Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

Rgts entretien grand modus 1,5 dci 85cv


Invité §Mti808tR

Messages recommandés

Invité §Mti808tR

Bonjour,

 

je viens d'acquérir un grand modus de 2009, j'ai quelques petites questions sur l'entretien de celui-ci.

 

Tout d'abord au niveau du filtre a huile; j'ai plusieurs son de cloches c'est a dire que 2 modèles sont dispo (ls932 et ls933 chez purflux). Actuellement sur ma voiture j'ai un ls932 et c'est que me propose Auto distribution par contre en grande surface sur les pancartes purflux c'est le ls933, sur oscaro c'est le ls933 car "à partir de 2008" et j'ai posé la question chez Renault et son incapable de me renseigner car ils n'ont que leurs références internes, qu'ils n'ont pas voulus me fournir pour faire mes recherches !!

 

Autre question, les disques de freins arrières, j'ai vu qu'il existe les disques avec roulements incorporés, sur quel modèles de modus sont ils installés ?

D'ailleurs j'ai un bruit sourd un peu comme un roulement a l'arrière quand je tourne seulement vers la gauche (ex: rond point, ...) mais pas a droite quelqu'un a déjà était confronté a ce pb ou bruit ?

 

En ce qui concerne la distribution, plusieurs avis, 5 ou 6 ans et / ou 120000 ou 160000 kms ? car mon grand modus et de 07/2009 avec 112000kms.

 

Pour finir j'ai un rétroviseur qui tient avec du scotch, j'ai remarqué qu'il y avait 2 modèles et est ce que quelqu'un a partir de quelle année ont ils changés ? les grands modus sont tous équipés du 2ème modèles ? y a pas de grand modus phase 1 il me semble ?

 

Dans l'attente de vos réponse, cordialement.

Mathieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mti808tR

Et si a tout hasard quelqu'un a un rétroviseur droit électrique phase 2 faites moi vos propositions ?! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra707cA

Bonsoir,

 

 

Pour la distri 6 ans ou 120 000

 

Pour le filtre je dirais le LS933

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...