Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

étrange... voire inquiétant...


gerald156

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

La mini roule... plus d'embrouille depuis le remplacement de mon bloc moteur il y a 6 mois.

Une consommation plus régulière, en baisse..

 

Mais ce matin, en ouvrant mes volets, grossssse surprise...

la petite était décapotée !!

hier soir j'ai fermé la capote, sur et certain ! ( je n'ai pas bu de pastis hier !! )

Personne n'y a touché.

 

alors deux possibilités :

1 la capote s'ouvre seule ... est ce possible ?

2 quelqu'un a tenté de me la braquer dans la nuit, mais a été dérangé... Est ce possible d'ouvrir une mini facilement comme ca ?

 

 

Selon vous est il possible que la capote s'ouvre seule, sans les clés sur le contact ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ça craint

Perso sur une ancienne golf j'ai le TO qui s'ouvrait seul, rarement, mais toujours pendant la conduite.

 

Il y a des trucs bizarres parfois : il y a longtemps je suis persuadé d'avoir ouvert une autre voiture avec ma clef, j'étais seul sur un parking désert et elle s'est activée en même temps que la mienne c'était 2 Audi A3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zet346uI

Je crois que cela m'est effectivement aussi arrivé de dévérouiller une autre voiture sur un pkg une fois

Hyper rare, mais ça le faisait. Sur une mégane de mémoire

 

Possible que cela soit du à une interférence radio ?

 

Rien à voir, mais des fois (rarement j'ai eu le coup avec mes volets roulants)

 

Dis nous si ça se reproduit ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aqp123nv

Est ce que en laissant le bouton "déverrouillage" de la clé appuyé elle peut s'ouvrir ? (comme le T.O)

Peut-être que tu t'es assis sur la clé ou quelque chose comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de rester appuyer quelques instants sur le déverrouillage de ra clé et au moment où ta capote commence à s'ouvrir, relâche pour voir si le mouvement continue. La même histoire que Seachange m'est arrivée, ça surprend la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu sur un autre forum qu'au petit matin des proprios de Mini avaient retrouvé les vitres ouvertes en partie, c'était dû à un problème (électronique ou reprogrammation)

Donc les vitres aussi étaient ouvertes ?

Le pire c'est quand il pleut :non:

Essaie de faire une réinitialisation des vitres

 

PS : il faut rester appuyé sur le bouton pour que la capote s'ouvre entièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... merci pour vos réponses...

Je viens de verifier, sur une pression prolongée la Capote s'ouvre..

je vais mettre cet incident sur le compte d'une clée bloquée.. et je verrais demain matin !

soyez beaux, soyez forts, et la route vous le rendra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je l'ai vécu plusieurs fois en live sur ma golf (le TO). Mais jamais voiture éteinte.

 

Je peux croire que d'autres marques puissent avoir ce type de soucis.

 

EDIT bien entendu le passage à la valise n'a jamais rien détecté :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...