Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondial

Grille de phares arrière / Ferrari Mondial 3.2L


Invité §dpi202Ci

Messages recommandés

Invité §dpi202Ci

aroir.jpg

Bonjour, j'ai une Mondial cabrio 3.2L de 1986 et je recherche une grille ajourée noire comme celle montée sur la mondial de photo en pièce jointe.

Si vous connaissez où je pourrais m'en procurer une, je vous laisse mon adresse mail:

Email: dino.piccolo@mail.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xme068Mc

Bonjour

Ça n'existe pas pour une mondial, la plaque de feux arrières est soudée à la caisse et elle ne se démonte pas. Sur la photo que tu montres c'est sans aucun doute une peinture noire qui a été appliquée pour faire style grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Simple peinture mate ok donc sans intérêt pour le refroidissement, mais je trouve que ça lui va plutôt bien, ça affine la face arrière... Peut-être qu'elle aurait pu être comme ça en série? ;) J'accroche moins pour les grandes roues qui ne collent pas trop à l'esprit de la Mondial, mais là c'est un peu hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple peinture mate ok donc sans intérêt pour le refroidissement, mais je trouve que ça lui va plutôt bien, ça affine la face arrière... Peut-être qu'elle aurait pu être comme ça en série? ;) J'accroche moins pour les grandes roues qui ne collent pas trop à l'esprit de la Mondial, mais là c'est un peu hors sujet.

Refroidissement....derrière c'est le coffre pas le moteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Refroidissement....derrière c'est le coffre pas le moteur :D

 

 

C'est vrai que maintenant que tu le dis... :ange:1409832098_carreragtmotor.gif.dc5659565852172c65564176c765f370.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...