Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 F10 (2011-2017)


mike29b

Messages recommandés

Tu veux dire que je serais passé à côté de ça durant les cinq longues années pendant lesquelles mon père a eu des M5 e60 ? :blague:

 

Si c'est le cas je vois une explication : j'ai jamais roulé fort en mode 400ps et jamais roulé tranquillement en mode 500 sport :bah:

 

 

 

Je vais essayer de trouver des infos sur le sujet car tu sèmes le doute et je ne suis pas sourdingue donc ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr206NV

Ben disons que j'ai bien remarqué la différence entre la discrétion d'une M5 qui roule tranquillement -même si parfois le V10 se trahi...- et la furie auditive qu'elle devient en roulant fort

 

Mais je n'ai pas fait de lien direct entre ce changement et l'activation de la touche M (mode 500 Sport). Par contre comme je le dis, j'ai jamais roulé tranquillement avec ce mode enclenché ni inversement, donc peut-être bien que c'est AUSSI la touche qui change la donne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que j'ai bien remarqué la différence entre la discrétion d'une M5 qui roule tranquillement -même si parfois le V10 se trahi...- et la furie auditive qu'elle devient en roulant fort

 

Mais je n'ai pas fait de lien direct entre ce changement et l'activation de la touche M (mode 500 Sport). Par contre comme je le dis, j'ai jamais roulé tranquillement avec ce mode enclenché ni inversement, donc peut-être bien que c'est AUSSI la touche qui change la donne :bah:

 

 

Je vais essayer x5 et x6 en version M prochainement, je pourrai faire tenter d'établir la comparaison avec le V10 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

C' pô vraiment comparable :bah:

 

(et c'est bien là ce que je reproche au V8 :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos pour patienter:

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=e6e00dae9ab0c609051dd876fae7971e&attachmentid=536249&d=1307501963

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=e6e00dae9ab0c609051dd876fae7971e&attachmentid=536251&d=1307501963

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=e6e00dae9ab0c609051dd876fae7971e&attachmentid=536253&d=1307501963

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

J'ai entendu dire que la M5 serait dévoilée le 23 juin, mais mon concessionnaire m'a dit qu'il aura les prix le 21 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que la M5 serait dévoilée le 23 juin, mais mon concessionnaire m'a dit qu'il aura les prix le 21 :??:

 

 

J'espère que certains d'entre nous pourront se rendre au M Festival au Nurburgring et nous ramener des photos de la bête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spyshots d'une M5 en boite manuelle:

http://blogs.insideline.com/straightline/assets_c/2011/06/IMG_0313-thumb-717x562-90486.jpg

http://blogs.insideline.com/straightline/assets_c/2011/06/IMG_0315-thumb-717x537-90488.jpg

http://blogs.insideline.com/straightline/assets_c/2011/06/IMG_0305-thumb-717x547-90484.jpg

http://blogs.insideline.com/straightline/assets_c/2011/06/IMG_0314-thumb-717x537-90482.jpg

 

Source: InsideLine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Pour les ricains c'est bien possible (comme la M5 E60 et la 550i F10 par exemple)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

J'espère que certains d'entre nous pourront se rendre au M Festival au Nurburgring et nous ramener des photos de la bête ...

 

 

C'est quand? tu m'interesses là j'habite à 100km de route du ring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Merci, j'ai été faire un tour sur google, c'est en même temps que les 24h :rs: j'irai surement faire un tour :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Merci, j'ai été faire un tour sur google, c'est en même temps que les 24h :rs: j'irai surement faire un tour :oui:

 

 

page 38 de ce même topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

Mon père est passé voir notre vendeur cet après-midi.

 

Il confirme qu'il aura les prix le 21 juin, soit mardi prochain. Mais il a déjà une idée du prix de base, qui est très peu au-dessus de celui de la M5 e60 ! Ceci dit c'est un prix suisse, possible qu'il soit (enfin) légèrement adapté au taux de change €/CHF puisqu'un € valait passé 1.5 CHF ces dernières années et aujourd'hui 1.20 CHF.....

 

On leur a aussi attribué une M5 "démo" pour la présentation (arrivée prévue en octobre, présentation en novembre, comme d'hab pile poile la saison pour une propal de 600ps) adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

Ils ont dit qu'ils la souhaitaient noire cuir noir, mais apparemment on leur a pas demandé leur avis pour la config, en tous cas pour l'instant.

 

Mais à ce jour impossible de commander/précommander pour des clients :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi082id

Ben la voilà !

 

Official Specs / Stats:

 

560PS (552hp) / 680Nm (501tq) V8 twin-turbo

552hp at 6,000rpm (E60 M5 reached max 507PS at 7750rpm)

Max torque at just 1500rpm (vs E60 M5 which had max torque of 507Nm)

7-speed DCT transmission (manual transmission also likely, based on yesterday's photos)

 

0-100km (0-62mph) in 4.4 seconds (E60 M5 took 4.7 seconds)

0-200km (0-124mph)in 13 seconds

M-Drivers-Package will increase top speed from 250km/h to 305km/h (127mph to 189mph)

Active M-differential with torque vectoring

Looks to break 8min lap at Nurburgring

 

Tires are 265/35 ZR 20" front 295/30 ZR 20" rear

 

 

http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=544860

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la voilà !

 

Official Specs / Stats:

 

560PS (552hp) / 680Nm (501tq) V8 twin-turbo

552hp at 6,000rpm (E60 M5 reached max 507PS at 7750rpm)

Max torque at just 1500rpm (vs E60 M5 which had max torque of 507Nm)

7-speed DCT transmission (manual transmission also likely, based on yesterday's photos)

 

0-100km (0-62mph) in 4.4 seconds (E60 M5 took 4.7 seconds)

0-200km (0-124mph)in 13 seconds

M-Drivers-Package will increase top speed from 250km/h to 305km/h (127mph to 189mph)

Active M-differential with torque vectoring

Looks to break 8min lap at Nurburgring

 

Tires are 265/35 ZR 20" front 295/30 ZR 20" rear

 

 

http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=544860

 

 

 

 

Avec 2 turbines embarquées et un couple atteint des 1500 trs, j'aurais cru que la différence sur le 0-100 avec le "démodé V10" serait plus importante et qu'on aurait frise la barre des 4 secondes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos pour illustrer le sujet: :love:

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=539859&d=1308097427

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=539860&d=1308097427

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=539865&d=1308098049

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=539866&d=1308098049

 

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=539842&d=1308096464

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=539879&d=1308098460

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=539886&d=1308098485

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

rien n'est officiellement confirmé pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=539876&d=1308098460

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=539843&d=1308096464

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=539883&d=1308098485

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=539884&d=1308098485

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=539850&d=1308096946

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=539880&d=1308098485

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=539885&d=1308098485

 

 

Comme prévu, identique au Concept mis à part les rétros plus profilés et les jupes latérales un peu plus saillantes.

 

@chris-507 : au vu de ces jantes 20" en gris alu et qui étaient en noir sur le Concept, et au vu des étriers de frein qui sont personnalisables... je pense qu'on peut affirmer que, comme je le disais, au moins 2 coloris seront dispo sur ce modèle de jante, et, aussi, logiquement, sur l'autre modèle multi-bâton vu sur les spys :sol:

 

Il faut bien contenter les clients qui cherchent du contraste (carrosserie claire / jantes foncées et vice-versa) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

:lol: c vraiment la guerre entre les 3 marques premiums .........

MB avait deguené avec sa Classe E 63 AMG 557 Cv et là je vois que BM met son M5 à 560 Cv, P***** il va y avoir du sport dans les chaumieres :lol:

et les 0-100 sont identiques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

:lol: c vraiment la guerre entre les 3 marques premiums .........

MB avait deguené avec sa Classe E 63 AMG 557 Cv et là je vois que BM met son M5 à 560 Cv, P***** il va y avoir du sport dans les chaumieres :lol:

et les 0-100 sont identiques !!!

 

 

Vivement la prochaine RS6 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

maÿrde il y a de grandes chances pour que ma prochaine voiture soit une benz ou une audi.

a priori un peu déçu des spécifications reste plus qu'à essayer et comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Ca sert à quoi le gros bouton rouge (genre bouton d'usine) sur le tableau de bord de la version test?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...