Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

Countryman All4 plaque d'éclairage


Invité §thi542mK

Messages recommandés

Invité §thi542mK

Bonjour,

 

Acquéreur depuis 2 semaines d'une Countryman all 4 red hot de 143cv, j'aime beaucoup cette voiture, agréable à conduire, FUN et atypique tout ce que j'aime quoi dans une voiture.

 

J'ai 1 souci depuis que ma voiture est passé au rouleau donc hier, j'ai plus d'eclairage sur la plaque d'immat arriere....? étonnant j'ai pas encore vérifier les ampoules mais je doute que les deux ont claqué...Avez eux déjà ce dysfonctionnement...?

 

Autre chose aussi, je ne sais pas si c'est normal, mais au premier roulage, il y a un point Dur coté transmission, alors je ne sais pas si c'est le fait que c'est les 4 roues motrices qui doivent s'enclencher...si les utilisateurs de All4 pouvaient me repondre ..sur ce point....

 

MErci encore en tout cas toujours sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Hier?

 

Je serais toi je démonterai pour faire accéder le flux d'un sèche cheveux position chaud pendant 10 minutes, ensuite essai.

 

Si ça remarche il faut changer les pièces de la zones : lumières et joints caoutchouc si présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi542mK

merci pour ton retour//// mais je viens de contrôler mes ampoules....les deux ont claqué....étonnant...mais bon je vais les changer et je verrais...en tout cas les joints sur le supports des ampoules sont bons....

 

Normalement quand 1 ampoule est hs il y a une alarme...? ou les deux doivent être HS pour voir alarme feux plaque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Mais je sais que quand une ampoule claque 2 choses :

 

Celle montée de l'autre côté ne tarde pas à claquer car généralement elles sont montées ensembles, donc durée de vie proche

 

L'autre ampoule (disons les codes) claque peut de temps après car lorsqu'une ampoule claque il se crée une légère surtension et ça achève l'autre. La qualité de la régulation électrique sur les voitures est assez moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi542mK

ok d 'accord je pense que ça a du se passer comme ça je vais les changer et je verrais bien...merci de ton retour sympas..

 

et concernant le All4 tu en sais quelques choses ce coté point dur au premier cou de roue...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...