Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
4200GT / Coupé

4200 GT Cambiocorsa de 2003


Invité §jea050Ie

Messages recommandés

Invité §f36873jt

Je veux juste vous prevnir je vend ma lotus 340 r a 40 700 € prevenez moi si vous voulez des photo

On s'en bat les sacoches mec! :jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §AGE884tE

merci gaston pour ton aide

je suis passé chez MMA cet après midi en tous risques c'est 102€ par mois ce qui fait 1223€/an pour 5000km c'est vraiment a ce prix la formule prestige toutes options. je vais voir les autres compagnies comme vous me l'avez conseillé

encore merci a tous pour votre aide et votre gentillesse

je vous tiens au courant au fur et à mesure de l'avancement de ce projet

Salut Jean Jack,

J'envisage de me rendre chez mon cousin avec ma 4200CC, à Ciry le Noble, penses tu que l'on puisse se rencontrer.

A bientôt j'espère.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea050Ie

Salut Jean Jack,

J'envisage de me rendre chez mon cousin avec ma 4200CC, à Ciry le Noble, penses tu que l'on puisse se rencontrer.

A bientôt j'espère.

Alain

 

Salut Alain

Sans problème quand penses tu venir dans la région?

Jean Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...