Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Moteur Laguna III 2.0 DCI HS


Invité §lut511KO

Messages recommandés

Invité §nic518Ta

tu l'as reprogrammé à mon avis tu doit etre un peu maso hein ? :D

:lol: :lol:

C'est exactement ce que je me suis dis :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §j-c003sH

Bonjour à tout ceux qui ont participé avec leur avis et conseils à ce topic, votre participation m'a bien aidé dans la solution de réparation de ma voiture LAGUNA 3 GT 180.

 

Pour vous donner des nouvelles, j'ai opté de remplacer mon moteur abîmé par un moteur d'occasion d'environ 80.000 km + turbo + embrayage + recharge clim par un garage à Montreuil, le tout + main d'oeuvre pour environ 4.200 euros.

Un père et son fils tiennent le garage, une équipe sérieuse et honnête qui s'est vraiment donné du mal pour me trouver le moteur d'occasion. Je les recommande - Si vous souhaitez avoir leur coordonnées n'hésitez pas à contacter.

La voiture tourne très bien aujourd'hui, moteur reprogrammé depuis à 220 CV et aucun problème.

Bonne continuation à tous.

Nicolas

 

 

le premier moteur a pété à cause de ça ? melig.gif.316d4a047fc43cc0eadd05ad59c489f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces moteurs qui cassent tôt... déjà si les gens arrêtaient de taper dedans à froid quand l'huile et l'eau ne sont pas à température ça éviterait pas mal de soucis je pense :p

 

J'ai mon voisin qui a une Mégane 3 et qui part comme un bourrin en coup de 1ère pour sortir d'une petite allée... c'est à peine si il part juste avant que les voyant du tableau de bord s'éteignent après le contact :sol:

 

Et quand la mécanique va avoir un soucis vu le traitement infligé, ça sera le premier à pester sur RENAULT en disant que c'est pas fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele247qO

Bonjour à tout ceux qui ont participé avec leur avis et conseils à ce topic, votre participation m'a bien aidé dans la solution de réparation de ma voiture LAGUNA 3 GT 180.

 

Pour vous donner des nouvelles, j'ai opté de remplacer mon moteur abîmé par un moteur d'occasion d'environ 80.000 km + turbo + embrayage + recharge clim par un garage à Montreuil, le tout + main d'oeuvre pour environ 4.200 euros.

Un père et son fils tiennent le garage, une équipe sérieuse et honnête qui s'est vraiment donné du mal pour me trouver le moteur d'occasion. Je les recommande - Si vous souhaitez avoir leur coordonnées n'hésitez pas à contacter.

La voiture tourne très bien aujourd'hui, moteur reprogrammé depuis à 220 CV et aucun problème.

Bonne continuation à tous.

Nicolas

 

 

Bonjour Nicolas,

 

je viens de lire attentivement le fil de discussion et je viens malheureusement d'avoir un problème similaire sur ma laguna 180 GT à 97500 km.

Elle est au garage et j'attends de savoir à quelle sauce je vais être mangé !

Coussinet de bielle HS.

 

Ma Laguna est une coupé, est-ce que c'est le même modèle pour vous ? Laguna Coupé 180 GT 4 Control ?

Je n'y connais rien, peut être que c'est le même moteur même si ce n'est pas le même véhicule identique.

En tout cas, je ne trouve pas ça normal évidement :-s

d'avance merci.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...