Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 11 (2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Salut Le problème, c'est aussi que quand tu n'entends plus le moteur, les autres bruits reprennent le dessus et pas certain que ce soit mieux chez les autres sauf à taper dans les marques premium et encore .......

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2024 à 12:42, Soichi a dit :

T'es sur que c'est pas ton siège bébé ? Car moi c'était son rehausseur qui vibrait 

 

 

Non, malheureusement j'ai fais des essais en levant les deux sièges et problème identique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2024 à 15:45, sunrise78 a dit :

Ah ouai 

ça craint. J’avais déjà des doutes sur la qualité de conception générale…

Niveau mécanique y a rien à redire c’est de La qualité mais pour tout le reste moi je suis déçu (insonorisation, qualité des matériaux Etx). 
je vais aller chez Tesla

C'est une blague j'espère ahaah c'est pas parceque 2 civic sur 10'000 ont 1 truc qui couine que c'est mauvais, niveau qualité matériaux c'est bien mieux qun model 3, à moins de prendre le très haut de gamme chez tesla et les dernier modèles tu sera très déçu des bruits de mobilier 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2024 à 17:23, Soichi a dit :

C'est une blague j'espère ahaah c'est pas parceque 2 civic sur 10'000 ont 1 truc qui couine que c'est mauvais, niveau qualité matériaux c'est bien mieux qun model 3, à moins de prendre le très haut de gamme chez tesla et les dernier modèles tu sera très déçu des bruits de mobilier 

Non mais oui c’est une blague. Quoi que..

pour l’instant je suis trés content de la mienne hormis les bruits de roulement et la piètre peinture … sinon j’en suis trés content et j’aime le fait de ne pas croiser une civic à tous les coins de rue…

Mais la tesla me fait du coin de l’œil.. la 3 restylee je ta trouvé trés trés réussie…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Bonjour à tous.

Deuxième partie des vacances, à la recherche de nouveaux itinéraires pour nous.

Nous sommes allés à Berlin (de Milan), en vertu duquel nous avons essayé encore une fois d'autoroutes différentes.

En chemin, à titre d'expérience et pour voyager détendu, jusqu'au premier ravitaillement en carburant, je suis resté strictement dans les limites en Italie et en Allemagne (130 km/h sur les tronçons libres), tandis que j'ai conservé la marge classique de +5% en Suisse. Consommation à la pompe...
 5,07 l/100Km, soit 19,7 Km/l. Je suis vraiment impressionné.

Sur le chemin du retour, j'ai essayé de la faire rouler fort et longtemps dans les tronçons autorisés.
La voiture atteint immédiatement et sans hésitation 189 km/h au compteur et ne s'arrête plus même pas en montée (ce qui m'aurait surpris).
Le confort et la tenue de route sont excellents (compte tenu également de l'excellent revêtement de la route) et le confort acoustique n'est pas trop faible pour la vitesse... Il semble être au plus mal entre 110 et 140 km/h.

C'est toujours relatif à la qualité générale de la voiture, bien sûr. 😉

Avec cette utilisation « allemande », la consommation a largement dépassé les 8 l/100Km, mais étant donné les tronçons avec des limites et les ralentissements prévisibles sur un itinéraire aussi long, nous avons fait le plein avec une consommation à la pompe de 6,91 l/100 km ce qui fait 14,5 km/l.

NOTE DE THRILLER : quand il a fallu trouver une pompe pour faire le plein, à cause des travaux routiers et des déviations, nous avons dû en sauter deux et faire les 50 derniers kilomètres avec un seul cran sur la jauge et le voyant d'avertissement clignotant comme dans un film d'Hitchcok... J'étais presque convaincue que j'allais être bloquée sur l'autoroute, quand nous avons vu une sortie avec Autohof indiqué et que nous avons pu faire le plein.

La mauvaise fille ne voulait pas plus de 33,85 litres de carburant ! Ce qui signifie qu'il restait au moins 6 litres (plus de 100 km d'autonomie).

😤

Sinon, la voiture fonctionne toujours aussi bien. J'ai cru entendre quelques craquements du tableau de bord ou d'endroits similaires au départ et peut-être aussi au retour, mais à part le changement de température habituel entre le garage et l'extérieur, je me réserve d'en vérifier les causes. Je n'ai rien entendu aujourd'hui, pour que les choses soient claires...
Je dois cependant dire que rouler avec sa femme dans la voiture, c'est parfois comme charger un cheval : on ne sait jamais quels dégâts il peut faire, quels coups elle peut donner ou comment elle arrange les sacs et autres choses sans faire attention à ce qu'ils ne se déchirent pas en cours de route. Et je m'arrête là car à la maison c'est l'inverse, et là c'est moi le coupable si j'ai bien compris.

😅

Je n'ai pas vu d'autres Civic XI pendant la semaine en Allemagne... Beaucoup de Mirai, des Tesla à profusion, mais seulement quelques Civic antérieures.

Modifié par Temugin73
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2024 à 10:21, Paul_245 a dit :

Bonjour,

 

Question aux propriétaires comme moi : j’ai pas mal roulé sur les routes dégradées du Lot ces derniers jours et j’ai noté que le panneau de porte conducteur et la console centrale vibrent de manière très audible, et c’est très nouveau par rapport aux 3 premiers mois.

Certaines ou certains ont ils eu ce constat également ?

 

Je signale aussi que ce panneau de porte vibre plutôt fort avec une musique au niveau 10 et les basses sur +1, là aussi c’est nouveau, cela n’arrivait pas avant… 

 

Jai l’impression que la voiture perd de sa qualité d’assemblage rapidement 😱

 

Belle journee

Paul

 

P.S. : j’ai croisé une superbe civic gris sonic a Cressensac, on s’est fait des appels de phares, et j’avais un sourire idiot pendant 10 minutes après ça c’était génial ! J’ai trouvé la voiture sublime hehe !! Bonjour au propriétaire 😉


un ressource intéressante avec des démonstrations de démontage/correction/amelioration/remontage :

https://www.civic11forum.com/threads/interior-noises-database.4918/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 07:39, Paul_245 a dit :


un ressource intéressante avec des démonstrations de démontage/correction/amelioration/remontage :

https://www.civic11forum.com/threads/interior-noises-database.4918/

Merci @Paul_245
 

article intéressant sur l’ajout d’isolant…

c’est le vrai problème de la Civic pour moi. 
Mais ça m’a l’air fastidieux comme opération… et j’imagine assez coûteux…

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 12:52, sunrise78 a dit :

Merci @Paul_245
 

article intéressant sur l’ajout d’isolant…

c’est le vrai problème de la Civic pour moi. 
Mais ça m’a l’air fastidieux comme opération… et j’imagine assez coûteux…

Oui je suis d'accord , l'insonorisation n'est pas digne d'une voiture aussi récente. J'ai 5500 Kms pas encore de bruits de mobilier mais sur les longs trajets d'autoroutes, les bruits de roulement sont assez fatigants.

Avec un coffre de toit, à 130 sur l'autoroute j'avais l'impression que le toit ouvrant était ouvert ! 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 13:42, barda1 a dit :

Salut à tous,

 

Retour d'expérience après un aller-retour d'est en ouest de la France (Alsace - Charentes maritimes - Alsace).

Pour info j'ai fais un voyage plus tôt cette année de 1500 km en Toyota Prius+ récente (modèle hybride non rechargeable).

J'ai partagé mon volant avec ma femme une partie du trajet.

 

Conclusion à tout ça :

Moi qui était contre les assistances à tout va, et bien il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Le Honda sense, autopilot qui vous oblige à mettre les mains sur le volant au moins toutes les 10 secondes, est une vraie aide à la conduite, j'aurai du mal à m'en passer aujourd'hui sur les longs trajets, tout comme le régulateur adaptatif (que l'on peut enclencher dès 0 km/h), qui va jusqu'à marquer l'arrêt sans se désactiver, indispensable dans les bouchons et ralentissements. Sur les courtes distances par contre peu d'intérêt, à part pour chercher un truc vite fait sans avoir à se soucier du volant pendant quelques secondes. Par contre attention aux routes sans bordures blanches sur les cotés ou sales car le machin peut perdre le fil et vous envoyer dans le mur, d'où les propos de ma femme (voir plus loin). On a avalé les 2000+ km les doigts dans le nez grâce à ces 2 trucs.

Niveau conso, à 4 dans la voiture, coffre blindé, autour des 6l-6.5l/100km. 150€ d'essence (aller-retour) pour traverser notre pays de part en part, c'est vraiment raisonnable. Les péages vous assassinent plus que les pétroliers avec cette voiture.

Pour ceux que ça intéresse, j'avais rajouté les déflecteurs sur les vitres conducteurs, il y a un bruit d'air parasite à 130 km/h mais rien de vraiment gênant. De toute façon cette voiture est tellement silencieuse (motorisation parlant) que de toute façon tout les autres bruits vous sautent aux oreilles. Je pense que ça doit faire la même à tous les conducteurs de full EV et hybrides.

D'ailleurs pour la première fois de ma vie le régulateur était à 130km/h et non pas 134km/h car le système hybride ne suit plus à cette vitesse, la différence est flagrante niveau conso, j'ai même découvert qu'on avait un compte-tour :)

Ma femme a adoré la voiture (La prius+ est à elle),et je la cite : en fait la voiture roule toute seule, tu es juste là pour vérifier qu'elle fait pas trop de conneries.

 

Je n'ai croisé AUCUNE civic sur notre trajet, hallucinant. J'ai vraiment l'impression d'avoir mis la main sur un modèle exclusif, c'est grisant.

 

Je parle de la prius + en rapport à 2 points : elle consomme moins à 130 km/h (plus du coté des 6 /litres), et est bizarrement mieux insonorisée (mais plus lourde en conséquence j'imagine) malgré le bruit du moteur plus présent. Je sais c'est paradoxal, mais j'ai du mal à l'expliquer.

Conclusion à la conclusion : Je garderais la civic aussi longtemps que possible, j'adore cette voiture.

 

 


Super témoignage, ma femme l’adore aussi. Je n’utilise pas le régulateur adaptatif mais vous me donner envie d essayer faut que je vois comment l’activer. Road trip pour moi de 1500km aussi, Sud - Savoie - Italie, en montagne, frein moteur bien présent et pas désagréable, conso de 5.5 litres, un plaisir fou en mode sport, sinon tout en conduite éco, on se prend vite à rouler fort sur autoroute, je n’en n’ai croisé aucun non plus…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2024 à 10:21, Paul_245 a dit :

Bonjour,

 

Question aux propriétaires comme moi : j’ai pas mal roulé sur les routes dégradées du Lot ces derniers jours et j’ai noté que le panneau de porte conducteur et la console centrale vibrent de manière très audible, et c’est très nouveau par rapport aux 3 premiers mois.

Certaines ou certains ont ils eu ce constat également ?

 

Je signale aussi que ce panneau de porte vibre plutôt fort avec une musique au niveau 10 et les basses sur +1, là aussi c’est nouveau, cela n’arrivait pas avant… 

 

Jai l’impression que la voiture perd de sa qualité d’assemblage rapidement 😱

 

Belle journee

Paul

 

P.S. : j’ai croisé une superbe civic gris sonic a Cressensac, on s’est fait des appels de phares, et j’avais un sourire idiot pendant 10 minutes après ça c’était génial ! J’ai trouvé la voiture sublime hehe !! Bonjour au propriétaire 😉

j'ai eu ce souci aussi une vibration / grincement au niveau de la console centrale, très très agaçant...

corrigé par ma concession en appliquant quelques morceaux de mousse autocollante à l'intérieur de la trappe située au niveau des pieds du passager.

depuis absolument RAS à ce niveau.

pour le reste, rien de significatif je trouve l'insonorisation plutôt pas mal

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Je pense que ces améliorations apportées aux voitures américaines reproduisent des caractéristiques que nos voitures fabriquées au Japon possèdent déjà. En revanche, si je ne me trompe pas, certains modèles fabriqués aux États-Unis sont mieux insonorisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 15:20, haricou a dit :


Super témoignage, ma femme l’adore aussi. Je n’utilise pas le régulateur adaptatif mais vous me donner envie d essayer faut que je vois comment l’activer. Road trip pour moi de 1500km aussi, Sud - Savoie - Italie, en montagne, frein moteur bien présent et pas désagréable, conso de 5.5 litres, un plaisir fou en mode sport, sinon tout en conduite éco, on se prend vite à rouler fort sur autoroute, je n’en n’ai croisé aucun non plus…

 

On a aussi traversé la France pour nos vacances (Bretagne - Cantal - Bretagne). Je rejoins les témoignages précédents : un régal.

Perso, on désactive toujours le détecteur de franchissement de ligne, trop dangereux sur les routes où il n'y a pas de ligne blanche. On ne fait pas gaffe, mais en fait il y a énormément de routes sans ligne blanche.

 

Les routes du Cantal sont vallonées, et j'ai halluciné de voir comment la Civic excellait sur ce terrain, niveau conso : 4.5L/100km. Très impressionant. Elle ne fait pas de miracles sur autoroute (~6L/100km), et c'est un petit désagrément vu le faible réservoir. On est obligé de faire le plein dans les stations d'autoroute, c'est cher et y'a du monde. Mais bon, c'est vraiment pour chipoter.

 

On a croisé très exactement 1 civic 11 de toutes nos vacances, à une aire de repos après Bourges à l'aller. ça me fait rire à chaque fois.

 

Par contre, j'ai vérifié l'usure de mes pneus en rentrant. J'ai halluciné quand j'ai vu qu'ils étaient déjà à la moitié du témoin d'usure (ils sont d'origine, n'ont que 10000km). Donc, je vérifie la pression, et là le choc : ils étaient tous à 3.25 bars !!! Alors qu'ils sont censé être à 2.5 bars avant, 2.3 bars arrière. C'est du délire, j'aurais jamais pensé qu'ils livraient leurs voitures avec des pneus aussi surgonflés. ça vous a fait ça, à vous aussi ?

 

Modifié par MilouseVanHouten
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus sont surgonflés pour leur transport sur bateau donc c'est un défaut de préparation de la CC qui est supposée les remettre à la bonne pression. Tout comme le propriétaire qui est supposé vérifier régulièrement cette pression :ange:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2024 à 11:15, jaif72 a dit :

Les pneus sont surgonflés pour leur transport sur bateau donc c'est un défaut de préparation de la CC qui est supposée les remettre à la bonne pression. Tout comme le propriétaire qui est supposé vérifier régulièrement cette pression :ange:.

 

Le propriétaire a bien retenu la leçon 😁.

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2024 à 10:40, MilouseVanHouten a dit :

 

On a aussi traversé la France pour nos vacances (Bretagne - Cantal - Bretagne). Je rejoins les témoignages précédents : un régal.

Perso, on désactive toujours le détecteur de franchissement de ligne, trop dangereux sur les routes où il n'y a pas de ligne blanche. On ne fait pas gaffe, mais en fait il y a énormément de routes sans ligne blanche.

 

Les routes du Cantal sont vallonées, et j'ai halluciné de voir comment la Civic excellait sur ce terrain, niveau conso : 4.5L/100km. Très impressionant. Elle ne fait pas de miracles sur autoroute (~6L/100km), et c'est un petit désagrément vu le faible réservoir. On est obligé de faire le plein dans les stations d'autoroute, c'est cher et y'a du monde. Mais bon, c'est vraiment pour chipoter.

 

On a croisé très exactement 1 civic 11 de toutes nos vacances, à une aire de repos après Bourges à l'aller. ça me fait rire à chaque fois.

 

Par contre, j'ai vérifié l'usure de mes pneus en rentrant. J'ai halluciné quand j'ai vu qu'ils étaient déjà à la moitié du témoin d'usure (ils sont d'origine, n'ont que 10000km). Donc, je vérifie la pression, et là le choc : ils étaient tous à 3.25 bars !!! Alors qu'ils sont censé être à 2.5 bars avant, 2.3 bars arrière. C'est du délire, j'aurais jamais pensé qu'ils livraient leurs voitures avec des pneus aussi surgonflés. ça vous a fait ça, à vous aussi ?

 

Bonjour,

oui j’ai constaté la même chose, j’ai relu les instructions de gonflage trois fois pour être sûr et j’ai dégonflé tout ça. 
La concession ne m’avait pas averti… Encore un sentiment d’amateurisme qui s’ajoute à d’autre petits détails passés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2024 à 15:22, dede91fr a dit :

Bonjour Scorp47, peux tu me dire comment tu fais pour ouvrir ou fermer les fenêtres à distance parce que moi je n'ai pas trouvé.

J'ai trouvé où voir sur l'application si les vitres sont fermées ou ouvertes mais sans possibilité d'agir dessus.

En revanche oui j'arrive à déverrouiller et à verrouiller les portes à distance

Bonsoir, sur ton application tu fais glisser pour accès clé num, il faut être bien sûr a porter de ton véhicule, et là tu as le choix d’ouvrir ou de fermer tes fenêtres a distance. Bonne route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 23:54, Scorp47 a dit :

Bonsoir, sur ton application tu fais glisser pour accès clé num, il faut être bien sûr a porter de ton véhicule, et là tu as le choix d’ouvrir ou de fermer tes fenêtres a distance. Bonne route 

Bonsoir,  si je dois être à portée Bluetooth du véhicule je ne vois pas trop l’intérêt autant le faire avec la télécommande,  l’intérêt serait de le faire hors de portée comme c’est le cas pour déverrouiller ou verrouiller les portes où ça fonctionne très bien

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2024 à 10:35, Nicoco13 a dit :

 

Salut, malheureusement même constat sur route dégradée, vibration/grésillement de plastique mais difficile pour moi de dire d'où cela vient, côté porte conducteur et passager c'est certain mais j'ai un doute entre les portières ou les montants. 

 

Autre bruit depuis un moment, à l'arrière lorsque je passe un trou, une rigole et que la caisse travaille à l'arrière, cela se met à craquer. Je l'ai fait constater à ma concession, ils ont apparemment constaté le même phénomène sur une Civic à eux de 5000km, du coup pas de suite c'est selon eux un bruit je cite "conceptuelle". Une petite vidéo pour comprendre de quoi je parle, je précise que la vidéo accentue pas mal le bruit :

 

 


Ah oui, quand même… 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2024 à 10:35, Nicoco13 a dit :

 

Salut, malheureusement même constat sur route dégradée, vibration/grésillement de plastique mais difficile pour moi de dire d'où cela vient, côté porte conducteur et passager c'est certain mais j'ai un doute entre les portières ou les montants. 

 

Autre bruit depuis un moment, à l'arrière lorsque je passe un trou, une rigole et que la caisse travaille à l'arrière, cela se met à craquer. Je l'ai fait constater à ma concession, ils ont apparemment constaté le même phénomène sur une Civic à eux de 5000km, du coup pas de suite c'est selon eux un bruit je cite "conceptuelle". Une petite vidéo pour comprendre de quoi je parle, je précise que la vidéo accentue pas mal le bruit :

 

 

C’est pas normal ! 
un conseil pour commencer, c’est d’enlever le siège bébé, ça fait peut-être pression quelque part. Ensuite, demande a quelqu’un d’aller derrière afin de localiser le bruit. 
J’avais aussi un bruit sur ma golf 7, je pensais que ça venait de derrière, mais en faite c’était à l’avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage chez Honda pour le 1er entretien, si jamais des gens se posent la question (j’avais dans une discussion il y a un petit moment déjà)

alors cela m’a coûté 347€, avec vidange, les filtres etc et c’est bien de la 0w20 !! 

J’en ai discuté avec le responsable de l’atelier, c’est ce qui est préconisé par Honda et rien d’autre ! 
D’ailleurs c’est une huile qui coûte assez cher, plus de 130€ HT il me semble 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2024 à 11:32, VRS696 a dit :

C’est pas normal ! 
un conseil pour commencer, c’est d’enlever le siège bébé, ça fait peut-être pression quelque part. Ensuite, demande a quelqu’un d’aller derrière afin de localiser le bruit. 
J’avais aussi un bruit sur ma golf 7, je pensais que ça venait de derrière, mais en faite c’était à l’avant. 

Vu le bruit, ça semble être un véritable problème de torsion structurelle du châssis… 😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2024 à 11:39, chrisrouen a dit :

Vu le bruit, ça semble être un véritable problème de torsion structurelle du châssis… 😟

T’es allé voir Honda? 
Sur ma golf c’était un problème connu sur le filtre à air. Des fois c’est pas grand chose, mais là effectivement c’est peut être plus grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2024 à 11:35, VRS696 a dit :

Petit passage chez Honda pour le 1er entretien, si jamais des gens se posent la question (j’avais dans une discussion il y a un petit moment déjà)

alors cela m’a coûté 347€, avec vidange, les filtres etc et c’est bien de la 0w20 !! 

J’en ai discuté avec le responsable de l’atelier, c’est ce qui est préconisé par Honda et rien d’autre ! 
D’ailleurs c’est une huile qui coûte assez cher, plus de 130€ HT il me semble 🤣


347€ pour 4l d’huile et un filtre à air, ils abusent grave quand même… 🤨

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2024 à 10:35, Nicoco13 a dit :

 

Salut, malheureusement même constat sur route dégradée, vibration/grésillement de plastique mais difficile pour moi de dire d'où cela vient, côté porte conducteur et passager c'est certain mais j'ai un doute entre les portières ou les montants. 

 

Autre bruit depuis un moment, à l'arrière lorsque je passe un trou, une rigole et que la caisse travaille à l'arrière, cela se met à craquer. Je l'ai fait constater à ma concession, ils ont apparemment constaté le même phénomène sur une Civic à eux de 5000km, du coup pas de suite c'est selon eux un bruit je cite "conceptuelle". Une petite vidéo pour comprendre de quoi je parle, je précise que la vidéo accentue pas mal le bruit :

 

 


C’est pas un bruit de mobilier ça… c’est plutôt la structure de la caisse qui se torsionne dans les virages… 😳

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2024 à 12:06, chrisrouen a dit :


347€ pour 4l d’huile et un filtre à air, ils abusent grave quand même… 🤨

C’est 116€ HT

oui c’est un chouilla cher…

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce tarif aurait pu être le bon pour un entretien tous les 2 ans ou 30000 km.

Mais pas le choix si on veut, en cas de pépin, faciliter la prise en charge (pendant et surtout après la garantie contractuelle)

Et que dire des 43 € réclamés pour le filtre à pollen...

Modifié par oidiumlavigne
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2024 à 14:40, oidiumlavigne a dit :

Oui, ce tarif aurait pu être le bon pour un entretien tous les 2 ans ou 30000 km.

Mais pas le choix si on veut, en cas de pépin, faciliter la prise en charge (pendant et surtout après la garantie contractuelle)

Et que dire des 43 € réclamés pour le filtre à pollen...

C’est exactement ça ! 
je préfère respecter le calendrier des entretiens, on sait jamais…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2024 à 11:32, VRS696 a dit :

C’est pas normal ! 
un conseil pour commencer, c’est d’enlever le siège bébé, ça fait peut-être pression quelque part. Ensuite, demande a quelqu’un d’aller derrière afin de localiser le bruit. 
J’avais aussi un bruit sur ma golf 7, je pensais que ça venait de derrière, mais en faite c’était à l’avant. 

 

Déjà testé sans les sièges bébés et même avec les banquettes rabaissées. 

Je pense envoyer un mail directement à Honda France histoire d'avoir une trace écrite du souci. 

En soit rien de très perturbant, le bruit se fait entendre vraiment dans des conditions spécifiques de contrainte pour le châssis, je peux rouler fort dans du sinueux, ça ne fait aucun bruit, mais dans le doute on verra bien ce que me répond Honda France vu qu'il n'y a sur le net aucun retour similaire. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...