Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[golf 5]comment rabattre électriquement les rétros


Invité §ben384MX

Messages recommandés

Invité §ben384MX

bonjour ,

 

j'ai acquis une golf 5 gt sport tdi 170 dernièrement par l'intermédiaire d'un mandataire particulier .

celle ci vient d'Allemagne . je peux rabattre les rétros électriquement de l'intérieur via la commande de règlage des rétros mais je voudrais qu'ils se rabattent quand je ferme la voiture avec la télécommande . quelqu'un aurait il la solution ?

 

autre question , quelqu'un sait il comment éteindre les feux de croisement qui s'allument tout seul , même en pleine journée avec un gd soleil et le bouton d'allumage des feux sur 0 ? (caractéristique des voitures allemandes )

 

merci d'avance pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §coy833DA

salut

 

je pense qu'il faut qeu tu regardes dans les obtions du grand ordinateur de bord, je sais que tu peux regler pas mal de parametres.

 

par contre si tu as le petit ODB ben il te reste plus qu'a passer chez vw

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §man160ir

Impossible de rabattre les rétros via la télécommande de la voiture, sur aucun véhicule de la gamme volkswagen ! meme le Touareg !. Voila, si tu avais acheté chez un concessionnaire, il t'aurais fait une mise en main et expliqué le fonctionnement de ton auto...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas du tout pratique ces feux qui s'allument systématiquement, et qui restent allumés quand on laisse le mode auto, une fois le moteur coupé, super pour la batterie !... Objectivement, s'il y en a un qui a tout compris sur ce point c'est Citroën : avec la télécommande on peut faire ce qu'on veut : rabattre les rétros, allumage/extinction des feux. Dommage que VW n'en fasse pas autant. :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ben384MX

ok d'acc , merci pour vos infos . plus besoin de chercher.

 

ok pour le concessionnaire mais franchement, gagner 4000€ et apprendre au fur et à mesure l'utilisation du véhicule ou payer 4000€ de plus et tout connaitre ... le choix est vite vu , enfin à mon niveau ;).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok d'acc , merci pour vos infos . plus besoin de chercher.

 

ok pour le concessionnaire mais franchement, gagner 4000€ et apprendre au fur et à mesure l'utilisation du véhicule ou payer 4000€ de plus et tout connaitre ... le choix est vite vu , enfin à mon niveau ;).

 

 

C'est claire 4000€ le manuel ça fait chère alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ben384MX

euuuuuuuh , ouais ça fait cher !!!!!

j'ai gagné 4000 euros avec cet achat chez un mandataire particulier , à savoir :

prix neuf avec options : 30500€

prix mandataire avec 6000kms : 23250€

donc en france , elle serait au moins à 27000€

donc , après ça , c'est tout vu

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §coy833DA

non tu ne l'aurias pas eu a 27000 en france tu l'aurias eu en moins car une voiture deja immatriculé perd dessuite.

 

de plus tu n'as pas les meme obtion d'un mandataire a une concession. et il faut savoir qu'une concession fait du 13% donc tu coup tu n'as pas 4000 euros de difference

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ben384MX

niveau option y a :

commande au volant + ODB gd écran

toit ouvrant élec.

rétros rabattables élec + radar de recul

prép. tél. bluetooth

sièges chauffants

syst de navig RNS 300

rangement sous les sièges

lave phare

tapis de sol ( eh oui c'est une option comme partout )

pas de roue de secours , mais un kit de regonflage ( bombe + compresseur , je sais pas si c'est une option :) )

en plus de tout ce qu'il y a de série sur GT SPORT...

voili voilou à peu près tout

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §coy833DA

Déjà, en france la roue de secours (la vraie) est de série sur GT SPORT, le RNS 300 ne fait pas partie de la liste des equipements.

 

 

je doute que ce soit une vrai roue comme tu dis car des jantes 17 pouces ne rentrent pas dans l'emplacement de la roue de secour. c'est une roue galette qu'il y a .

 

c'est le commercial qui me l'as dit et me l'a demontré.

 

apres je sais pas j'attend toujours ma golf ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ben384MX

 

je doute que ce soit une vrai roue comme tu dis car des jantes 17 pouces ne rentrent pas dans l'emplacement de la roue de secour. c'est une roue galette qu'il y a .

 

c'est le commercial qui me l'as dit et me l'a demontré.

 

apres je sais pas j'attend toujours ma golf ...

 

je confirme, c'est une " roue de secours à encombrement réduit " de série en France

 

le vraie "roue de secours normale en alliage léger " est facturée 165€ :D

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page