Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Quelques conseils avant achat Honda Civic 8 (visibilité arrière)


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voilà, je me suis inscrit sur ce forum car j'aurais vraiment besoin de quelques conseils avisés concernant une Honda Civic 8 (donc un peu plus de dix ans), notamment en ce qui concerne la visibilité arrière. J'ai une superbe occasion à portée de main mais je doute sur un ou deux trucs.

 

Y en-aurait-il parmi vous qui auraient eu des mauvaises expériences avec cette voiture ? Pour ce qui est de la visibilité, je ne sais pas si c'est moi qui bloque ou quoi, mais j'ai l'impression que cette vitre arrière coupée en deux par cette espèce de becquet en travers (aux 3/4 bas, environ) gêne énormément la visibilité. Des retours ? Je me suis même demandé si on ne pouvait pas virer ce hayon, mais apparemment il est collé à la vitre, même un bon carrossier ne peut pas le faire sauter si ça fait partie de l'architecture de la voiture.

 

Détail qui a son importance ou blocage de ma part ?

 

Globalement, s'il y a des adeptes de cette voiture ou même des détracteurs, j'écoute vos avis avec attention. :)

 

Merci beaucoup d'avance pour votre aide !

 

 

Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la voiture avec la meilleure visibilité arrière mais pour ma part moi ça ne m'a jamais gêné, le mieux est que tu en essaye une. Pour le reste c'est une voiture très bien conçu, fiable, aussi bien en essence qu'en diesel, même si le diesel sera plus sensible au type de trajet et à la conduite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

 

Ouais c'est vraiment le seul défaut, mis à part certains trucs esthétiques mais ça c'est pas concret sur une voiture.

 

J'en ai essayé une mais je n'arrive vraiment pas à me faire à l'idée, sur le moment on s'adapte toujours à une voiture sur le moment, je me demande ce que ça donne à la longue en fait, même si ça peut sembler débile puisqu'on a plutôt tendance à s'habituer à tout...

 

En gros, je doute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai eu pendant 10 ans une civic 8 1.8 140ch bm et aucun problème ni de visibilité ni mécanique hormis les verrins de coffre.

Je n ai fréquenté la cc uniquement pour les révisions prévues. Véhicule plutôt bien repris lors de l achats de mon nouveau véhicule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement moi il ne m'a jamais gêne et ça fait partie du look de la voiture j adore d autres moins

J ai toujours eu des voitures atypiques et la civic 8 et celle que j'ai gardé le plus longtemps si la visibilité avait été un problème je ne l aurais pas gardé 10 ans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano866kt

Bonsoir,

J'ai eu une Honda civic 8 (1.8/140 ch) .pendant 7 ans, un pur bonheur à conduire... perdue dernièrement dans un grave accident... Je suis une femme de taille moyenne et j'étais persuadée que le becquet m'empêcherait de reculer facilement!? Aucunement... Je lui ai même trouver un avantage intéressant, en conduite de nuit il bloque l'éblouissement des phares qui vous suivent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page