Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Modifier mon yamaha diversion 600 S en N


Invité §cor476Zf

Messages recommandés

Invité §cor476Zf

Salut à tous, je suis nouveau sur ce site! Je suis l'heureux propriétaire d'un yamaha diversion 600 s que j'adore et mais je prefere en N! J'ai eu un super prix pour acheter la mienne donc je n'allais pas cracher dessus!

Mais maintenant je voudrais la modifier en N!

M'y connaissant un peu en moto mais n'etant pas non plus un expert je voudrais que l'on m'aide de "A a Z" étape par étape pour faire ces modification à moindre prix!!!

Merci davance et toutes les idées pour économiser sur mon porte feuille seront les bienvenues!!!

 

a tres bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Bonjour,

 

Regarde en première page du topic sur la diversion, tous ces sujets sont référencés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car286Yp

Salut, à votre place, je n’essaierais pas de la modifier. Si je me fie à ce que me dit constamment mon mécanicien, investir dans une bête, c’est une épée à double tranchant. Vous aurez réalisé votre rêve, mais d’un autre côté, les dépenses pleuvront tôt ou tard…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Salut Carlj

 

Je comprends pas le sens de ton message. Autant je suis pour, si t'as envie d'une xj6 N, d'acheter direct une N ; autant je pige pas ce que tu cherches à nous dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dha866Tr

bonjour, je suis juste de passage sur se forum, donc je vais essayer de faire simple rapide et claire^^

voila je viens de passer mon permis gros cube. avant d'acheter une moto, je tiens a savoir la monter, la démonter ect... mais pour cela il me faudrait un plan de conception de la moto. histoire que j'apprenne a quoi sert telle ou telle pièce, et pourquoi elle est la est pas ailleurs. serait il possible d'avoir un plan de montage d'une moto?

je m'exerce mais surtout analyse une vieille mobylette que je possède. mais bien sur une mobylette n'est pas comparable a une honda cbr 125r ou 600r

je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...