Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[golf 5]comment rabattre électriquement les rétros


Invité §ben384MX
 Partager

Messages recommandés

Invité §ben384MX

bonjour ,

 

j'ai acquis une golf 5 gt sport tdi 170 dernièrement par l'intermédiaire d'un mandataire particulier .

celle ci vient d'Allemagne . je peux rabattre les rétros électriquement de l'intérieur via la commande de règlage des rétros mais je voudrais qu'ils se rabattent quand je ferme la voiture avec la télécommande . quelqu'un aurait il la solution ?

 

autre question , quelqu'un sait il comment éteindre les feux de croisement qui s'allument tout seul , même en pleine journée avec un gd soleil et le bouton d'allumage des feux sur 0 ? (caractéristique des voitures allemandes )

 

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy833DA

salut

 

je pense qu'il faut qeu tu regardes dans les obtions du grand ordinateur de bord, je sais que tu peux regler pas mal de parametres.

 

par contre si tu as le petit ODB ben il te reste plus qu'a passer chez vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben384MX

non , c'est le grand mais je ne trouve rien . je vais attendre le livret de bord en français et on verra . merci en tous les cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171DN

A priori pas possible de rabattre les rétros avec la télécommande , j'ai demandé a mon concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man160ir

Impossible de rabattre les rétros via la télécommande de la voiture, sur aucun véhicule de la gamme volkswagen ! meme le Touareg !. Voila, si tu avais acheté chez un concessionnaire, il t'aurais fait une mise en main et expliqué le fonctionnement de ton auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

C'est vrai que ce n'est pas du tout pratique ces feux qui s'allument systématiquement, et qui restent allumés quand on laisse le mode auto, une fois le moteur coupé, super pour la batterie !... Objectivement, s'il y en a un qui a tout compris sur ce point c'est Citroën : avec la télécommande on peut faire ce qu'on veut : rabattre les rétros, allumage/extinction des feux. Dommage que VW n'en fasse pas autant. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben384MX

ok d'acc , merci pour vos infos . plus besoin de chercher.

 

ok pour le concessionnaire mais franchement, gagner 4000€ et apprendre au fur et à mesure l'utilisation du véhicule ou payer 4000€ de plus et tout connaitre ... le choix est vite vu , enfin à mon niveau ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy833DA

oui mais tu gagne 4000 euro par rapport au prix catalogue ouc'est la difference apres negociation chez le concessionnaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'acc , merci pour vos infos . plus besoin de chercher.

 

ok pour le concessionnaire mais franchement, gagner 4000€ et apprendre au fur et à mesure l'utilisation du véhicule ou payer 4000€ de plus et tout connaitre ... le choix est vite vu , enfin à mon niveau ;).

 

 

C'est claire 4000€ le manuel ça fait chère alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben384MX

euuuuuuuh , ouais ça fait cher !!!!!

j'ai gagné 4000 euros avec cet achat chez un mandataire particulier , à savoir :

prix neuf avec options : 30500€

prix mandataire avec 6000kms : 23250€

donc en france , elle serait au moins à 27000€

donc , après ça , c'est tout vu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man160ir

6000 kms, ce n'est plus une voiture neuve, cela s'appelle une voiture d'occasion !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy833DA

non tu ne l'aurias pas eu a 27000 en france tu l'aurias eu en moins car une voiture deja immatriculé perd dessuite.

 

de plus tu n'as pas les meme obtion d'un mandataire a une concession. et il faut savoir qu'une concession fait du 13% donc tu coup tu n'as pas 4000 euros de difference

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben384MX

niveau option y a :

commande au volant + ODB gd écran

toit ouvrant élec.

rétros rabattables élec + radar de recul

prép. tél. bluetooth

sièges chauffants

syst de navig RNS 300

rangement sous les sièges

lave phare

tapis de sol ( eh oui c'est une option comme partout )

pas de roue de secours , mais un kit de regonflage ( bombe + compresseur , je sais pas si c'est une option :) )

en plus de tout ce qu'il y a de série sur GT SPORT...

voili voilou à peu près tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man160ir

Déjà, en france la roue de secours (la vraie) est de série sur GT SPORT, le RNS 300 ne fait pas partie de la liste des equipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben384MX

IMG_2477_2.jpg.420bf787b4d36e1deb0f3bd3714fdaac.jpg

IMG_2478_2.jpg.360c146b80784e6f4e567041cf0f3453.jpg

IMG_2479_3.jpg.3799ef6f7c540f892fa681c5417cb721.jpg

juste pour avoir un pti aperçu , voici quelques clichés en attendant d'autres en préparation .

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy833DA

Déjà, en france la roue de secours (la vraie) est de série sur GT SPORT, le RNS 300 ne fait pas partie de la liste des equipements.

 

 

je doute que ce soit une vrai roue comme tu dis car des jantes 17 pouces ne rentrent pas dans l'emplacement de la roue de secour. c'est une roue galette qu'il y a .

 

c'est le commercial qui me l'as dit et me l'a demontré.

 

apres je sais pas j'attend toujours ma golf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben384MX

 

je doute que ce soit une vrai roue comme tu dis car des jantes 17 pouces ne rentrent pas dans l'emplacement de la roue de secour. c'est une roue galette qu'il y a .

 

c'est le commercial qui me l'as dit et me l'a demontré.

 

apres je sais pas j'attend toujours ma golf ...

 

je confirme, c'est une " roue de secours à encombrement réduit " de série en France

 

le vraie "roue de secours normale en alliage léger " est facturée 165€ :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...