, j'ai pu les essayer en CC et je les trouves super et en plus tres elegant !

 

Si l'achat ne tenait qu'a moi, je serai parti sur une 3 portes couper S en bleu mais qui sait .. peut etre prochainement ;p

 

J'ai une petite question pour vous : est ce que quand on verrouille la voiture les retros se ferment automatiquement ? et le toit ouvrant ?

 

Et pour le pack connected, etes vous satisfait de son fonctionnement ?

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rétro il faut faire un appui long mais dès que le mouvement de repli a commencé tu peux relâcher.

 

Tu peux aussi appuyer brièvement sur le bouton dans la contreporte avant de sortir.

 

Pour le TO je n'ai pas. Mais avec la capote il ne faut pas relâcher l'appui long du bouton sinon ça s'arrête.

 

J'ai vu un boîtier adaptable vendu en Allemagne qui permet de changer les choses selon ce que l'on souhaite : typiquement fermeture totale sur simple impulsion. Mais ce n'est pas de l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min128aF

Super, merci de ta réponse.

 

J'ai ete voir tes photos et tu as exactement la Cooper S que je reve d'avoir !! le bleu est tellement beau.. Je n'ai jamais eu de cabrio donc ca ne m'intéressait pas specialement mais quand ce sera à mon tour d'acheter j'irai voir dans cette direction ..

 

J'ai vraiment peur d'etre decu par ce moteur 102ch.. mais bon je sais que je conduirai cette mini que tres peu donc ca devrai suffir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 102 ch a bonne presse.

Mon bleu est le "deep blue" moins courant que le "lapisluxury".

 

Tiens allez sur un coup de tête, si vraiment t'en veux une rapidement elle est dispo de suite. Elle a 3 mois et 1950 km.

 

Ça me plairait bien de refaire une nouvelle config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min128aF

Super le deep blue!

 

J'aimerai tellement , ta config est à mon gout parfaite. Mais ce weekend je vais essayer différents 4X4 pour remplacer mon X5 de 2015.

 

Si je le remplace par un cabrio 3 portes c'est la famille qui ne va pas etre contente :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min128aF

Merci à tous pour votre retour sur le Chilli Red.

 

J'espere qu'il va bien rendre sur une f55, j'ai pas encore eu l'occasion de le voir sur ce modele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min128aF

D'accord merci pr l'info minicoop. Je me disais bien que cette couleur était un peu chère comparée aux autres mais elle était sur un model en cc (pas un f55) et ca rendait vraiment bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix, One en F55, ce sera une super combinaison. C'est dommage que le Chili Red soit en option, car avant c'était une peinture de série, je l'ai sur ma R50 et c'est une très jolie couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est THE couleur Mini depuis 2001, d'ailleurs les deux premières R50 produites sont Chili Red :)

 

Par contre, la figure proprio ne veut vraiment pas des 17" ? Si c'est le même prix autant ne pas se priver non? Bon les victory sont très très sympa surtout en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min128aF

Salut minicoop,

 

Merci pour ton info sur la couleur ! Par rapport au 17'' je vais en reparler avec madame mais en CC elle avait vu les 16'' et avait dit "je veux exactement les memes", et difficile de lui faire changer d'avis :W

 

Je n'ai jamais eu la possibilité de conduire de mini (mis à part l'essai en CC) et je voulais savoir si on ressent un difference à la conduite entre des 16'' et des 17'' ?

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano401rw

Bonjour,

 

Je profites de l'occasion pour demander s'il y a une différence notable en terme de confort également entre 16" et 17" ? (sujet sur lequel mon dos est particulièrement sensible).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Cela dit, même en ayant gagné en confort, la Mini (classique) n'est peut-être pas la voiture la mieux adaptée pour ceux qui souffrent de maux de dos chroniques...

 

Mieux vaut sûrement se rabattre sur Clubman ou Countryman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano680Ni

Merci pour vos retour :)

En effet il s'agit bien d'une génération F5X, j'ai un peu exagéré en disant que j'ai un "dos trés sensible".

J'ai 28 ans et en parfait santé, mais j'ai eu une serie 1 première génération en run flat 17" et je garde pas un super souvenir sur la "fermeté", donc depuis je fais gaffe ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min128aF

La Blackfriars a été livré aujourd'hui. Premiere mini de la famille et trés ravi !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

ah tu peux nous mettre des photos ? C'est la 1ère Blackfrise du forum...

 

Félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min128aF

Merci à tous !! Je vais essayer de vous poster des photos de qualité ce weekend !

 

Et vous aviez raison, le Chilli red rend super bien ! :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...