Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

problèmes de freinage


Invité §cit851LA

Messages recommandés

Invité §cit851LA

Bonjour,

 

mon véhicule freine tout seul, sans aucune action sur la pédale de frein.

les plaquettes des freins sont changer, verification plaquette et les flexible des freins.

 

Merci à la personne qui pourra me donner une solution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz237Ij

Heuuh .... c est quoi comme vehicule ? quelle marque ? quel modele ? freins avant ou arriuere ? ... a ce niveau la et avec un souci comme ca il faut aller sur le forum voyance et boule de cristal :lol: Blague a part c est peut etre un probleme de maitre cylindre ? de grippage des etriers ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit851LA

Merci pour ta reponse,

 

vehicule toyota avensis model 2004, le problème au niveau de frein avant

 

au bracage le vehicule frein tout seul,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob016Vf

Peut etre faire recalibrer le systems VSC; la voiture ne fait-elle pas "bipbip" dans les virrages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal474qe

bonjour a tous j'habite en zone de montagne perles et castelet pas loin de l'Andorre j'avais un toyota picnic(problemes de freins) ensuite j'ai eu une avensis berline (problemes de freins),depuis 2004 j'ai une avensis verso et toujours et encore problemes de freins disques voilés,etriers changés,vibrations enormes.Actuellement elle est au garage pour un étrier arriere gauche "j'ai amené mon véhicule chez toyota Pamiers pour un bruit a l'arrière gauche ils m'ont trouvé l'étrier avant droit grippé(changé sous garanti) alors qu'il n'avait rien tjrs bruit je la ramène (liquide de frein) résultat le bruit arrière gauche me coute maintenant 745 euros(disques bleus,plaquettes mortes,étrier grippé)leur mécanos sont bons que pour changer des pneus.Ils ont de gros problèmes au niveau freinage chaque fois je fais des lettres recommandées a toyota france en mentionnant ce qu'il faut avec association des consommateurs et j'arrive a obtenir réparation et là c'est reparti et comme j'ai pas bien compris auparavant avec la prime a la casse on s'est offert une Yaris en deuxieme voiture(que je recois en mars).Si c'était maintenant je l'aurais jamais acheté le pire c'est que ce ne sont que des bandits et toi tu passes pour un con.Ils disent que c'est les plaquettes depuis qu'il n'y a plus d'amiante mais c'est faut les freins sont sous dimensionnés aprés la dernière lettre recommandée ils m'ont monté des plaquettes pas du tout les memes(meilleur freinage)mais maintenant s'est le reste qui pète. Qand on dit jamais 2 sans 3 moi ca va faire la quatrième mais il n'y aura pas 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben582kQ

Salut,

 

essaye dans un autre garage, il n'est absolument pas normal qu'ils ne trouvent pas ce qu'elle a. Si la facture de 745€ ne change rien, ils doivent reprendre le véhicule et trouver une solution !

 

Les garages s'engagent sur du résultat, ce sont eux les professionels. Si tu as signé un devis et un ordre de réparation et qu'il n'y a pas d'amélioration tu es en droit de demander le remontage de l'origine et le remboursement des pièces changées inutilement.

 

Bon courage j'espere que le réseau toyota sera plus compréhensif que d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...